Infrastructure sportive en RDC

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Infrastructure sportive en RDC

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Vous verrez que les rebelles de DONGO auront des postes après les elections de 2011 :evil: :twisted: Santoss, as-tu vu les images du stade du FC SHARK ? moi j'ai vu les photo il y a une petite tribune construite et colorée en Rouge Bleu. je ne vois pas à quel niveau cela derangerait les riverains plus que les concerts de WERRA, FALLY etc... sur le parking du même hotel et de surcroit de 22 h00 à l'Aube. D'ailleurs le bourgmestre de la GOMBE a decidé de limiter la durée de ces concerts.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Vous verrez que les rebelles de DONGO auront des postes après les elections de 2011 :evil: :twisted: Santoss, as-tu vu les images du stade du FC SHARK ? moi j'ai vu les photo il y a une petite tribune construite et colorée en Rouge Bleu. je ne vois pas à quel niveau cela derangerait les riverains plus que les concerts de WERRA, FALLY etc... sur le parking du même hotel et de surcroit de 22 h00 à l'Aube. D'ailleurs le bourgmestre de la GOMBE a decidé de limiter la durée de ces concerts.
Bien dit tupac. Moi meme j'ai ^pas tres bien compris la logique de santos. Les espaces du sport disparaissent de plus en plus à kin, et le stade du shark à mon avis est une bonne initiative independamment de la personne de son "proprietaire"
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

C'est ça Madi, moi même j'etais le premier à critiquer ce club et la main basse du frère de l'imposteur mais force est de reconnaitre qu'il y a tout dans ce complexe omnisport. la petite tribune est très belle et la salle de fitness moderne :bravo: :bravo: Alors pour un match opposant par exemple FILAS à Canon de 13 faut-il nécéssairement degrader la pelouse du stade des martyrs ? Il faut decentraliser et permettre aux supporters occasionnel de venir voir par curiosité certains matches cela ferait également du bien aux finances de nos clubs. :D je me souviens qu'une simple clameur du public après un shoot suffisait à m'orienter vers le lieu du match ;)
Modifié en dernier par TUPAC MOUDJAHIDINE le 30 avr. 2010, 10:12, modifié 1 fois.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Elle n’est pas difficile à comprendre ma logique.
Je m’explique :
à côté de ce stade vous avez le GD hôtel de Kinshasa, nos hôtes de marque descendent là et ils devront supporter, le bruit de plus de 5.000 personnes ? Sans compter la présence des shégués aux alentours de ce stade…ça crée un sentiment d’insécurité et une mauvaise image pour ce pays.

Le Stade de la Gombe doit rester un lieu convivial et surtout familial et non un repère des Shégués.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Santoss, les matches se jouent l'après midi et pourraient même se jouer les matins et enfin cela ne serait que provisoire le temps de faire les travaux ailleurs. ;)

Ca c'est du bruit :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=6-zK5768Cd4

Et crois moi, en dehors du complexe il y avait des shégues, des Ngandele, des vendeurs de Kimbiolongo etc....
Répondre