MPUTU EST DEVENU L HOMME A ABATTRE

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Djima
U15
U15

Re: MPUTU EST DEVENU L HOMME A ABATTRE

Message par Djima »

Ilunga a écrit :Djima a écrit :

"Personne n'a jamais dit que Mputu n'avait pas sa place au sein du 11 national ce que nous disons plutot c'est qu'avec ou sans Mputu l'EN peut bien survivre. Il n'est pas indispensable qu'il soit la ou pas, il y aura toujours un joueur valable pour assurer son role sans probleme. Dans une configuration de 4-3-3 ou 4-4-2 les places sont discutables entre Lualua, Mbokani, Mputu, Makiadi et lea autres la aucun ne peut dire que parceque je suis x ou y je dois ABSOLUMENT jouer non parceque SELON MOI (et cela n'engage que ma personne) aucun d'eux ne s'est encore imposer comme incontournable au sein des LEOPARDS. Cela ne veut nullement dire que je suis contre Mputu mais pour moi il reste un joueur egale aux autres."

Là le discours change et devient moins catégorique et plus raisonnable...C'est tant mieux...
Ilunga

mon discour n'a pas change, il a toujours ete le meme peut etre que je me suis mieux fait comprendre. Je le dis et le repete pour moi Mputu reste un joueur comme tout les autres.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Djima a écrit :

"Ilunga

mon discour n'a pas change, il a toujours ete le meme peut etre que je me suis mieux fait comprendre. Je le dis et le repete pour moi Mputu reste un joueur comme tout les autres.
"

Pourtant tu défendais ceux qui affirmaient que "Soda" devait obligatoirement commencer sur le banc face au Senegal...Voilà pourquoi je parle d'évolution du discours...lequel devient plus nuancé...Tu m'as même soumis à un défi de te démontrer que "Soda" était le plus "efficace" parmi nos joueurs actuels des leopards...J'ai relevé le défi en te démontrant, stats à l'appui ; à moins que tu ne me démontres par A+B du contraire en me désignant un joueur pus "efficace" dans notre effectif actuel...
Djima
U15
U15

Message par Djima »

"Ilunga

"

Pourtant tu défendais ceux qui affirmaient que "Soda" devait obligatoirement commencer sur le banc face au Senegal...Voilà pourquoi je parle d'évolution du discours...lequel devient plus nuancé...Tu m'as même soumis à un défi de te démontrer que "Soda" était le plus "efficace" parmi nos joueurs actuels des leopards...J'ai relevé le défi en te démontrant, stats à l'appui ; à moins que tu ne me démontres par A+B du contraire en me désignant un joueur pus "efficace" dans notre effectif actuel...
Relis moi bien, je n'ai jamais dit qu'il devait absolument debute sur le banc mais que cela pourrait arriver selon le groupe du moment et sa forme au jour du match parcequ'il n'est pas incontournable nuance.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Djima a écrit :

"Relis moi bien, je n'ai jamais dit qu'il devait absolument debute sur le banc mais que cela pourrait arriver selon le groupe du moment et sa forme au jour du match parcequ'il n'est pas incontournable nuance."

Tu soutenais pourtant les "extrémistes", ceux qui affirmaient cela, à savoir Erick Ross...ça, je n'ai pas revé...
Djima
U15
U15

Message par Djima »

"Relis moi bien, je n'ai jamais dit qu'il devait absolument debute sur le banc mais que cela pourrait arriver selon le groupe du moment et sa forme au jour du match parcequ'il n'est pas incontournable nuance."

Tu soutenais pourtant les "extrémistes", ceux qui affirmaient cela, à savoir Erick Ross...ça, je n'ai pas revé...
Come on man, tu deviens pire que Mc Arthur qui voyait des communistes partout aux Etats Unis. Je ne soutiens personne mais je defend mais idees pour etre plus claire je donne mon point de vue par rapport a ce que je considere comme un fanatisme exagere a l'egard d'un joueur qui ne m'a pas encore convaincu en EN.
A mon humble avis tu devrais calmer tes ardeurs a l'egard d'Erick Ross, arrete d'en faire une affaire personnelle. Tu n'es pas en guerre contre lui ou tout ceux qui ont la meme vision que lui. On est dans un forum destine aux supporteurs des Leopards donc nous avons tous un point commun celui de supporter les Leopards quelques soient nos differences de vue. On doit arreter de prendre les choses trop a coeur. C'etait juste une parenthese ;)
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Djima a écrit :

"Come on man, tu deviens pire que Mc Arthur qui voyait des communistes partout aux Etats Unis. "

kie kie kie kie kie kie...Allez, c'est bon...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Erka a écrit :Contre le Sénégal et le Cameroun, il nous faut des gars physiquement au point qui savent défendre. Les petits joueurs frêles au maximum 2. Roum, petit et frêle sait défendre. Mputu avec une technique individuelle et une intelligence de jeu hors norme ne sait pas et ne défend presque jamais. C'est aux entraineurs de savoir balancer tout cela et faire des choix de qualité. J'aime bien notre groupe de qualifs, car il nous oblige à hausser notre niveau de jeu.
Disons les choses telles qu'elles sont, je suis pessimiste quant à une qualification suite à une mauvaise gestion de la préparation par la fédération. Nos 2 adversaires travaillent déjà avec leurs principaux éléments. Chez nous, le travail se fait avec des jeunes qui ne sont bons que pour les JO.
Ou tu le fais exprès, ou tu ne saisis pas qu'à la base, le staff devait taffer avec les cadres (pro et locaux) et tester les nouveaux. Vu que quasi tout ceux-ci n'ont pû être présents, ils ont fait appel à des plus jeunes. Mais à la base, ce n'était pas l'objectif. C'est pas compliqué à comprendre.
Et pour Mputu, Djima et Face Of ont tout dit. En 4-4-2, je vois mal où va jouer Mputu quand on sait qu'on a des gars comme Makiadi, Matumona ou N'Zogbia.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Erick Ross a écrit :ou N'Zogbia.
Un sage de Mpozo m'a dit une fois ceci : "fait confiance à ta pirogue et non à celle de ton voisin car seul toi qui l'a construite sait si elle peut résister aux rapides d'Inga" ;)
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Bon, Makiadi, Matumona, Kinkela et Kamata. C'est suffisant comme milieux offensifs, n'est-ce pas ? On pleurniche alors qu'on a déjà tout ce qu'il nous faut.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

E.R na pas compris que la parabole africaine utilisée par MKS se voulait de lui faire comprendre qu'il rêve un peu trop en espérant écarter "Soda"...Mais comme il est un peu lent à la détente pour comprendre, il continue dans son élan...
Répondre