DIEU JOUE À BARCELONE
-
kobolifronti
- U15

Re: DIEU JOUE À BARCELONE
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
- kompany
- Léopard A

et dire qu'il a été échangé avec ibrahimovic en plus de 40.000.000 pour le barcaMODESTE a écrit :Quel match d'Eto!
- faceof africa
- Professionnel

le seul trophee qui lui manque c est la coupe du monde, lui au moins il gagne de vrais trophees face a des vrais equipes pas comme mputukompany a écrit :et dire qu'il a été échangé avec ibrahimovic en plus de 40.000.000 pour le barcaMODESTE a écrit :Quel match d'Eto!eto'o est un compétiteur
il a faim de trophé et de challenge
![]()
![]()
malgré qu'il ait déjà remporté 2 fois la CL
il a mis son bleu de travail en jouant arrière gauche pour aider son club l'inter à atteindre la final
![]()
![]()
Modifié en dernier par faceof africa le 29 avr. 2010, 08:42, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Et qui est Valdes?kobolifronti a écrit :![]()
Donc c'est toi Mourinho le provocateur
No just kidding
Chapeau bas à "the special one". 3 équipes différentes, des joueurs différents, mais quels résultats! Je suis convaincu que même avec les leopards locaux il peut batir une équipe potentiellement championne du monde!
Allez! j'ai mis un pé d'huile sir lé fé!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
kobolifronti
- U15

Tosepelisa misu avec Sammmuuuuu Eto'o
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/tMk_oqh6DK8&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/tMk_oqh6DK8&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/tMk_oqh6DK8&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/tMk_oqh6DK8&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
- kompany
- Léopard A

Mayloshi-forever a écrit :Et qui est Valdes?kobolifronti a écrit :![]()
Donc c'est toi Mourinho le provocateur
No just kidding
![]()
![]()
![]()
Chapeau bas à "the special one". 3 équipes différentes, des joueurs différents, mais quels résultats! Je suis convaincu que même avec les leopards locaux il peut batir une équipe potentiellement championne du monde!
Allez! j'ai mis un pé d'huile sir lé fé!![]()
![]()
mike materrazzo est où
-
jazira2008
- U15

Lorsque Samy Eto avait signé à l inter, il avait dit qu il est venu pour gagner la ligue du champiot avec Inter. Etait il prophete?
Hier, on a pas vu du foot du coté Inter. Jouer à 11 et à 10 en defense , ce n est pas du foot.
Jaz.
Hier, on a pas vu du foot du coté Inter. Jouer à 11 et à 10 en defense , ce n est pas du foot.
Jaz.
- kompany
- Léopard A

jaz
c'est du foot
défendre de cette manière et empècher une équipe telle que le barca d'avoir de l'espace dans un terrain aussi énorme que le nou camp
c'est de l'art
mourinho a prouvé aux yeux du monde qu'il est un maitre tacticien
je crois que la sortie de tiago à déjoué les plans de mourinho :shock:le but était de jouer comme il l'avait fait à chelsea
c-a-d laisser venir l'adversaire
et ensuite sortir des contres meurtrier avec eto'o et milito
sans oublier qu'ils ont vite perdu pandev

- MODESTE
- U15

c'est ça le football. on peut attaquer, on peut defendre ou on peut faire les 2 rôles à la fois.jazira2008 a écrit :Lorsque Samy Eto avait signé à l inter, il avait dit qu il est venu pour gagner la ligue du champiot avec Inter. Etait il prophete?
Jaz.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
temk20
- U19

Bravo à l'inter
Face of tu as gagné

Face of tu as gagné
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.