biscotte

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: biscotte

Message par tony yave »

:bravo: :bravo: c'est bien ça voila pourquoi il nous fallais un entraineur expatrier pour éviter certaine chose.
Afrika

Message par Afrika »

Hier soir j'ai suivi Nonda sur Digital TV dans l'émission sportive. Il a affirmé qu'il a pesé de son poids pour que Neveu teste Biscotte. C'est pourquoi il a prit part au dernier entraînement et selon Shabani NONDA Neveu était très impressionné par le jeu de Biscotte et il regrette de ne pas l'avoir eu pour les deux précédentes rencontres et que s'il avait perséveré dans son refus de donner sa chance à Biscotte, il aurait commis une grave erreur (selon les termes de Nonda, il serait passé à côté).

Bon bino sikoyo boyebisa ngai:
Tony Yav, vas-tu changer d'opinion?
tony yave a écrit ::bravo: :bravo: c'est bien ça voila pourquoi il nous fallais un entraineur expatrier pour éviter certaine chose.
Et toi alors mon ami Nieno, qu'en penses-tu? ;)
nieno a écrit :
Mksprod a écrit :Non il a été interdit d'entraînement par Neuveu !
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

finalment on a un selectionneur qui connait le foot...... :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Pinto, olobi nini?
Pinto a écrit :
Mksprod a écrit :Non il a été interdit d'entraînement par Neuveu !
Je salue la decision de Neveu :bravo: :bravo: :bravo:
Totika motema mabe bana mayi, tous les léopards défendent un même drapeau. Si Nonda a tout fait pour que Biscotte revienne, c'est qu'il sait que le jeune homme peut apporter quelque chose et si Neveu le selectionne juste après une séance d'entraînement (comme beaucoup d'autres joueurs d'ailleurs), c'est qu'il l'a convaincu.

A mon tour j'ôte mon chapeau et je salue la sagesse du visionnaire Patrice Neveu. :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :bravo: :haha: :haha: :haha:
Rira bien qui rira le suka :haha: :haha:
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

J'ai suivi aussi NONDA,
Il a dit qu'après l'entainement NEVEU n'en revenait pas...Il a avoué avoir commis"une boulette"(sic) en refusant d'intégrer le pétit....Et qu'il ne devrait pas se passer d'un tel talent...
Bon mon chèr Afrika, ce forum est truffé des "connaisseurs" qui veulent être plus catholique que le PAPE....On est obligé de faire avec...
Nonda n'est pas Imanien, ni NEVEU qui â été impressionné encore moins MULUMBU qui l'était tout autant...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Suffira de suivre le match pour se faire une idée...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
lusala

Message par lusala »

personnellement,j'apprécie enormement mbala biscotte mais le fait qu'il joue en deuxième division chez les arabes :shock: est une situation que je ne comprend pas et qui me pousse à douter de son potentiel footballistique
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

lusala a écrit :personnellement,j'apprécie enormement mbala biscotte mais le fait qu'il joue en deuxième division chez les arabes :shock: est une situation que je ne comprend pas et qui me pousse à douter de son potentiel footballistique

Amen :bravo: :bravo: :bravo:
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Afrika,

Dans Barcelone, a l'epoque de Johan Cruyf comme coach, generation Romario, Stoikov etc. le technicien neerlandais alignait souvent son fils Jordi. Cela ne plaisait pas bcp a Hristo qui critiquait la decision pcq le petit n'etait aussi talentueux et ne donnait pas bcp. Ce n'est pas certes le meme cas que Biscotte mais la pointe est aucun domaine de la vie n'est epargne de sentimentalisme.

Que Mulumbu soit impressionne, c'est tant mieux. Oui Biscotte peut impressionner par ses dribbles a l'entrainement ou surement les gens ont joue avec reserve. Je puis mieux emettre un point de vue plus objectif sur Biscotte que Mulumbu.

Que Neveu ait ete impressionne, c'est le temoignage de Nonda. Je ne suis pas oblige d'y croire tant je soupconne qu'entre Biscotte et Nonda s'est developpe une fraternite hors pair. Je suis sur que Biscotte seduit les gens par son caractere mwana malamu, un bon petit. La sagesse ancestrale dit" mwana botosi akufaka nzala te". il rodait autour de l'EN qu'il considere comme un club pour etre enrole. finalement, il a eu ce qu'il cherchait. Ilunga avait bien decrit cette situation.

Meme s'il etait present contre l'Egypte ou le Malawi rien n'allait changer. Comme je reste convaincu que ni Roum ni Mputu n'avaient la cle du changement du match contre l'Egypte.

Si avis a changer il y a, je dirai je suis decu par le volte-face de Neveu.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
lusala

Message par lusala »

je viens de me renseigner chez un ami à moi tunisien qui est footballeur et qui a joué pendant un temps aux émirats arabes unis et il m'a affirmé que jouer en deuxième division dans tous ce pays arabes est synonime de semi-professionnel :shock: càd à part le foot ,le club te trouve un job à faire à mi-temps :shock:
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mputu avait deja change le match (EN) apres son entre et de meme aussi Roum et Biscotte. Roum n a pa pu attendre plus de 2 matchs pour se confirmer en EN et de meme aussi Mputu et Biscotte.

Mputu et Roum ont pu apporte klk chose de plus contre le Malwi, meme si le foot n est pa la logique ou la mathematique mai, je pourrais me permettre de conclure que la presence de Mputu et de roum contre L egypte pourrait apporter gd chose car Lofo et Bapupa n avaient rien du tout apporte du bien.

Roum et Mputu sont tres combatifs et se donnent corps et ame pour la victoire de nos 11 et je sui convaincu qu ils pourraient apporter un gd plus contre l egypte.

Jaz.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

lusala a écrit :je viens de me renseigner chez un ami à moi tunisien qui est footballeur et qui a joué pendant un temps aux émirats arabes unis et il m'a affirmé que jouer en deuxième division dans tous ce pays arabes est synonime de semi-professionnel :shock: càd à part le foot ,le club te trouve un job à faire à mi-temps :shock:
Pas différent de Mazembe, Lupopo, Vita ou DCMP... :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre