MAZEMBRE ACHETE ...
- brejnev7
MAZEMBRE ACHETE ...
Matampy, Issama et Tusilu vers…Lubumbashi ???
La rumeur s’amplifie, de plus en plus, dans les milieux Imaniens.
Naturellement les intéressés nient tout en bloc. Matampy que nous avons personnellement interpellé ce Lundi aux entrainements, parle des « rumeurs infondées ».
Certains de leurs coéquipiers pourtant, qui ont requis l’anonymat, croient savoir que les contacts de ces précités avec le riche club de Lubumbashi, le T.P. Mazembe, pour ne pas le citer, sont sérieux.
Certains d’entre eux auraient même déjà empoché le magot…
Ce serait un coup dur pour Daring, réduit à servir de pépinière à certains clubs et de vitrine à certains joueurs.
Le président Antoine Musanganya qui rentre, en principe, ce soir, devrait passer aussi à l’action et empêcher ce pillage systématique de tous nos éléments de valeur.
Tous les Imaniens aussi, où qu’ils se trouvent, doivent mettre la main à la poche… Nous sommes quand-même des millions à porter Daring dans nos coeurs, n’est-ce pas ?
L’on doit arrêter de devoir toujours renouveler à plus de 80% nos effectifs, surtout à lâcher systématiquement nos pions majeurs…
Please…prenons en conscience !!!
http://www.dcmp-rdc.info/index.php?opti ... s#comments
La rumeur s’amplifie, de plus en plus, dans les milieux Imaniens.
Naturellement les intéressés nient tout en bloc. Matampy que nous avons personnellement interpellé ce Lundi aux entrainements, parle des « rumeurs infondées ».
Certains de leurs coéquipiers pourtant, qui ont requis l’anonymat, croient savoir que les contacts de ces précités avec le riche club de Lubumbashi, le T.P. Mazembe, pour ne pas le citer, sont sérieux.
Certains d’entre eux auraient même déjà empoché le magot…
Ce serait un coup dur pour Daring, réduit à servir de pépinière à certains clubs et de vitrine à certains joueurs.
Le président Antoine Musanganya qui rentre, en principe, ce soir, devrait passer aussi à l’action et empêcher ce pillage systématique de tous nos éléments de valeur.
Tous les Imaniens aussi, où qu’ils se trouvent, doivent mettre la main à la poche… Nous sommes quand-même des millions à porter Daring dans nos coeurs, n’est-ce pas ?
L’on doit arrêter de devoir toujours renouveler à plus de 80% nos effectifs, surtout à lâcher systématiquement nos pions majeurs…
Please…prenons en conscience !!!
http://www.dcmp-rdc.info/index.php?opti ... s#comments
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
- brejnev7
Re: MAZEMBRE ACHETE ...
Vraiment je ne pense pas que ce problème est vrai, car DCMP est entrain de chercher à reconstituer son effectif et mettre sur pied une ossature pour les prochaines enjeux nationaux et internationaux, il ne sera pas possible de laisser partir un Gardien comme MATAMPI Ley.
Nous avons une défense instable par rapport à l'ancienne composition, nous sommes plus réputés à cause de notre défense et aujourd'hui, c'est presque faible.
Si ce problème est vrai, j'en appel à la conscience des notre nouveau comité dirigeant. L'argent est l'objectif des Joueurs, les affaires c'est le dirigeant, mais ils doivent restés plus stratégiques au lieu d'être plus objectif (l'argent).
Si c'est réellement le cas, et le Président MUSANGANYA est au courant en même temps d'accord, ne puis-je pas me permettre de parler d'une TRAHISON ?
Papa MUSANGANYA et Paul Kasemble sont sages ne peuvent pas permettre un tels scandale, s'il y a un problème qu'ils nous expliquent !
Nous avons une défense instable par rapport à l'ancienne composition, nous sommes plus réputés à cause de notre défense et aujourd'hui, c'est presque faible.
Si ce problème est vrai, j'en appel à la conscience des notre nouveau comité dirigeant. L'argent est l'objectif des Joueurs, les affaires c'est le dirigeant, mais ils doivent restés plus stratégiques au lieu d'être plus objectif (l'argent).
Si c'est réellement le cas, et le Président MUSANGANYA est au courant en même temps d'accord, ne puis-je pas me permettre de parler d'une TRAHISON ?
Papa MUSANGANYA et Paul Kasemble sont sages ne peuvent pas permettre un tels scandale, s'il y a un problème qu'ils nous expliquent !
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
-
broo
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"
www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Ca fait un moment que Mazembe lorgne sur les joueurs du DCMP eza signe que nous faisons du bon boulot
Issama Mpeko est un très bon latéral droit trop souvent ignoré je me souviens qu'il avait tapé dans l'oeil de JOE TSHUPULA qui d'ailleurs l'avait cité dans l'interview qu'il m'accorda. 
Issama Mpeko est un très bon latéral droit trop souvent ignoré je me souviens qu'il avait tapé dans l'oeil de JOE TSHUPULA qui d'ailleurs l'avait cité dans l'interview qu'il m'accorda. « Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- stone
- U13

