Pronostic sur les buteurs congolais
- NOUNOU LPS
- U19
Re: Pronostic sur les buteurs congolais
t'inquiete nous allons jouer c'est pour la prochaine journée de la linafoot deja donc le weekend du 17 mai, dis moi prquoi avoir mis le but de Yemweni comptant double?
www.vclub-rdc.com
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Celui qui trouve interessant joue... Celui qui n'est pas interessé se tait plutot que de chercher à être désagréable...NOUNOU LPS a écrit :t'inquiete nous allons jouer c'est pour la prochaine journée de la linafoot deja donc le weekend du 17 mai, dis moi prquoi avoir mis le but de Yemweni comptant double?
J'ai choisi Yemwenyi (qui n'a plus l'estime des membres et qui marque plus souvent) comme carte de joker (qui compte le plus de points). Heureux celui qui aura mis Yemwenyi et qui aura la chance de le voir marquer dans la journée correspondante...
L'avantage de ce jeu c'est que ça permettra à beaucoup de membres de connaître les buteurs reguliers et les membres qui sont "crédibles " sur leurs analyses sur les attaquants buteurs du pays.
Je commence:
- Mvete
- Diba
- Lofo
- Mputu
- Kayembe
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- U15
mayloshi l'einstein du forum
........selon lui

R.I.P KING OF POP
-
- Professionnel
nieno a écrit :mayloshi l'einstein du forum![]()
........selon lui
![]()

Ki einstein ...est comme le doctorat ... on peut etre docteur en mathematique, en droit, etc .. mais aussi en Buzoba .... lol ...... cherchez donc ...

- Mayloshi-forever
- Léopard A
Chers amis plutôt que de perdurer dans l'ironie destructive, passez outre ce topic si vous trouvez qu'il n' y a que les "Einstein" qui peuvent comprendre le jeu de prono que je propose...
Si je me prennais ainsi, je ne vois pas pourquoi je serai venu proposer ce jeu ici...
Kansebu, comme d'habitude, tu ne sais pas te taire quand tu ne comprends rien...
Si je me prennais ainsi, je ne vois pas pourquoi je serai venu proposer ce jeu ici...
Kansebu, comme d'habitude, tu ne sais pas te taire quand tu ne comprends rien...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.