Et toi alors mon ami Nieno, qu'en penses-tu?tony yave a écrit :![]()
c'est bien ça voila pourquoi il nous fallais un entraineur expatrier pour éviter certaine chose.
Pinto, olobi nini?nieno a écrit :Mksprod a écrit :Non il a été interdit d'entraînement par Neuveu !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
finalment on a un selectionneur qui connait le foot......![]()
![]()
![]()
Totika motema mabe bana mayi, tous les léopards défendent un même drapeau. Si Nonda a tout fait pour que Biscotte revienne, c'est qu'il sait que le jeune homme peut apporter quelque chose et si Neveu le selectionne juste après une séance d'entraînement (comme beaucoup d'autres joueurs d'ailleurs), c'est qu'il l'a convaincu.Pinto a écrit :Je salue la decision de NeveuMksprod a écrit :Non il a été interdit d'entraînement par Neuveu !![]()
![]()
lusala a écrit :personnellement,j'apprécie enormement mbala biscotte mais le fait qu'il joue en deuxième division chez les arabesest une situation que je ne comprend pas et qui me pousse à douter de son potentiel footballistique
Pas différent de Mazembe, Lupopo, Vita ou DCMP...lusala a écrit :je viens de me renseigner chez un ami à moi tunisien qui est footballeur et qui a joué pendant un temps aux émirats arabes unis et il m'a affirmé que jouer en deuxième division dans tous ce pays arabes est synonime de semi-professionnelcàd à part le foot ,le club te trouve un job à faire à mi-temps
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités