MPUTU EST DEVENU L HOMME A ABATTRE
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: MPUTU EST DEVENU L HOMME A ABATTRE
Yelcin ? On le voit tous. Je suis heureux de voir que des gars comme Mayloshi, Madi, Gdiasivi, Pinto et d'autres forumeurs du pays n'entrent plus dans ces débats bidons car ils ont compris que ça ne servait à rien mais aussi parce qu'ils sont conscient que d'autres joueurs peuvent SERIEUSEMENT concurrencer Mputu. Ce n'est que bénéfique pour l'EN !!!
Tu crois qu'aujourd'hui, si le grand Shabani Nonda est de retour en club et en EN et qu'il est rélégué sur le banc par Lita ou Ekoko, JM Bolenge, MKS, Kobolifronti, Santos, Nieno, Le Prezo, Face Of, Djima, Gilzinho, Ballondor, Tony Yave, Myke Matarazzo, Willy, Belgique, Alino, Kabog ou beaucoup d'autres vont crier au scandale ??? On va se taire et faire confiance au coach. Mais si un autre imbécile fait entrer Lofo et Bapupa alors qu'il y a Makiadi, Roum et Mputu sur le banc ou qu'un autre crétin fait entrer Yemweni à la place de Mbokani, crois-moi que je serais le premier à venir le gueuler ici avec tout mes frères d'armes !!!!!
Et enfin, les statistiques... Nkulukuta est champion du CHAN et de la CL africaine. Mongongu n'a rien gagné avec les seniors de l'ASM. Sous prétexte que Papala a un palmarès, on va l'aligner au détriment de Cédric ou Christian ??? Ciaaaaa
Tu crois qu'aujourd'hui, si le grand Shabani Nonda est de retour en club et en EN et qu'il est rélégué sur le banc par Lita ou Ekoko, JM Bolenge, MKS, Kobolifronti, Santos, Nieno, Le Prezo, Face Of, Djima, Gilzinho, Ballondor, Tony Yave, Myke Matarazzo, Willy, Belgique, Alino, Kabog ou beaucoup d'autres vont crier au scandale ??? On va se taire et faire confiance au coach. Mais si un autre imbécile fait entrer Lofo et Bapupa alors qu'il y a Makiadi, Roum et Mputu sur le banc ou qu'un autre crétin fait entrer Yemweni à la place de Mbokani, crois-moi que je serais le premier à venir le gueuler ici avec tout mes frères d'armes !!!!!
Et enfin, les statistiques... Nkulukuta est champion du CHAN et de la CL africaine. Mongongu n'a rien gagné avec les seniors de l'ASM. Sous prétexte que Papala a un palmarès, on va l'aligner au détriment de Cédric ou Christian ??? Ciaaaaa
-
Yelcin.
Essaie de comparer ce qui est comparable : Nkulukuta n'a aucun titre personnel comme Mputu. Mputu est encore aujourd'hui l'élément clé de la réussite de son équipe et donc maintient toujours son niveau, tandis que Nonda a presque mis fin à sa carrière footbalistique, donc cette comparaison n'a pas vraiment de place.Je suis quand même étonné de constater qu'il n'y a que des congolais membres de ce forum qui méprisent ce gars alors que les experts en la matière tels que les journalistes sportifs, la caf, et même des entraineurs de haut niveau (je pense à Hervé Renard dans l'entrevue qu'il avait eue l'année dernière après l'élimination de son équipe par la RDC) reconnaissent les mérites de ce bijou. Ce n'est pas pour rien qu'un supporteur ghanéen lui remis le drapeau de leur pays.Erick Ross a écrit :Yelcin ? On le voit tous. Je suis heureux de voir que des gars comme Mayloshi, Madi, Gdiasivi, Pinto et d'autres forumeurs du pays n'entrent plus dans ces débats bidons car ils ont compris que ça ne servait à rien mais aussi parce qu'ils sont conscient que d'autres joueurs peuvent SERIEUSEMENT concurrencer Mputu. Ce n'est que bénéfique pour l'EN !!!
-
Erick Ross
- Entraîneur

C'est sont les arguments que tu vas utiliser pour nous faire dire que Mputu est meilleur que Nonda, Lua Lua, Mbokani, Kitambala et Lita ??? Hervé Renard a kiffé Mputu mais et Wenger et le coach d'Anderlecht ??? Même à Auxerre, il devait passer un test d'un mois, tout comme Bokanga.
Conclusion : Mputu n'est pas mauvais mais accepte qu'il y ait des gars qui sont meilleurs que lui.
Conclusion : Mputu n'est pas mauvais mais accepte qu'il y ait des gars qui sont meilleurs que lui.
-
Ilunga
- Entraîneur

