Belgique:pétit pays de foot ... et d'arbitrage ???
-
Kansebu
- Professionnel

Belgique:pétit pays de foot ... et d'arbitrage ???
....
Demi final retour de la champion’s league (Inter-Barca). Je regardais le match sur une chaine anglophone.
Sur la décision de l’arbitre belge de donner un carton rouge à Thiago Mota sur la faute sur Sergio, le commentateur dira que ce genre de bourde d’arbitrage est peut-être du au fait qu’on confie un si grand match ( avec un enjeu de taille) un arbitre provenant d’un petit pays de foot ( la Belgique) … donc arbitre habitué à officier des petits matchs ..
Demi final retour de la champion’s league (Inter-Barca). Je regardais le match sur une chaine anglophone.
Sur la décision de l’arbitre belge de donner un carton rouge à Thiago Mota sur la faute sur Sergio, le commentateur dira que ce genre de bourde d’arbitrage est peut-être du au fait qu’on confie un si grand match ( avec un enjeu de taille) un arbitre provenant d’un petit pays de foot ( la Belgique) … donc arbitre habitué à officier des petits matchs ..
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Belgique:pétit pays de foot ... et d'arbitrage ???
Petit pays certes mais De Bleeckere n'est pas un arriviste. Il n'a plus rien à prouver. Des matches de cette trempe, il en a déjà sifllé.
-
Belgique
Reste qu'il a fait un match moyen en se laissant abuser par les diverses simulations... Etrange pour un des meilleurs arbitres FIFA.Erick Ross a écrit :Petit pays certes mais De Bleeckere n'est pas un arriviste. Il n'a plus rien à prouver. Des matches de cette trempe, il en a déjà sifllé.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ca arrive. Moi, ce qui m'importe, c'est la qualification de mon club et ce malgré le carton rouge.
- kompany
- Léopard A

lorsque l'on veut noyer son chienKansebu a écrit :....
- tony yave
- Professionnel

Quant pense que ce Barça était champion grâce à un arbitre, qui avait refusé de siffler au moins trois penalties net et indiscutable contre Chelsea et deux discutables, et aujourd’hui certains commence à accuser l’arbitre. Y aura toujours ce genre d’erreur
- kompany
- Léopard A

pour une fois je suis d'accord avec toi le gabonnais le pli sispétony yave a écrit :Quant pense que ce Barça était champion grâce à un arbitre, qui avait refusé de siffler au moins trois penalties net et indiscutable contre Chelsea et deux discutables, et aujourd’hui certains commence à accuser l’arbitre. Y aura toujours ce genre d’erreur
-
Ilunga
- Entraîneur

Kansebu a écrit :
"Sur la décision de l’arbitre belge de donner un carton rouge à Thiago Mota sur la faute sur Sergio, le commentateur dira que ce genre de bourde d’arbitrage est peut-être du au fait qu’on confie un si grand match ( avec un enjeu de taille) un arbitre provenant d’un petit pays de foot ( la Belgique) … donc arbitre habitué à officier des petits matchs ..."
kie kie kie kie kie kie kie kie...Pour une fois que ça vient pas de moi...
"Sur la décision de l’arbitre belge de donner un carton rouge à Thiago Mota sur la faute sur Sergio, le commentateur dira que ce genre de bourde d’arbitrage est peut-être du au fait qu’on confie un si grand match ( avec un enjeu de taille) un arbitre provenant d’un petit pays de foot ( la Belgique) … donc arbitre habitué à officier des petits matchs ..."
kie kie kie kie kie kie kie kie...Pour une fois que ça vient pas de moi...
-
madi
- Professionnel

c'est vrai que la blegik c'est un tout petit pays avec un tout petit championnat.
- faceof africa
- Professionnel

madi a écrit :c'est vrai que la blegik c'est un tout petit pays avec un tout petit championnat.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .