Kagame Club Cup: Participation du TP Mazembe

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
gdz

Re: Kagame Club Cup: Participation du TP Mazembe

Message par gdz »

Mes chers amis(es) , la frustraction que Mputu a sorti , est simple a comprendre . Les relations entre Rwanda et RDC ne sont pas a point et si j'etais a la place des decideurs de n'importe quel equipe(Club) de notre Pays de tels invitations ne seront pas a consideree au risque d'agraver d'autres situations pour le future de deux Pays voisin. La lecon est la , ceux et celles qui condamnent Mputu n'ont pas tort ;car sur le plan sportif ,le joueur doit respecter la decision de l'arbritre; alorsque etant un Nationaliste et avec l'emotion cela est clairement comprenable;donc pour dire que aller faire joueur une equipe Championne de la RDC dans un tournoi qui a mon avi porte un nom qui a longtemps mit la RDC agenou faute d'avoir des dirigeants responsable, est un autre moins d'encourager , les violes, assasinat, barbarrie, agression qui le Pays subit depuis plus d'une decenie. Alors voila les concequences , votre equipe Championne se fait sortir par la fenetre comme des petits bandits et , il y en a qui applaudissent. Et d'autres s'eppoumentent a commenter de n'importe quoi. Nous sommes rendu si bas et cette bassesse n'a plus de niveau de la situer. Subissons tous les consequence, diable!
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Santoss a écrit :Mputu la star!!!!!
A 8.000 KM de Kinshasa, les supporters du Standard de liège et d’Anderlecht s’empoignent au sujet du goleador Congolais.

extrait

"
On dirait vraiment qu'on le cherche!!!
Avec un tel article faisant référence au Standard pour une agression qui a lieu en Afrique, il fallait s'attendre a plus de 500 réactions sur ce forum, la plupart débiles.
Lamentable..."

la suite sur le site de la DH.

malheuerusement, Mputu risque de payer le prix fort de sa bêtise.
La Mopap de kagame fonctionne trés bien. Bientôt on va accuser Mputu de Génocide :evil: :evil: :evil: :evil:
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
gdz

Message par gdz »

Mon cher ami avec des dirigeants que nous avons dans ce Pays rien ne m'etonnera de voir que Mputu soit vendu a coup des Millions a l'equipe coeur de KIGARI et Kagame, juste pour vous humilier et vous faire taire.Ou alors de mettre les mots dans la bouche Mputu faire des excuses public ....
BXL a écrit :
Santoss a écrit :Mputu la star!!!!!
A 8.000 KM de Kinshasa, les supporters du Standard de liège et d’Anderlecht s’empoignent au sujet du goleador Congolais.

extrait

"
On dirait vraiment qu'on le cherche!!!
Avec un tel article faisant référence au Standard pour une agression qui a lieu en Afrique, il fallait s'attendre a plus de 500 réactions sur ce forum, la plupart débiles.
Lamentable..."

la suite sur le site de la DH.

malheuerusement, Mputu risque de payer le prix fort de sa bêtise.
La Mopap de kagame fonctionne trés bien. Bientôt on va accuser Mputu de Génocide :evil: :evil: :evil: :evil:
ginogino2008

Message par ginogino2008 »

Je pense que mputu ne devrait s'emprendre qu' à lui meme des lors qu'il est devenu une star d'envergure internationale. Seul le talent ne compte pas .L'attitude affichée sur le terrain de foot est tout aussi importante.

La bande à Mputu n'avait pas grand chose à perdre que de quitter le terrain d'autant plus que cette competition n'est pas aussi importante. L'acte est encore plus regrettable vu son statut de capitaine et leader de cette equipe.

D'ailleurs , MAZEMBE n'avait pas gagné l'edition passée et cela n'avait pas empeché à cette equipe de remporter la ligue des champions africaine.

Cela illustre bien le deficit d'encadrement psychologique de nos joueurs , surtout les plus en vue.

Mputu devra desormais savoir que le monde est devenu un seul village. L'information se diffuse et se propage tres rapidement en bien comme en mal. Une petite betise peut etre facilement exploité par les detracteurs pour le salir .

C'est un tres grand joueur que nous aimons beaucoup mais qui a besoin d'un encadrement.

Souvenez-vous de la CAN 2006 contre l'Angola.

:( :( :( :(
Christ regne en RDC.
Il est temps que les choses changent.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

"La guerre retournera d'ou elle est venue"...Mputu a appliqué à la lettre la prophétie faite par Mzee à Tshangu...En ce moment-là, Mputu, enfant de la Tshangu, n'avait que 13 ans...Mzee a fait des petits...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Ilunga a écrit :"La guerre retournera d'ou elle est venue"...Mputu a appliqué à la lettre la prophétie faite par Mzee à Tshangu...En ce moment-là, Mputu, enfant de la Tshangu, n'avait que 13 ans...Mzee a fait des petits...
Un vrai infiltré de Mzee. IL lui a juste manqué une arme pour renverser le pouvoir à kigali. Un vrai commando :haha: :haha: :haha:
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Ilunga a écrit :"La guerre retournera d'ou elle est venue"...Mputu a appliqué à la lettre la prophétie faite par Mzee à Tshangu...En ce moment-là, Mputu, enfant de la Tshangu, n'avait que 13 ans...Mzee a fait des petits...
:haha: Ilunga yo pe vraiment tu es arrivé jusqu'à ce point là? En principe je me souviens de cette prophetie car j'étais ce jour là au terrain du quartier 6 à Ndjili à l'époque. J'etais en sejour à Kin.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

top 5 news:

1. Mbokani : « C’était ma dernière saison au Standard »

2. VIDEO : Mputu pète un cable

3. Eto'o : « Est-ce que ça vaut la peine que j'aille en Coupe du monde ? »

4. Echange Ciman-Camozzato ?

5. Ciman plutôt au Standard?

c'est comme ici au forum :shock: mputu et mbokani sont les joueurs les plus médiatique :haha: :haha:
Tabu

Message par Tabu »

http://www.youtube.com/watch?v=2c_Aduz6U_4 video de Mputu avec l'hors jeu imaginaire

cet arbitre a eu son salaire puisqu' il le merite, restons unis pour la cause ?
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

corrigez-moi si je me trompe :shock:

ne faut-il pas 2 joueurs derrière le gardien,pour qu'il n'y est pas de position de hors jeux? :shock:

je ne pense pas que mputu ait touché l'arbitre 8-) par contre lusadisu :shock: :shock: :shock: zefi et puma noir n'auraient pas fait mieux :haha: :haha: :haha: :haha:
Répondre