TP MAZEMBE (REFLECTION)

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
arno86

TP MAZEMBE (REFLECTION)

Message par arno86 »

VOICI LA VIDEO: http://www.youtube.com/watch?v=V1CBuJm04dY

C AVEC BCP DE PEINE K JE VIENS DE VOIR CES IMAGES DE L AGGRESSION DE L ALBITRE DE LA RENCONTRE APR VS TP MAZEMBE A KIGALI. IL EST TEMP DE C POSSE D ENORME QUESTION SUR LES MOTIVATIONS DE CES JOUEURS KI SONT MPUTU ET LUSADISU D AGIR AUSSI MECHAMENT ET S AUVAGEMENT EN L ENCONTRE DE L ALBITRE DU MATCH. CHER FRERE ARRETONS DE CAUSIONER L IMPOSSIBLE. CETTE EQUIPE DE MAZEMBE A UN GRAND BLEM D INDISCIPLINE ET A LA TETE NOUS TROUVONS LE CAPITAINE KI NE COMPREND MEME L IMPORTANCE DE SON ROLE DANS UN MATCH DE FOOT. PEUT ETRE C PCQ IL N A PAS ETUDIER? JE NE DIRAIS PAS SA. MPUTU N EST PAS A SA PREMIERE BETISE. SINCE IL EST A MAZEMBE, MALGRE TOUT SON TALENT ET L ARGENT K IL GAGNE, MONSIEUR C CROIS TOUT PERMIS SUR LES TERRAIN DE FOOT ET MEME A L EXTERIEUR. IL NE RESPECT PERSONE ET MEME TSHITENGE LE MANAGEUR GENERAL N ARRIVE PAS A LE CONTROLE DANS CETTE INCIDENT A KIGALI. TP MAZEMBE EST MON EQUIPE CHER, MAIS MALGRE SA J AIMERAIS K LES JOUEURS C COMPORTE COMME DES PRO NON COMME DES VOYOUS ET K LE CLUB SACHE SANCTIONER LES JOUEURS KAN IL NE C CONFORME PAS A LA DISCIPLINE ET REGLE DU CLUB. IL FAUDRAIS VRAIMENT K LES DIRIGEANTS DE MAZEMBE DISCUSS ABOUT C PROBLEME PCQ LA SA ENTACHE L IMAGE DU PAYS ET DU MEME MPUTU

NB: LUSADISU ET MPUTU FAUTIF DANS L AFFAIRE. EN TEMP K SUPPORTER DE MAZEMBE JE DEMANDE K LE CLUB PREINE DES SANCTIONS SEVERE CONTRE CES JOUEURS ET K SELA SERVE D EXEMPLE POUR LES AUTRES. MPUTU A PRIS LA GROSSE TETE, IL FAUDRAIS K LES DIRIGEANT DE MAZEMBE LE RAMENE SUR TERRE DE PEUR K NOTRE JOYAUX NATIONAL S EGAR. MPUTU PREND EXAMPLE SUR LES GRANDS JOUEURS TEL KE MESSI KI SON HUMBLE AND CALME. NOUS T AIMONS VRAIMENT C POUR CELA K NOUS VOULONS K TU CHANGE TON COMPORTEMENT. VIVE TP MAZEMBE
:mazembe: :mazembe:
Tabu

Re: TP MAZEMBE (REFLECTION)

Message par Tabu »

tu es tombe dans le piege de celui qui a poste cette video
il faut se poser la question de savoir ,pkoi l'auteur n'a pas mis l'image qui a pousse l'arbitre de prendir le carton rouge
nous avons ici une source de premiere main, Outlaw etait a kigali
il avait vu toute la scene et il condamne pas les joueurs de Mazembe
oui il y'a des arbitres qui meritent aussi une correction , comme dans ce cas
combien de fois Mazembe a perdu a cause des arbitres, au Maroc contre le Far l'injustice de l'arbitre etait sévère
Modifié en dernier par Tabu le 28 mai 2010, 04:23, modifié 2 fois.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Quelle reflexion veux-tu mener ici? Tu sembles ignorer le contexte de ce match et le "traquenard" tendu à Mazembe que malheureusement les dirigeants de cette équipe n'ont pas su être à la hauteur pour anticiper en annulant purement et simplement ce déplacement en pays très hostile à tout ce qui est congolais...Il y avait déjà des antécédants entre APR et Maz dans un contexte de guerre entre les 2 pays...Quoi qu'en disent le gouvernement congolais, la RDC est tjrs en bélligérence avec le Rwanda...Qu'on ne s'y méprenne pas...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

