AS MABELA DU KASAI OCCIDENTAL

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

AS MABELA DU KASAI OCCIDENTAL

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mon Cher Tatu Kansebu, ça c'est pour toi, j'espère que tu pourras me donner quelques informations à ce sujet.
En effet, Tupacongo Sport a reçu des photo de certains joueurs de l'AS MABELA equipe evoluant au championnat du Kasaï Occidental, il s'agit de LOLO MASSAMBA, de KIKI et il y a aussi les photo de Papy Kabela ex jouer de New Us Vijana Katuba et de New Soger de Lubumbashi. pour l'AS MABELA il s'agit pour certaines images, des photo capturées à l'occasion de la rencontre AS MABELA - TSHINKUNKU 1 - 2 le 07 janvier 2007 comptant la linafoot au Stade Kalala Nyindu ou Tshikisha.
Je suis surpris de constater que jusqu'à Kananga il y a des visiteurs de Tupacongo Sport. :D :D :bilima: :bilima: :dcmp:

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=qoMr1nOLvWU
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: AS MABELA DU KASAI OCCIDENTAL

Message par Kansebu »

...

Mudiayin,
Je suis un peu gené de t'avouer que je ne connais pas grand chose de cet équipe AS Mabela ... :oops: :oops: :oops:

Surement c'est une équipe du genere Canon de 13, Les Stars, Canon Buromeca, etc .. :oops: :oops: c'est a dire une équipe qui évoluait dans les divisions inferieures il y a pas longtemps ..

En tout cas, je trouve ca tres sympa de leur part qu'ils t'ont envoyé ces images :oops: ...

Si je fais un tour la bas a Kananga (Malandi wa Shinga panda wa tshasa ba bokole), je ne manquerais pas leur retourner sympatie et amitie de la part des leopardsnautes .. :oops: :oops: :oops:
Répondre