DJIBUTI - RDC

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: DJIBUTI - RDC

Message par Pinto »

Ilunga a écrit :n'eut été les éclats de génie de MPUTU...
vous vouliez dire n'eut ete les eclats de la ruse de MPUTU
YAMATOYOSHI a écrit :avec un arbitre egyptien?? :haha: :haha: :haha: :haha: selon ma vision sur le programme de la fifa tt les match aller de la rdc seront arbitres par des arbitres parlant la langue arabe.. preuve contre egyptien et malawi
l'arabe soudanais nous a ete tres genereux. curieux, les gens se taisent sur cet acte genereux mais comme cela nous arrange.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
myke matarazzo@

Message par myke matarazzo@ »

pouvez vous m´exlique on est entre des jouer le preleminer ou c´esu sont les calif direc pour la can et le mondial,
et comment ca va se passe
myke matarazzo@

tony yave s´il te plait peu tu m´éclaire sur ces point
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

matarazzo.. là rien n'est encore joué.. il y a 12 polues.. chaque premier et 8 meilleurs deuxieme.. seront repartis une fois de plus en groupe pour le tour final cad en groupe de 5 composé de 4 equipé par groupe et chaque premier iront en afsud
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
myke matarazzo@

merci yamatoyoshi pour ton eclaircisement
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

PINTO, MPUTU a fait preuve d'intelligence ou ruse comme tu veux...Il a été plus rusé que Van Nilstelroy qui ne s'est pas écroulé contre l'Italie, il a voulu résister à la charge du gardien...Trop d'honnêteté ça paie pas...MPUTU a vu que la situation était bloquée, pas de chance, pas moyen de marquer...alors, en génial renard qu'il est il s'est laissé tomber au moindre contact avec le gardien...Non, on peut tout dire, ce garçon a une excellente lecture du jeu...C'était l'élément que les malawites devaient absolument neutraliser ce jour-là...Il ne l'ont pas fait, pour notre plus grand bonheur...MPUTU...non, il a été le meilleur dimanche dernier...Il a regagné sa place...
kaka

Message par kaka »

ILUNGA j aime tjrs te lire car tu explique bien,large et serieux 8-) 8-)
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

KAKA...c'est sans doute une déformation professionnelle...Merci...
Jason -eli

Message par Jason -eli »

Mon cher ilunga , comme le dit kaka j'aime bien tes interventions sur ce forum,
je pense que le dimanche passé tous nous étions unamimes de la richesse de notre équipe. on a un très bon groupe (effectif) sauf que la machine prends du temps pour etre à 100 %. les ratés de Nonda , Mputu, Roum m'ont fait reflechir.
le soir en regardant le match italie - hollande j'ai vu un face à face Toni et le gardien hollandais quel raté? si c'était Nonda ???donc contre Djibuti je suis très confiant surtout que nous avons le meilleur calendrier par rapport à l'égypte.
on vaincra :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Répondre