STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
myke matarazzo@´

Re: STAFF PROVISOIRE DES LEOPARDS

Message par myke matarazzo@´ »

kobolifronti a écrit :
myke matarazzo@´ a écrit :tu a raison de dire que BOKONZI NA LOLA ELEKI NIONSO.mais okoki te komona bokonzi na lola soki lokuta etondi kati nayo!
Donc pona yo Roumm a echouer :?:
Non je dit pas sa, histoire ya Roum na Angletere nayebi yango vraiment malamu te.
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

madi a écrit :
Ilunga a écrit :Oui, c'est Kudura Kasongo qui connait et qui nous rapporte "masolo ya kati"...En attendant, continue à rêver mais je te dis "finale eza na Kin"...Ton équipe-là sans qqs joueurs Champions d'Afrique(Mputu, Kidiaba, Bedi, Kimuaki, Kaluyituka...), laisse-moi te dire que ça s'arrête au territoire de Schengen...Au Congo, essaie de les bannir et surtout ignorer Mputu, tu seras lynché et tu ne sortiras pas des Martyrs...
T'es meme pas à kin pour prouver ce que tu dis. Tous ces gars ont été insultés ici à kin face aux gabonais. Les kinois ont la memoire courte. Si la personne qui remplace Mputu le fait valablement, Mputu sera vite oublié sinon alors là le coach aura des souci. C'est pourquoi on ne veut pas des coachs du genre mutubile qui cedera forcement aux caprices des fans du grand libulu

Mon cher Madi,

les supporters sont comme des femmes ndumba. Sur 10entraineurs qui entrainent en afrique, 9 entraineurs cedent btjrs aux caprices des supporters.

Claude le roy avait cedé au public kinois pour faire entrer Biscotte

L incompetent Neveu pour faire entrer Yemueni

etc.....

Mis, saches que si un entraineur laisse Mputu sur le banc;je te dis qu au moins que la rdc puisse gagner ce match et ezala pe na martyrs te. Tu maisses Mputu chauffer le banc et ke la rdc perd au stade de martyrs?Tu seras critiqué jusqu à la moelle epiniere.

Jaz.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Ilunga a écrit :Djima a écrit :

"J'en doute fort. Je te met au defi de me le prouver en terme de statistiques, buts et assists. Je suis sur que Mputu n'en roule pas des masses par rapport aux autres."

Je suis pret à relever ce défi...
Ok vas y. Merci d'avance.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Ah ok Myke , ezalaki kaka motuna heinnn pona comprendre yo :!:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

"J'en doute fort. Je te met au defi de me le prouver en terme de statistiques, buts et assists. Je suis sur que Mputu n'en roule pas des masses par rapport aux autres."

mbokani 1 but face au mexique
2 buts à djibouti
1 but contre le djibouti à kin
1 but en amical contre l'algérie

total 5 buts si je ne me trompe pas 8-) nazo ya avec les stats de lualua et mputu
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Victoire congolaise: 2-1 (Maghoma - Nzuzi)
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Yelcin.

Message par Yelcin. »

A force de lire des commentaires sur ce forum, quelques questions me viennent en tête.
SVP, c'est juste pour mon info personnelle, ne repondez pas à ma question avec des insultes, autant ne pas repondre dans ce cas là.
Ma question est la suivante : il arrive des moments où je regarde des matchs du premier league en Angleterre,
ou d'autres L1 des autres pays comme l'Italie, la France, l'Espagne, etc... Mais je n'ai pas eu beaucoup de chance de voir beaucoup de ces joueurs, qualifiés ici de premiers couteaux qui vont renforcer notre EN. J'ai quand même envie de me faire une idée parce qu'il me semble qu'ils nous donnent rendez-vous au mois d'août. Alors quelqu'un peut-il me dire si ce sont des jogos de la trempe de Adebayor, Wright Philip, Kompany, Obi Michel, Essien, Nsong (le jeune), Niang, Muntari, Drogba, Salomon Kalou, Clichy, Evra, Diawarra, ou autres ? Je parle bien sûr des jogos qu'on a jamais vus à l'oeuvre chez les leopards. Merci de me pardonner mon ignorance là-dessus.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

kompany a écrit :

2 buts à djibouti

total 5 buts si je ne me trompe pas 8-) nazo ya avec les stats de lualua et mputu
5 buts en combien de selection? Et puis on parlait plutot de Mputu.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Jaz a écrit :

"Mis, saches que si un entraineur laisse Mputu sur le banc;je te dis qu au moins que la rdc puisse gagner ce match et ezala pe na martyrs te. Tu maisses Mputu chauffer le banc et ke la rdc perd au stade de martyrs?Tu seras critiqué jusqu à la moelle epiniere."

kie kie kie kie kie kie...Au moins qqn qui a compris...Si Mputu est sur le banc et que la RDC perd face au Senegal, le coach ne sortira pas vivant du stade...Croyez-moi...Aucun coach ne prendra ce risque-là...C'est arrivé au Caire et à Kin, mais c'était avant le palmares 2009 de Mputu et Nonda était encore présent...Ajd, c'est impossible à moins que tu ais des cachets de médicaments sur toi pour te suicider avant que la foule ne vienne te chercher en cas de défaite aux Martyrs face au Senegal...T'as intéret à prévoir une issue de secours et un véhicule blindé voire un hélicoptère pret pour le décollage...kie kie kie kie kie
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Djima a écrit :
kompany a écrit :

2 buts à djibouti

5 buts en combien de selection? Et puis on parlait plutot de Mputu.
je te mets d'abord les stats de mbokani ensuite celle de lualua et puis celle de mputu,car dans l'équipe actuelle aucun joueur n'a marqué plus que les 3 joueurs que je viens de citer :shock: mbokani doit avoir entre 10 et 15 séléction 8-)
Répondre