LA RDC REJOINT L'EGYPTE
-
Re: LA RDC REJOINT L'EGYPTE
patrice fale a betisa kundimbana na match ya malawi
kidiaba na match ya egypt et Parfait na match ya DJIBOUTI
kidiaba na match ya egypt et Parfait na match ya DJIBOUTI
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
oh Kinwebtv yo pe o kipaka makambo ya ndembo ?

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- The Cardinals
ok je l'admet...kasi pona Tv, boko mona ngay na bango na Tv...on the field not in the stadiumdecostakit a écrit :The Cardinals a écrit :Moi jáurais prefere ke légypt et le malawi fasse u match nul, la faute etait la notre
nous aurions du battre le malwi par au moins 3-0 comme ca le goalaverage aurais pu tourne a notre faveur. nous nous sommes complike la tache de nous meme
Il sera preferable qu'il perd a l'aller et le retour comme ça ils seront chassé du jeu comme nous verrons l'arrogance qu'ils son fait en nous minimisant.Bakotala biso na CAn et MONDIAL na TV
- decostakit
- U15
Voilà, ce que nous cragnions hier est enfin arrivé.LE MALAWITES ont pu battre le Pharaons par 1-0, donc ekomi opesi mbua aboyi dans notre groupe 12.pLus question de négligence, il faut infliger même 15-0 à Djibouti la semaine prochaine pour arranger notre goal average car on ne sait pas encore ce que sera notre match contre l'Egypte et le MALAWI.Nous avons plus droit à l'erreur surtout plus encaissé des buts.The Cardinals a écrit :ok je l'admet...kasi pona Tv, boko mona ngay na bango na Tv...on the field not in the stadiumdecostakit a écrit :The Cardinals a écrit :Moi jáurais prefere ke légypt et le malawi fasse u match nul, la faute etait la notre
nous aurions du battre le malwi par au moins 3-0 comme ca le goalaverage aurais pu tourne a notre faveur. nous nous sommes complike la tache de nous meme
Il sera preferable qu'il perd a l'aller et le retour comme ça ils seront chassé du jeu comme nous verrons l'arrogance qu'ils son fait en nous minimisant.Bakotala biso na CAn et MONDIAL na TV
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
-
- U15
Pat,
t as raison. Plus question d erreur. J allais meme etre d accord que certains cadres se reposent mai plus possible. Que Neveu travaille dur avec ses poulins et que le gouvernement mettent les paquets en jeu pour motiver nos 11.
je supportai l egypte mai coe ils ont rate leur chance contre les malawites, fini. Je supporterais dorenavent les malawites. Que l egypte soit chasse. Que les malawites gagnent les egyptiens chez eux pour les demoraliser et chez nous, ils seront aussi giffles et ca serait out pour eux. je ne veux plu supporter une equipe de notre groupe à part nos 11 qui donnent les points aux faibles.
Nos 11, vous etes nos heros.
Jaz.
t as raison. Plus question d erreur. J allais meme etre d accord que certains cadres se reposent mai plus possible. Que Neveu travaille dur avec ses poulins et que le gouvernement mettent les paquets en jeu pour motiver nos 11.
je supportai l egypte mai coe ils ont rate leur chance contre les malawites, fini. Je supporterais dorenavent les malawites. Que l egypte soit chasse. Que les malawites gagnent les egyptiens chez eux pour les demoraliser et chez nous, ils seront aussi giffles et ca serait out pour eux. je ne veux plu supporter une equipe de notre groupe à part nos 11 qui donnent les points aux faibles.
Nos 11, vous etes nos heros.
Jaz.
Modifié en dernier par jazira2008 le 15 juin 2008, 10:56, modifié 1 fois.
- NOUNOU LPS
- U19
c'est maintenant dans la phase retour qu'il faut espérer un match nul entre l'Égypte et le Malewa
pardon le Malawi
si non, la défaite de l'Égypte est la meilleur option qui est arrivé nous avons tous au moins une defaite chacun..

www.vclub-rdc.com
-
- U17
Quelle est le match le plus difficil?
RDC - EGYPTE
ou
MALAWI - RDC ?
RDC - EGYPTE
ou
MALAWI - RDC ?
-
- U15
moi, je dirai que le plus difficile serait contre l egypte et contre Malawi, si nos 11 seraient determines, ils seraient capable de l atomiser devant leur public.leopards-243 a écrit :Quelle est le match le plus difficil?
RDC - EGYPTE
ou
MALAWI - RDC ?
Jaz.
- MODESTE
- U15
Moi je pense que le résultat de Malawi contre l'Egypte est à notre faveur. Car si nous partons battre le Malawi et gagnons l'Egypte à Kin nous serons premier du groupe.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- BXL
- Professionnel
Il faut au moins prendre 4 points sur 6.jazira2008 a écrit :moi, je dirai que le plus difficile serait contre l egypte et contre Malawi, si nos 11 seraient determines, ils seraient capable de l atomiser devant leur public.leopards-243 a écrit :Quelle est le match le plus difficil?
RDC - EGYPTE
ou
MALAWI - RDC ?
Jaz.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!