Léopards version Nouzaret-Ngoma-Muntubile
-
- Entraîneur
Re: A l'approche de la CDM, la RDC se prépare : 3 amicaux !!!
Comme je te l'ai déjà dit en MP, je suis totalement d'accord avec toi sur Marcel Mbayo.
-
- U17
Je suis un fan de ce joueur, je dois l'avouer.
Dommage qui ne soit pas là.
Dommage qui ne soit pas là.
-
- Entraîneur
Non seulement, il pète la forme mais en plus, c'est un vrai patriote et un grand frère. Lorsque j'ai eu à discuter avec des membres du staff et des contacts à Kin, je ne vous cache pas que j'étais étonné de ne pas avoir entendu son nom. Mbayo et Nonda ne méritent pas une fin pareil en EN. Ce sont des héros nationaux. Enfin, l'objectif étant de faire confiance à la jeunesse ou aux oubliés, ne nous plaignons pas.
P.S. : Au niveau des joueurs acquis, rajoutez aussi Grandi Ngoyi dont le véritable problème était Patrice Neveu, mais aussi Chris Makiese.
P.S. : Au niveau des joueurs acquis, rajoutez aussi Grandi Ngoyi dont le véritable problème était Patrice Neveu, mais aussi Chris Makiese.
- Willy
Quand on voit le lynchage par certain de Nonda qui a privilégié son club à l'EN, par rapport à l'opinion des mêmes lorsque que Mputu&co privilégient leur club à L'EN je me pose des questions sur leur intégrité.........Djima a écrit :C'est la tout le probleme quand les joueurs de Mazembe ne repondent pas present a la convocation de l'EN pour aller jouer un tournoi au Rwanda c'est tout a fait normal puisque leur equipe va gagner 1.000.000 $ mais quand il s'agit des autres qui ne peuvent pas repondre present parceque leurs equipes posent un veto pour des raisons x ou y la on traite ces joueurs de tout les noms. La politique de 2 poids 2 mesures a bonne allure au sein de ce forum.Didier a écrit :Oui on le connait partout mais comme toi-meme tu dis cela aurait apporter encore plus de visibilté.
Mais tu reponds pas a toutes mes questions.
Est-tu d'accord qu'il refuse la selection au profit d'un match amical de fin de saison?
Didier:
C'est un notre dabat qui se resume à cette question:
Tu aurais prefere quoi? Qu'ils soient avec l'equipe nationale en Autriche ou avec leur club au Rwanda?
Comment reagirait vous si un professionnel decliné sa selection pour aller jouer un match amical de fin de saison avec son club?
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
-
- Professionnel
les gars il y a un moment dans la vie où la chaussure qui nous a pris le plus d'argent n'est plus bonne que pour le placard. Mbayo a beaucoup donné mais ne nous apportera plus rien. Que dire de romario champion 94 mais pas selectionné pour 98?Erick Ross a écrit :Non seulement, il pète la forme mais en plus, c'est un vrai patriote et un grand frère. Lorsque j'ai eu à discuter avec des membres du staff et des contacts à Kin, je ne vous cache pas que j'étais étonné de ne pas avoir entendu son nom. Mbayo et Nonda ne méritent pas une fin pareil en EN. Ce sont des héros nationaux. Enfin, l'objectif étant de faire confiance à la jeunesse ou aux oubliés, ne nous plaignons pas.
- Willy
même pas de l'expérience.....?madi a écrit :les gars il y a un moment dans la vie où la chaussure qui nous a pris le plus d'argent n'est plus bonne que pour le placard. Mbayo a beaucoup donné mais ne nous apportera plus rien. Que dire de romario champion 94 mais pas selectionné pour 98?Erick Ross a écrit :Non seulement, il pète la forme mais en plus, c'est un vrai patriote et un grand frère. Lorsque j'ai eu à discuter avec des membres du staff et des contacts à Kin, je ne vous cache pas que j'étais étonné de ne pas avoir entendu son nom. Mbayo et Nonda ne méritent pas une fin pareil en EN. Ce sont des héros nationaux. Enfin, l'objectif étant de faire confiance à la jeunesse ou aux oubliés, ne nous plaignons pas.
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
-
- Entraîneur
Que dire de Nonda, "héros national", "meilleur joueur congolais de tous les temps", pas sélectionné? sniff sniff...zongela biso koooo...
- tony yave
- Professionnel
Tu na jamais voulu son retour demande plutôt le retour de ton mentorIlunga a écrit :Que dire de Nonda, "héros national", "meilleur joueur congolais de tous les temps", pas sélectionné? sniff sniff...zongela biso koooo...
-
- Professionnel
Pour l'expérience on a deja lualua,ilunga voire Mputu qui est là depuis 2006Willy a écrit :même pas de l'expérience.....?madi a écrit :les gars il y a un moment dans la vie où la chaussure qui nous a pris le plus d'argent n'est plus bonne que pour le placard. Mbayo a beaucoup donné mais ne nous apportera plus rien. Que dire de romario champion 94 mais pas selectionné pour 98?Erick Ross a écrit :Non seulement, il pète la forme mais en plus, c'est un vrai patriote et un grand frère. Lorsque j'ai eu à discuter avec des membres du staff et des contacts à Kin, je ne vous cache pas que j'étais étonné de ne pas avoir entendu son nom. Mbayo et Nonda ne méritent pas une fin pareil en EN. Ce sont des héros nationaux. Enfin, l'objectif étant de faire confiance à la jeunesse ou aux oubliés, ne nous plaignons pas.
- lil z
- U15
t'es sur??? sa selection avec les espoirs en argentine ne risque t-elle pas de remettre en cause son choix???Erick Ross a écrit :
en tout cas on attend le mois d'aout avec impatience et on espere que tous nos cadres seront present et pas blessés ou empechés et que les gars comme NGoyi,Ekoko,Nzonzi,Muamba,Nzogbia,...seront de la fete! Dieu n'est pas dans le foot mais je vais prier pour ça loool comprenez mon patriotisme poussé a l'extreme

Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite