Doit-on rappeler certains joueurs??

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Doit-on rappeler certains joueurs??

Message par Ilunga »

OK JAZ...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

jazira2008 a écrit :Je m explique,

mon cher Santos, je sui contre le changement de l equipe mai j ai propose qu on puisse seulement ajouter quelques joueurs pour en avoir au moins 26 ou 28 joueurs.

Mon cher Ilunga,

on pourrait avoir 28 à 30 joueurs.

Santos,

SI j ai dis, Mbala est le remplacant valable de Lualua, j aurai voulu dire, un reserve de Lualua à cause de ses dribles, au cas ou si Lualua serait par. indisponible chose que je ne souhaite et souhaiterait pa.

Notre servo moteur est Lualua selon moi. Celui qui fait l efficasite de notre attaque. Puisque si il est la et Nonda sur le terrain ajoute soit Mbokani ou Mputu, on est sur mai; l experience nous montrent qu ils ont besoin d aide des milieux.

Une fois de plus, je suis vraiment à 100 pourcent qu on puisse reconduire la meme equipe contre Malawi mai à la place de Mbayo, qu on puisse mettre Roum et qu on puisse encore essayer Kudimbana.

Jaz.
C'est vrai que Lualua est notre maître à jouer, mais on oublie pourquoi est-ce qu'il était à l'aise dans ce match??

C'est tout simplement parce que Mbokani attirait au moins 2 défenseurs sur lui (Le capitaine Hassan d'Egypte a dû briefer sa défense sur Mbokani), Dieumerci était l'élément le plus craint par la défense Egyptienne.
Lualua n'avait que Goma sur lui.
A partir du moment où Mbokani était sorti, les défenseurs qui le surveillait ce sont libérés et ont apportés le surnombre à l'attaque, d'où les deux buts qu'on encaisse bêtement.
ça ne sert à rien de revenir sur le match, le coaching à la Manzengele du Français nous a pourri la rencontre.

Nous avons encore des joueurs qui ne demandent qu'à confirmer ( Makiadi, Yenga, Kandol), laissons les s'exprimer avant de penser toute suite à rappeler Biscotte.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
ROUM

Message par ROUM »

avant de dire que nous manquons ce ci nous maquons ce la,il faut d'abord que vous analysez le match , que vous vous poser la question de savoir qu'est ce qui nous a manquer?lualua etait le seul provocateur ou le seul qui prenais des risques,et si un jour on le marque bien a la ceinture qui pourrait encore jouer se role la ,comme a l'epoque de kingambo et santos? il ya que que deux congolais qui peuvent faire ca si ils sont en forme MUJANGI OU BISCOTT je le repete si ils sont en forme
il nous a encore manque mazowa au millieu ,un gars qui pouvais casser le rythme egyptiens,et encore, il nous faut soit nzakuani,soit samy,et pour cela il faut renvoyer kabundi et lofo a la maison,j'ai oublier kinkela,parce que nous entamons la phase ou nous allons maintenant jouer le tout pour le tout veut dire kolamba,ko kuanza,kosieremuna,kutshibula,kuzaza,konyionga malawi oyo ya bikotshia kotshia.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ROUM "kutshibula"...kié kié kié kié kié...vrai terme d'un tshilubaphone...kié kié kié kié kié
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

Le groupe est bon, il faudrait seulement rajouter Zakuani et/ ou Sami .... Car je pense que nous avons seulement 2 defenseurs centraux (Bokese et Mabiala) .... et si l'un deux etait indispose ?

Il faudrait augmenter le temps de jeu de Mongungu au milleu ... ce gardon m'a completement convaincu ... :bravo:
Afrika

Message par Afrika »

Hier j'ai suivi l'émission Sportissimo de Maze et une autre émission sportive sur Canal Kin. Les deux émissions ont eu la particularité de faire circuler le micro pour recueillir les avis du public sur le match. En dehors des erreurs constatées, tout le public sportif Kinois réclame Biscotte MBALA. Et moi je crois qu'étant donné que c'est une EN, tout le monde a sa place.Que Biscotte rejoigne le groupe.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Faut pas non plus se leurrer. Biscotte n'a pas sa place actuellement! Un petit regain de forme peut le faire revenir, mais actuellement, il n'a pas sa place en équipe nationale.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

may est ce que ns 11 sont deja au pays?? sami joindra t- il le groupe??
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :
jazira2008 a écrit :Moi, je pense que on devrait faire appel:

1. A Mbala: il est le seul remplacant valable de Lualua. Puisque Biscotte sait dribler et passer et aussi tirer.

2. Zuakani

3. Makondele

4. Bageta

5. Nkinkela, celui ci defend et partcipe aussi ds l animation de jeu , il sait attaquer. Quoique Dikaba a bien joue.

Jaz.

Les gars, vous allez vous calmer oui ?
On vient de perdre par un but d’écart face aux doubles champions d’Afrique et vous nous parler déjà d’une révolution.
Soyons sérieux, on ne construit pas une équipe en une journée.
Nous avons un très bon groupe, avec une attaque performante…nous avons tout de même inscrit deux buts face à la meilleure défense d’Afrique et qui puis est, chez eux, donc ce n’est pas négligeable.
Attendons voir ces mêmes attaquants à Kin poussés par leur public.
A la place de l’entraîneur, je reconduirai sans hésiter NONDA , MBOKANI et LUALUA à l’attaque.

Mettez votre ego de côté, travaillons nos acquis pour un lendemain meilleur.
Non au syndrome Congolais, on aime toujours un résultat immédiat sans penser avant tout, à un travail de fond derrière.
Nous avons une très belle équipe avec des grands attaquants, n’est-ce pas qu’on a fait trembler les champions et l’on pouvait même les battre chez eux ?
En tout cas pour le moment, nous n’avons pas besoin des renforts.
Sami ne viendra pas au premier tour, faisons confiance à Mabiala et Bokese dans l’axe, on va ijouer face au Malawi et le Djiboutu…sans les minimiser, ce ne sont pas des ténors Africains.
tout à fait d'accord avec toi.alors que le score aurait du logiquement être de 0-2 :roll: certains d'entre nous veulent déjà tout révolutionner.on oublie que nous avon eu affaire à la meilleure équipe afriquaine.la seule équipe du magreb qui a gagné deux cans ds des pays d'afrique noirs :evil: moi si j'étais neveu je jouerai avec la même équipe.je confirmerai kidiba ds les buts :roll: n'en déplaise à ilunga. :haha:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

YAMATOYOSHI a écrit :may est ce que ns 11 sont deja au pays?? sami joindra t- il le groupe??
Aucune idée. Peut être que les gars de kin peuvent mieux repondre...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre