c'est malheureusement notre nature de Z riena faire a part faire avec!!!mobutu a écrit :bonyama toujours bonyama,il ya quelqu'un sur ce site qui a la liste des joueurs qui tente chaque foi de vous donner les informations quand il le faut ,et que faite vous pour le remercier vous le traiter de kudura kassongo et de tout les noms de singe que vous connaissez,maintenant qu'il ne le fait pas vous pleurnichez comme de bebes,au juste qu'est ce qu'un congolais?
est ce parce que nous avons des gorilles chez nous que l'on essaye chaque foi de nous comporter comme des gorrilles ou quoi?
vraiment c'est deplorable de voir la facon dont nous nous comportons envers ceux qui nous informes,on dit toujours imbecile a la place de merci,des vantare qui n'ont rien que des paroles,beaucoup de francais pour des tetes vides,des ingrat ,ils ont insulter tupac et aujourd'huit il le cherche,ils disaient tolingi santa ngoma ,muana mboka,maintenant qu'ils ont le muana mboka yoka critique,ils disaient locaux aujourd'huit ils parlent des pros,ils applaudisser nonda et maintenant ils l'insultent,mawaaaaaaaaaaa.
Léopards version Nouzaret-Ngoma-Muntubile
- lil z
- U15
Re: A l'approche de la CDM, la RDC se prépare : 3 amicaux !!!
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
- tony yave
- Professionnel
Je crois que c’est bien toi Mobutu qui a laissé ce pays comme ça.mobutu a écrit :bonyama toujours bonyama,il ya quelqu'un sur ce site qui a la liste des joueurs qui tente chaque foi de vous donner les informations quand il le faut ,et que faite vous pour le remercier vous le traiter de kudura kassongo et de tout les noms de singe que vous connaissez,maintenant qu'il ne le fait pas vous pleurnichez comme de bebes,au juste qu'est ce qu'un congolais?
est ce parce que nous avons des gorilles chez nous que l'on essaye chaque foi de nous comporter comme des gorrilles ou quoi?
vraiment c'est deplorable de voir la facon dont nous nous comportons envers ceux qui nous informes,on dit toujours imbecile a la place de merci,des vantare qui n'ont rien que des paroles,beaucoup de francais pour des tetes vides,des ingrat ,ils ont insulter tupac et aujourd'huit il le cherche,ils disaient tolingi santa ngoma ,muana mboka,maintenant qu'ils ont le muana mboka yoka critique,ils disaient locaux aujourd'huit ils parlent des pros,ils applaudisser nonda et maintenant ils l'insultent,mawaaaaaaaaaaa.

-
mobutu a écrit :bonyama toujours bonyama,il ya quelqu'un sur ce site qui a la liste des joueurs qui tente chaque foi de vous donner les informations quand il le faut ,et que faite vous pour le remercier vous le traiter de kudura kassongo et de tout les noms de singe que vous connaissez,maintenant qu'il ne le fait pas vous pleurnichez comme de bebes,au juste qu'est ce qu'un congolais?

"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
- Professionnel
Bien envoyé Mobutu.mobutu a écrit :bonyama toujours bonyama,il ya quelqu'un sur ce site qui a la liste des joueurs qui tente chaque foi de vous donner les informations quand il le faut ,et que faite vous pour le remercier vous le traiter de kudura kassongo et de tout les noms de singe que vous connaissez,maintenant qu'il ne le fait pas vous pleurnichez comme de bebes,au juste qu'est ce qu'un congolais?
-
- U15
Mobutu est fâché
coup de gueule oyo esali pasi na ba mâchoires
bomiyebi pe boteyami 

En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
- Entraîneur
Mais Mobutu !!! C'est trop fort de café ça !!
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Maintenant ma question est: Qui est ce que Mobutu visait?
Parce que les "gentils" et les "mechants" l'applaudissent!
Parce que les "gentils" et les "mechants" l'applaudissent!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Les "gentils" l'applaudissent et les "méchants" font semblant de ne pas se sentir visé.
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
-
- Léopard A
Enfin, la liste est là, il n'y a pas de surprise, les grosses pointures tant esprérées ne seront pas de la partie.
Pas de Fabrice Muamba, pas de Jires Kembo Ekoko et encore moins de Nzonzi!!
La seule nouveauté...c'est Leroy Lita, un renfort de choix
.
Mbokani sera sans doute absent, sa femme est presque à terme, elle pourraît accoucher à tout moment.
Mabiala et Mongongu seront également absent.
La liste:
Yves Ma-Kalambayi,
Nicaise Kudimabana,
Christian Fuanda Kinkela,
Trésor Diowo,
Gaby Zakuani,
Cédric Mongungu,
Assani Mulongoty,
Joel Samy,
Distel Zola,
Youssouf Mulumbu,
Pedro Kamata,
Cédric Makiadi,
Zola Matumona,
Kasenga Lualua,
Toko Nzuzi Mbndembele,
Jacques Magoma,
Trésor Lualua,
Lita Leroy,
Patrick Dimbala,
Benjamin Mokulu Tembe,
Christopher Walembo,
Ibrahim Some et
Herve Kaje.
Trésor Mputu Mabi,
Robert Kidiaba Muteba,
Joel Kimuaki,
Gladys Bokese,
Ebungu Simba.
Si j'étais le coach des Léopards, je ferais appel à Junior Kabananga...croyez-moi, Kabananga vaut la peine.
Pas de Fabrice Muamba, pas de Jires Kembo Ekoko et encore moins de Nzonzi!!
La seule nouveauté...c'est Leroy Lita, un renfort de choix

Mbokani sera sans doute absent, sa femme est presque à terme, elle pourraît accoucher à tout moment.
Mabiala et Mongongu seront également absent.
La liste:
Yves Ma-Kalambayi,
Nicaise Kudimabana,
Christian Fuanda Kinkela,
Trésor Diowo,
Gaby Zakuani,
Cédric Mongungu,
Assani Mulongoty,
Joel Samy,
Distel Zola,
Youssouf Mulumbu,
Pedro Kamata,
Cédric Makiadi,
Zola Matumona,
Kasenga Lualua,
Toko Nzuzi Mbndembele,
Jacques Magoma,
Trésor Lualua,
Lita Leroy,
Patrick Dimbala,
Benjamin Mokulu Tembe,
Christopher Walembo,
Ibrahim Some et
Herve Kaje.
Trésor Mputu Mabi,
Robert Kidiaba Muteba,
Joel Kimuaki,
Gladys Bokese,
Ebungu Simba.
Si j'étais le coach des Léopards, je ferais appel à Junior Kabananga...croyez-moi, Kabananga vaut la peine.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- Ping-Pong
La liste pour l'autriche, pour qui nous prend-on ?
J'avais quitté ce forum mais à la lecture de la liste des convoqués pour l'autriche, je n'ai pu m'empêcher de venir crier au scandal.
Yves Ma-Kalambayi,
Nicaise Kudimabana,
Christian Funada Kinkela,
Trésor Diowo,
Gaby Zakuani,
Cédric Mongungu,
Assani Mulongoty,
Joel Samy,
Distel Zola,
Youssouf Mulumba,
Pedro Kamata,
Cédric Makiadi,
Zola Matumona,
Kasenga Lualua,
Toko Nzuzi Mbndembele,
Jacques Magoma,
Trésor Lualua,
Lita Leroy,
Patrick Dimbala,
Benjamin Mokulu Tembe,
Christopher Walembo,
Ibrahim Some
Herve Kaje.
Je ne comprends pas ce que Patrick Dimbala, Herve Kaje, Trésor Diowo, Ibrahim Somé, Benjamin Mokulu, Jacques Maghoma, Oualembo, et surtout Pedro Kamata l'angolais viennent faire sur cette liste. On prépare quand même une CAN. Si vous pensez que c'est avec ces joueurs qu'on ira battre le Cameroun et le Sénégal moi je commence déjà à faire mon deuil. Allons donc, revenons à de bons sentiments. On a l'impression que c'est la mafia de Bruxelles qui a pondu cette liste !
Je gardais grand espoir à l'annonce de la reprise de l'équipe par Otis Ngoma mais là je suis déçu !
Saperlipopette !