Le Malawi dans ce groupe ne peut battre que le Djibouti ..

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Dekongo

Re: Le Malawi dans ce groupe ne peut battre que le Djibouti ..

Message par Dekongo »

Kansebu a écrit :...

Personnellement je pensais et j'esperais ( apres avoir appris que le Malawi avait battu le Djibouti 1-0) que le Malawi pourrait causer quelques petits problemes a l' Egypte .. meme un match nul contre l' Egypte ...

Mais apres avoir vu cet equipe, je pense qu'elle n' est capable ( ds notre groupe) que de battre le Djibouti ...

Si c'est vraiment leur equipe de base que j'ai vu, ils vont perdre les 2 matchs contre l' Egypte :oops: :oops: :oops:

Je pense que l'equipe de l' Ouganda qu' on avait battu 4-0 a Kinshasa est contre plus competitive que le Malawi ...

Pour ceux qui disent qu' il y a plus de petites equipes en Afrique, moi je ne suis pas d' accord ...

Il y a encore des petites equipes : le Djibouti, le Malawi, etc...
Tatu Kansebu;
la preuve est la le football n'est pas comme les mathematiques. Voila que le malawi venait de battre l'Egypte qui nous a battu chez eux.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

et le malawi est 1er aprés avoir jouer tout ses adversaires!!!!
Yelcin.

Message par Yelcin. »

Oui, mais il faut aussi considérer le fait qu'ils ont joué 2 de leurs trois matchs à domicile (Malawi), tandis que la RDC et l'Egypte ont joué 2 de leurs 3 matchs à l'extérieur.
Baka 100

Message par Baka 100 »

Maintenant nous savons combien ont vendu la peau du lion avant de l'avoir tué!!! :haha: :haha: :haha:
Si vous avez compris, effacez le tableau!
Répondre