DIEU JOUE À BARCELONE

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: DIEU JOUE À BARCELONE

Message par Mayloshi-forever »

Mayloshi-forever le 07 Avril a écrit : La force des intéristes est et reste leur entraineur. C'est lui qui me fait le plus peur. Il utilise Pandev et Eto'o comme les premiers défenseurs. Donc eux peuvent presser haut avec ou sans la participation permanente du milieu, et ça, ça peut gêner les catalans. Aussi le jeu aérien. Des joueurs comme Keita, Yaya Touré ou Ibra seront d'une grande utilité dans le match. Heureusement que Piqué revient. Il peut jouer avec Marques dans l'axe...
VOilà. Je l'avais dit...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

faceof africa a écrit :A LA COUPE DU MONDE ,IL VA FOUTTER COMME PAS POSSIBLE .AKO SUMBA NA NGANDA NA AFRIKA BORWA TOKOTALA YE :shock: :shock: IL A JOUE AVEC DES GAMINS HABITUES A PASSE LEUR TEMPS SUR LE BANC PLUTOT QUE LE TERRAIN.ATTENDEZ JOSE MOURINHO A UN SYSTEME DEFENSIF CAPABLE DE MAITRISER CE GENRE D OISEAU OU POISSON COMME CHELSEA L AVAIT FAIT L ANNEE PASSE,SURTOUT QU IL JOUE EN POINTE CES DERNIERS TEMPS .BA DEFILE WANA ASALI EZA NA BATU NA YE ,BOZELA BOKO PESA NGA RAISON .ETOO AZA NA BUT CONTRE BANGO :haha:
CA TE VA MAINTENANT,hmmm maylotshi??? :roll: :roll: comme tu le vois je l avais dis alors take it easy ;) figures -toi aussi que je l ai dit le 7 avril COMME TOI A 16h 02 et toi tu l as dit 45 MINUTES PLUTARD ALORS CALME TOI ET NE CHERCHE PAS A PROUVER RIEN ;)
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Facebook je te tiens à l'oeil jusqu'au match retour
inter alié bilei ya mbwa :haha: :haha: :haha:
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

faceof africa a écrit :
faceof africa a écrit :A LA COUPE DU MONDE ,IL VA FOUTTER COMME PAS POSSIBLE .AKO SUMBA NA NGANDA NA AFRIKA BORWA TOKOTALA YE :shock: :shock: IL A JOUE AVEC DES GAMINS HABITUES A PASSE LEUR TEMPS SUR LE BANC PLUTOT QUE LE TERRAIN.ATTENDEZ JOSE MOURINHO A UN SYSTEME DEFENSIF CAPABLE DE MAITRISER CE GENRE D OISEAU OU POISSON COMME CHELSEA L AVAIT FAIT L ANNEE PASSE,SURTOUT QU IL JOUE EN POINTE CES DERNIERS TEMPS .BA DEFILE WANA ASALI EZA NA BATU NA YE ,BOZELA BOKO PESA NGA RAISON .ETOO AZA NA BUT CONTRE BANGO :haha:
CA TE VA MAINTENANT,hmmm maylotshi??? :roll: :roll: comme tu le vois je l avais dis alors take it easy ;) figures -toi aussi que je l ai dit le 7 avril COMME TOI A 16h 02 et toi tu l as dit 45 MINUTES PLUTARD ALORS CALME TOI ET NE CHERCHE PAS A PROUVER RIEN ;)
U na lukula majimu sasa weye! Je ne cherche ni le scoop, ni la concurrence avec toi. C'est trop bas, ça! Je n'avais même pas encore lu ton intervention. Franchement ce forum ni ntsheko tuu kié kié kié...

Et je suis prêt à parier que tu vas vouloir intervenir pour répliquer à ça. Vas y comme ça te démange, je t'attends de pied ferme!

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Finalement Face Of tu m'as même donné envie de jouer à ton jeu kié kié kié kié :lol: :lol: :lol:

Je te réplique alors avec ceci: viewtopic.php?f=31&t=5233&start=0

descend un peu. ça date du 19 mars. Tu peux dire mieux? kié kié kié

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

dieu entraine l'inter de milan :haha: :haha: :haha: :haha:
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: heureusement que tu l'as écris en minuscule, Franchement Mourinho is a mastermind :!: Buskets is a sissy cheater :lol: :lol: il s'écroule comme si y'avait une faute grave :x , Motta voulait juste utiliser sa main pour protéger la balle et voila Buskets qui s'écroule comme un château de carte, le ralenti montre même comment il regardait entre ses deux doigts muyibi :? pour voir si l''arbitre aller mettre un carton A motta!
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

kobolifronti a écrit ::haha: :haha: :haha: :haha: :haha: heureusement que tu l'as écris en minuscule, Franchement Mourinho is a mastermind :!: Buskets is a sissy cheater :lol: :lol: il s'écroule comme si y'avait une faute grave :x , Motta voulait juste utiliser sa main pour protéger la balle et voila Buskets qui s'écroule comme un château de carte, le ralenti montre même comment il regardait entre ses deux doigts muyibi :? pour voir si l''arbitre aller mettre un carton A motta!
messi asilisi quota ya ba buts oyo nganga na yé apesaki ye :haha: :haha: :haha: eteya ye :haha: :haha: :haha:
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Quel match d'Eto! :bravo:
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

QU'on vienne encore dire ici qu'Eto'o n'est pas plus fort que Drogba... kié kié kié...

Mourinho aza matumboli vraiment, kié kié kié! Il a fait un passage en revue du Nou Camp a la fin du match comme pour chambrer toute la catalogne!

Ainsi, en 7 matches contre Mourinho Messi n'aura jamais su marquer! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Répondre