Djima a écrit :
"Non tout c'est tout simplement que nous estimons que ce joueur est SUREVALUE au point de sous estime les autres qu'il ne lui sont inferieur en RIEN."
Bon, je crois qu'ajd, après l'afligeant spectacle face à l'Ar. saoudite, tu es mnt revenu à de plus sages sentiments..."Soda" c'est "Soda"...J'attends tjrs qu'on me présente qqn qui le mettra sur le banc aux Martyrs face au Senegal...
"Non tout c'est tout simplement que nous estimons que ce joueur est SUREVALUE au point de sous estime les autres qu'il ne lui sont inferieur en RIEN."
Bon, je crois qu'ajd, après l'afligeant spectacle face à l'Ar. saoudite, tu es mnt revenu à de plus sages sentiments..."Soda" c'est "Soda"...J'attends tjrs qu'on me présente qqn qui le mettra sur le banc aux Martyrs face au Senegal...
- Erka
- Léopard A

Tutu Ilunga, Yelcin, épargnez vos neurones ne les brulez pas inutilement.
Le 5 septembre, c'est bientôt!
Le 5 septembre, c'est bientôt!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Ilunga
- Entraîneur

ERKA a écrit :
"Tutu Ilunga, Yelcin, épargnez vos neurones ne les brulez pas inutilement.
Le 5 septembre, c'est bientôt!"
Effectivement...Mnt, tout le monde est édifié "de visu" après cet affligeant spectacle...Le 5 septembre, "Soda" sera sur la feuille du match comme titulaire...Le trio d'attaque est connu...
"Tutu Ilunga, Yelcin, épargnez vos neurones ne les brulez pas inutilement.
Le 5 septembre, c'est bientôt!"
Effectivement...Mnt, tout le monde est édifié "de visu" après cet affligeant spectacle...Le 5 septembre, "Soda" sera sur la feuille du match comme titulaire...Le trio d'attaque est connu...
-
Ilunga
- Entraîneur

Là ça commence à me chauffer...Je vais essayer de rétablir la vérité là-dessus et relever par la meme occasion le défi à moi lancé par Djima; et Mayloshi, Pichen, Wantanshi et les autres m'aideront à corriger, ajouter ou fixer les choses:
Buts de MPUTU en équipe nationale, hors compétitions dans le cadre du Chan :
- 1 but contre la Tunisie
- 1 but contre Cap-Vert
- 1 but contre Afrique du Sud
- 1 but contre Togo
- 1 but contre Djibouti
- 3 buts tournoi de Chantilly
Total de buts : 8 buts
Assists de MPUTU hors Chan :
- 1 assist contre Afrique du Sud
- 1 assist contre Ethiopie
- 1 pénalty provoqué contre Malawi
- 1 pénalty provoqué contre contre Ethiopie
- 1 assist contre Ethiope
Total : 5 assists ou pénalties provoqués
Donc dans les buts marqués par la RDC hors Chan, Mputu était dans le coup au moins 13 fois...en combien de sélections? Assez peu finalement...
Buts de MPUTU en équipe nationale, hors compétitions dans le cadre du Chan :
- 1 but contre la Tunisie
- 1 but contre Cap-Vert
- 1 but contre Afrique du Sud
- 1 but contre Togo
- 1 but contre Djibouti
- 3 buts tournoi de Chantilly
Total de buts : 8 buts
Assists de MPUTU hors Chan :
- 1 assist contre Afrique du Sud
- 1 assist contre Ethiopie
- 1 pénalty provoqué contre Malawi
- 1 pénalty provoqué contre contre Ethiopie
- 1 assist contre Ethiope
Total : 5 assists ou pénalties provoqués
Donc dans les buts marqués par la RDC hors Chan, Mputu était dans le coup au moins 13 fois...en combien de sélections? Assez peu finalement...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Regardez les propos des défenseurs des locaux il y a quelques mois (à moins qu'ils ne les modifient entre temps) :
viewtopic.php?f=29&t=5157&hilit=video+nzogbia
viewtopic.php?f=29&t=5157&hilit=video+nzogbia
- Mayloshi-forever
- Léopard A

SUffit qu'on se qualifie pour la prochaine CAN, et 75% des débats que nous menons ici ne seront plus d'actualité...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Djima
- U15

Loin de la, tres cher Ilunga parceque je reste persuader que parmis les absents (il n'est pas necessaire de citer des noms) beaucoup valent Mputu pour ne pas dire qu'il ne leur est pas superieur.Ilunga a écrit :Djima a écrit :
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.