Tisulu est joueur relativement jeune avec un potentiel interessant, il ne doit pas aller a Mazembe, mais rester au Daring et eventuellement tenter sa chance en europe.
Car non seulement Mazembe ne sera pas pour lui une progression sur le plan sportif, mais ca risque egalement d'etre un labyrinthe dans lequel il aura du mal a sortir.
Car non seulement Mazembe ne sera pas pour lui une progression sur le plan sportif, mais ca risque egalement d'etre un labyrinthe dans lequel il aura du mal a sortir.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
-
pamphyl
Mazembe ne sait que trainer nos joueurs, le cas de DEO m'enerve! a Daring il etait le new Biscotte a mazembe il sure le banc. Et puis ils attendent que nos autres nous formons des joueurs pour leurs grandes gueule de crocodile l'avale! NOT COOL! Mais je vois tres mal le prezo de daring laisser nos bijoux partir. Mais aussi le probleme est que la plus part des nos joueurs sont pas definitifs a Daring 
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

MOi je pense plutôt que certains joueurs qui passent par le DCMP acquérissent des egos surdimensionnés (Comme Mputu, Balé et Bazilepo, ici au TP Maz) la bas. Les supporters les prennent vraiment pour les meilleurs joueurs du monde qu'ils pensent avoir atteint le sommet. Deo Kanda a eu maintes fois la chance de prouver qu'il pouvait être titulaire, mais jamais il n'a saisi sa chance. 80% des joueurs du TP Maz proviennent de Kinshasa, même Mputu, mais eux ont pu se faire un trou dans le club sans problème, pourtant. Deo Kanda, à l'image du dernier match face à Lupopo, faisait toujours le dribble de trop, et il a toujours raté ses entrées. Que voulez - vous? Que le staff lui montre comment shooter dans un ballon? Pourquoi les autres ont progressé mais pas lui? Pourquoi Kimwaki, Nkulukuta... sont déjà à l'aise alors qu'ils viennent du même club que Deo Kanda? C'etait le même cas avec Biscotte, qui lui n'est même pas passé par le TP Mazembe. Certains le comparaient ici à RObinho (je me rappelle que c'est cette comparaison qui avait reveillé en moi la polémique lancée sur son réel niveau) et disaient qu'il s'agissait du meilleur joueur congolais de tous les temps... enfin trop d'histoires, tout simplement parce qu'il enflammait le stade des martyrs et les tournois locaux. Au fait, l'autre "grand joueur" est où maintenant? Bokungu Djoli...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Mike
- U15

pamphyl a écrit :Mazembe ne sait que trainer nos joueurs, le cas de DEO m'enerve! a Daring il etait le new Biscotte a mazembe il sure le banc. Et puis ils attendent que nos autres nous formons des joueurs pour leurs grandes gueule de crocodile l'avale! NOT COOL! Mais je vois tres mal le prezo de daring laisser nos bijoux partir. Mais aussi le probleme est que la plus part des nos joueurs sont pas definitifs a Daring
Mon cher, tu vis a quel age???
Le foot aujourd'hui, c'est pas du caritas !!! Loin d'etre un loisir, c'est devenu un veritable Business. Pour exister il faut du pognon. C'est pas avec les cotisations des pauvres supporters de daring que nous tiendrons tete a la fortune des autres.
Meme le generalissime de Vita met son pacquet et attends les retombés lors des transferts qu'on ne se trompe pas. Contentez -vous des "resultats" sur terrain et lui recupere au bout du
tuyau.
Mon cher il faut un Bulldozer a la tete de daring pour conserver tous ces jeunes gens qui en coulisse ont la tete en Europe ou a defaut dans Mazembe.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
-
madi
- Professionnel

Tu sais les joueurs de KIN aiment ecouter les cris de la foule. Les gars font toujours le dribble de trop, et souvent au lieu de tirer au but, il attend entendre d'abord le public. regarde Mputu jouer aux martyr et à la kenya tu verras la différence.brejnev7 a écrit :Vraiment je ne pense pas que ce problème est vrai, car DCMP est entrain de chercher à reconstituer son effectif et mettre sur pied une ossature pour les prochaines enjeux nationaux et internationaux, il ne sera pas possible de laisser partir un Gardien comme MATAMPI Ley.