Aucun joueur locale le 30 mai face à l'egypte
Re: Aucun joueur locale le 30 mai face à l'egypte
Mais il est déjà revenu à Kin là non ?
-
- Entraîneur
Non...il a peut-être pris Hewa Bora kié kié kié kié kié...Atterrissage sur l'aérodrôme de Ndolo kié kié kié kié kié
- Mayloshi-forever
- Léopard A
C'est drôle ces topics qui ont des titres qui ressemblent à l'actu alors qu'il s'agit de pensées personnelles...

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- sedigo
- Espoir
Mailoshi2007 je te comprend pas bien.tu parle de pensée personnelle!jai pourtant mis un lien et si tu la ouvert t'as lu que le coach a decidé de faire jouer seulment les pro.alor pensé perso en quoi éclairci moi unpeu mon frere
sémantique web...E-Government
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Sorry j'avai pas ouvert le lien. Ce sont en fait tes commentaires à coté du lien qui m'ont fait croire que ça venait de toi.sedigo a écrit :Mailoshi2007 je te comprend pas bien.tu parle de pensée personnelle!jai pourtant mis un lien et si tu la ouvert t'as lu que le coach a decidé de faire jouer seulment les pro.alor pensé perso en quoi éclairci moi unpeu mon frere

-
- Professionnel
Je me souviens de l'interview de Bageta qui avait parle de ce manque de discipline personnelle de locaux. comme je l'ai tjrs cru et ecrit, Mputu devient plus grand que l'equipe. Cela explique son comportement actuel: arrivee tardive aux entrainements pour un capitaine c'est un peu regrettable. Refuser de s'adonner aux exercies physiques, c'est manquer du respect au coach et staff. Djalma qui a ete un si grand joueur qui n'a rien a envier a Mputu, s'il ne peut pas faire revenir a la raison ce jeune homme, il manque de l'autorite et est donc passif. Si a Mazembe, Mputu a deja gagne ou gagne deja ce qui peut le rassurer pour le reste de sa vie et celle de sa famille, c'est tant mieux. Sur le plan financier, il a resolu son probleme. Sur le plan sportif, c'est a lui de voir s'il desire progresser ou stagner. Sur le cas Mputu desormais, je jette l'eponge.sedigo a écrit :Ecoutez je dit mputu est fini pcq cest plu le meme meme si quelque buts sont passé par lui je dit bien quelque pcq contre lupopo les 2match c pa lui.contre 105 retour cest lui.juste 105 alé et les lybien.
mputu a trop baissé les ga il a du mal à cadrer ses tirs ne cour plus sur le terrain manque unpeu plus ses passe par rapport à avant franchement meme ses coéquipier le disent aux entrainement.
Tout ca cest parceque le ptt mputu vien en retard aux entrainement neglige le phisique s'absente baucoup.il nest plu le mputu roi on peu s'en passé dans ENle coach ne veut pas prendre des joueurs qu'il n'a jammais deja il ne sest pa encor entrainé avec l'equipe mais connait les pro si faut kil decouvre les locaux quelque jour avant le match cest grave.il a raison le coach
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- Entraîneur
Sur les dernières images du match contre les bana CFA, j'ai eu l'impression que MPUTU avait grossi...ou est-ce de la muscule ? Mais je pense que son talent reste intact pcq il est qd même sur les 3 buts de l'équipe dont 1 but et une passe décisive lumineuse...Je suis qd même pour que le garçon soit convoqué pour le stage en France avant le match du Caire, qu'il vienne prendre la température de l'ambiance dans le groupe leopards A, il y a encore sa place...surtout il est encore décisif, ce qui n'est pas négligeable dans un match comme celui du Caire...Dans l'actuel groupe des A, il ne risque pas d'avoir la grosse tête, il sera dans ses éléments avec des joueurs aussi talentueux les que les autres...C'est le seul joueur local pour lequel j'insisterai vivement pour qu'il soit du voyage au Caire...les autres ne sont pas si indispensables que ça, surtout que NEVEU ne les a pas encore vu évoluer pour se faire un jugement personnel...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
C'est clair que son talent va rester intact pcq il le possède... depuis qu'il est né!Ilunga a écrit :Sur les dernières images du match contre les bana CFA, j'ai eu l'impression que MPUTU avait grossi...ou est-ce de la muscule ? Mais je pense que son talent reste intact pcq il est qd même sur les 3 buts de l'équipe dont 1 but et une passe décisive lumineuse...
-
- Professionnel
Herita, il est clair que le roi Mputu a bel et bien sa place au sein des Leopards de la campagne 2010. Cette presence comme tu le soulignes pourra l'aider a remettre le pendule a l'heure. il se rendra compte que les autres amis ont evolue "footballistiquement": Mbokani, Roum, que l'international Mbayo Sylla n'est pas encore pret a rendre le tablier...il se rendra compte que sa place est dans la cour de grands, qu'il ne peut indefiniment etre Soso mokonzi na zando ya ba mpese. Il se rendra compte que Roum est devenu le chouchou de Bana Marbella: Mulumbu, Parfait, Mabiala et maintenant Rodrigue ne parlent que du bien de Pitshou. Youssouf avait aussi eu ces mots gentils a l'egard de Mputu. C'est pour dire qu'il est attendu.Ilunga a écrit :Sur les dernières images du match contre les bana CFA, j'ai eu l'impression que MPUTU avait grossi...ou est-ce de la muscule ? Mais je pense que son talent reste intact pcq il est qd même sur les 3 buts de l'équipe dont 1 but et une passe décisive lumineuse...Je suis qd même pour que le garçon soit convoqué pour le stage en France avant le match du Caire, qu'il vienne prendre la température de l'ambiance dans le groupe leopards A, il y a encore sa place...surtout il est encore décisif, ce qui n'est pas négligeable dans un match comme celui du Caire...Dans l'actuel groupe des A, il ne risque pas d'avoir la grosse tête, il sera dans ses éléments avec des joueurs aussi talentueux les que les autres...C'est le seul joueur local pour lequel j'insisterai vivement pour qu'il soit du voyage au Caire...les autres ne sont pas si indispensables que ça, surtout que NEVEU ne les a pas encore vu évoluer pour se faire un jugement personnel...
Je me dois d'etre dur a l'egard de ce joueur car il a bcp a apporter et a offrir a la nation congolaise en general et au public sportif congolais en particulier. Mais j'ai comme l'impression qu'il ne s'en rend pas compte. Derriere mon pc, je me vois comme cet acteur dans le film "Et au milieu coule un long fleuve tranquille". Cet homme etait pasteur et avait deux fils. Il se montra dur pour l'education et la scolarite de l'aine. Ce qui donna du bon fruit puisque son fils aine devint un prof d'univ. Par contre pour le cadet, il etait tout tendre et rata completement sone ducation puisque ce fils etait devenu bandit, avait rejoint une bande de malfaiteurs et avait ete tue par des voyous d'une bande rivale.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- U15
meme si que mputu vient en egypte il vas jouer à la place de qui??? comme tresor est un attaquant et devant nous avons lua lua,mbokani et nonda.......donc il peu rester à la maison ça lui apprendra!!!
R.I.P KING OF POP