moi ce qui m'étonne dans cette afaire :shock: c'est le silence radio :twisted: venant de la rdc :twisted: :twisted: jusque là aucune interview des joueurs et dirigeants de mazembe,pour expliquer ce qui s'est vraiment passé!!!!!!!!!!!!.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Nous sommes dans un pays sous tutelle rwandaise...Rien à comprendre...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

kompany a écrit :moi ce qui m'étonne dans cette afaire :shock: c'est le silence radio :twisted: venant de la rdc :twisted: :twisted: jusque là aucune interview des joueurs et dirigeants de mazembe,pour expliquer ce qui s'est vraiment passé!!!!!!!!!!!!.
BIEN REFLECHIT MON CHER, MEME KATUMBI NIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. OMONI NDENGE BATEKA MBOKA EE????KATUMBI AZOBANGA KOFUNGOLA MBANGA PO AYEBIKE MOKONZI A ZALI RWANDAIS ;) EZA MAWA ET ENSUITE BAKOYA KO EMBROUILLER BISO AWA NA MAZEMBE. BANA YA BATU DANS TOUT CA BANGO NDE BAZALAKI BA VICTIMES NA KIGALI, BA KANGA BANGO MABE ET BABETAMA MABE tout cela a cause d une invitation bete a tendance a contrarier la volonte du peuple congolais dans sa peine. il faut respecter quand meme nos populations, nos mamans et nos victimes assassines etc...ON NE DEMANDE PAS DE NE PAS PARDONNER MAIS IL N EXISTE PADON QUE LORSQU ON DEMANDE SINCEREMENT PARDON ET L ON ABANDONNE SES VOIES ANCIENNES.la bible est : "si mon peuple qui porte mon nom , confesse leur peches et SE DETOURNE de ses mauvaises voies.je suis juste et fidele pour les pardonner de leur peches et de guerrir leur pays "........
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
enigme
U17
U17

Message par enigme »

arno86 a écrit :VOICI LA VIDEO: http://www.youtube.com/watch?v=V1CBuJm04dY
:haha: :haha: :haha: je n'avais pas encore vu cette image :haha: ce vrai Mputu aza vraiment un vrai bandit, donc celui qui avait dit aux joueurs de quitter le terrain du coup eloko moko ezui ye il se dit que Mutu oyo il faut azua ata eloko ya suke mais lusadisu :o wana ezalaki vraiment un saut chasser :haha: avec cette image j'ai comprend pourquoi le rwandais nous ont chassés de leur territoire :haha: sans blague soki Fifa amoni ba image ça ne sera pas bien pour notre trésor :haha: non ce petit c'est un cas à part même Cantona akosi, mbangu ya arbitre :haha: non ce ne pas vrai
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Bravo Mputu. :bravo: ta vraie nature est ressortie
Tabu

Message par Tabu »

une autre video de Mputu avec plus de minutes

http://www.youtube.com/watch?v=2c_Aduz6U_4
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

faceof africa a écrit :
kompany a écrit :moi ce qui m'étonne dans cette afaire :shock: c'est le silence radio :twisted: venant de la rdc :twisted: :twisted: jusque là aucune interview des joueurs et dirigeants de mazembe,pour expliquer ce qui s'est vraiment passé!!!!!!!!!!!!.
BIEN REFLECHIT MON CHER, MEME KATUMBI NIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. OMONI NDENGE BATEKA MBOKA EE????KATUMBI AZOBANGA KOFUNGOLA MBANGA PO AYEBIKE MOKONZI A ZALI RWANDAIS ;) EZA MAWA ET ENSUITE BAKOYA KO EMBROUILLER BISO AWA NA MAZEMBE. BANA YA BATU DANS TOUT CA BANGO NDE BAZALAKI BA VICTIMES NA KIGALI, BA KANGA BANGO MABE ET BABETAMA MABE tout cela a cause d une invitation bete a tendance a contrarier la volonte du peuple congolais dans sa peine. il faut respecter quand meme nos populations, nos mamans et nos victimes assassines etc...ON NE DEMANDE PAS DE NE PAS PARDONNER MAIS IL N EXISTE PADON QUE LORSQU ON DEMANDE SINCEREMENT PARDON ET L ON ABANDONNE SES VOIES ANCIENNES.la bible est : "si mon peuple qui porte mon nom , confesse leur peches et SE DETOURNE de ses mauvaises voies.je suis juste et fidele pour les pardonner de leur peches et de guerrir leur pays "........
Qu'est-ce que vous voulez qu'un colonisé fasse à son colon?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre