Voici ce qu'un de tes acolytes avancait y a pas si longtemps que ça :
... a écrit :Un tres bon resultat, j'aimerais savoir qui sont ces joueurs ???
Veullez tous m'excuser si j'ai derape en posant a Erick la question de savoir ou etait ses poulains, comme vous le savez, Erick nous soule avec son ASBL bla..bla..., il le prend pour son truc prive et ca pousse un peu tout le monde a les briser.
Par la meme occasion, j'en profite pour lancer un message a Erick, que les u-17 local peuvent jouer meme reuni 24 heures avant un match decisif, ils sont forts des le bas ages, et surtout tous trop talentieux, sur ce point la" meme les futures ecoles de football qui inspectent rien que les quartiers de kinshasa t'en prendront bcp.
un conseil erick: Dieu eleve le humble et resiste aux orgueilleux
Ton coach préféré a fait une vidéo pour, paraît-il, parler de son actualité. Mais étonnement ce qui a touché la majorité des gens sur le forum et surtout en dehors, c'est son acharnement sur l'ASBL. Quelqu'un de censé, aura bien compris grâce aux liens que j'ai fourni, que c'est un aigri qui est jaloux du succès d'une initiative entrepris par un coach plus jeune que lui et moins expérimenté. Si réellement, il avait eu quelque chose à redire, il aurait pu le faire en face de ces gens avec qu'il prétend être en bon contact, mais qu'il n'ose pas appeler, étonnement.
Résultat :
viewtopic.php?f=11&t=5418 et
viewtopic.php?f=11&t=5482
Comme quoi, trop parler peut tuer. J'estime que le débat est clos dans la mesure où les expatriés ne se sont pas déplacés comme une minorité le voulait, et au final on a TOUS vu les conséquences. Maintenant, si pour toi, malgré les multiples échecs, l'avenir ce sont ces gamins de Canon Buraméca ou du MK Etancheité, c'est ton droit d'y croire. Mais sache qu'avec ou sans équipes de jeunes en europe (ASBL ou Espoirs), tout ces petits expatriés finiront par émerger. Tu en auras un petit aperçu dès que Kisaki publiera la liste des convoqués pour les 3 matches amicaux du mois de mai.
Je t'encourage à continuer à avoir la haine contre tout les congolais d'europe mais ne t'inquiètes pas, c'est eux qui viendront jouer pour les simbas dans quelques années aux stade des martyrs et défendre valablement l'honneur du pays.
Je m'arrête donc là car je ne vois pas ce qu'une discussion aussi stérile, avec un gars déconnecté de la réalité du foot moderne comme toi, va m'apprendre.