Liste des 20 Pro selectionnés pour le Stage en France...

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Liste des 20 Pro selectionnés pour le Stage en France...

Message par Mayloshi-forever »

J'ai comme l'impression que nous n'avons pas beaucoup de milieux (defensifs, relayeur et offensifs). Peut être que l'equipe nationale evoluera pendant longtemps en 4-3-3, la solution idéale quand il y a moins de milieux...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

C'est marrant mais consulter les archives, c'est exactement ma liste sauf que je n'avais pas prévu Kosi Saka et Oualembo...A la place de ceux-ci j'avais prédis Nkulunkuta...Je pense que NEVEU va travailler avec 23 joueurs et tous des joueurs qu'il a déjà vu de visu...Donc compte tenu de tout ça et surtout de la liste des présélectionnés, il va y ajouter Kidiaba, Mputu et...ce dernier joueur sera sans doute entre un milieu défensif de Mazembé et un défenseur axial(Bokese ou Kabundi)...
De façon générale, je ne suis pas mécontent de cette liste, loin de là, c'est pratiquement la mienne...ALLEZ, GO LEOPARDS ! GO !
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

moi j'ajouterai comme locaux NGOYI BOMBOKO, KABUNDI, KIDIABA, MPUTU, LOFO
www.vclub-rdc.com
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Oui NOUNOU mais il faut faire un choix pcq je pense que NEVEU ne convoquera que 23 joueurs...
Jason -eli

Message par Jason -eli »

Très bonne sélection.
Avec ce groupe de 23 joueurs dont 3 champions ( Lualua , Nonda, Mbokani ) et Roum dans la distribution de ce 3 pointe il ya de l'espoir . Egypte Bongisa matanga
http://www.sport.be/fr/jupilerleague/07 ... gennieuws/ avec un Roum à Nice :rdc: :rdc: :rdc: :bravo: :bravo: Mangenda en vue.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Ilunga a écrit :Oui NOUNOU mais il faut faire un choix pcq je pense que NEVEU ne convoquera que 23 joueurs...
MAIS JE CROIS QUE POUR LE STAGE IL POURA REVOIR SALISTE A LA HAUSSE DE LA IL SELECTIONERA LES 18 DU PREMIER MATCH FACE A L'EGYPTE
www.vclub-rdc.com
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

mayloshi2007 a écrit :
mayloshi2007 a écrit :Sur base de cette liste je pronostique pour les locaux:

Gardien:

Kidiaba

Defenseurs:

Bokese, Kabundi

Milieux:

Mihayo, Mbedi

Attaquants:

Mputu
J'ecarte des pros (pour etre remplacés par ceux que j'ai cité):

Kandol, Bapupa, et DIkaba.

Ce qui fait 23. 8-)
Je parie que tu n'as pas le don de detester le bon joueur de couloir, déjà à rayer Dikaba... je trouve que tu es bon only pour de conseil moral... J'ai aussi le doute pour ton choix entre Kandol et Yenga disons je ne les ai pas encore vu longtemps sur l'air de jeu mais déjà avec les commentaires d'Ilunga lors du match RDC Algerie, je mets ton choix en doute.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Je souhaiterais voir les locaux suivants dans la liste de ceux qui vont préparer le match contre l'Egypte:
Kidiaba, Kabundi, Bedi, Lofo, Mputu, Kabangu Mulota.
Cela n'engage que moi...Mandanda est encore trop jeune pour ce genre de compétition...Je le vois plus comme N3 actuellement que N2.
Et sur papier...je dis bien sur papier...La generation qui est en train de naitre me rappelle celle de 87/88 la meilleure que nous avons eu dans notre histoire de football mais qui n'a malheureusement rien gagné faute aux géants kotazo de l'époque!
Modifié en dernier par Erka le 12 mai 2008, 16:18, modifié 1 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Moi, je pense que Neveu aurait oublie Nkinkela suite que celui ci n aurait pas joue les matchs amicaux. Je pense aussi que convoque seulement 23 joueurs seraient insuffisant car au mois de juin, nos 11 livreront je crois bien plus de 3 matchs. Sur ce, il serait mieux de preparer au moins 30 joueurs. 23 profs et 7 locaux.

Jaz.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

hmm yaya jaz trés intelligent .. bien dit shui de meme avis ke toi.. au mois juin on a bcp de match à jouer amicaux et internationaux.. donc il faut bien prépare l' équipe.. mais nkikela je crois ke c' est ne rien d' autre qu' un oublie.. par ce ke prendre kosi à sa place mais c' est un crime pationnel... donk je crois tout le monde aura au mois sa chance suit à son rendement.. ché neveu c' est le boulot et non le nom
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Répondre