POURQUOI NE PAS NATURALISER SARKOZY?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
kompany
Léopard A
Léopard A

POURQUOI NE PAS NATURALISER SARKOZY?

Message par kompany »

le véritable sarkozy a des origines hongroise :shock: et est bien le président de la république française :bravo: :bravo: :bravo:

notre sarkozy national a bien des origines sierra leonnaise :bravo: :bravo:

vue la carrence d'attaquant de bons attaquants congolais :roll: pourquoi ne pas naturaliser le sarkozy cameroun :roll: il pourrait dans un 1er temps dépanner pour le chan :bravo: :rdc: :bravo:

que dit la législation congolaise à propos de la nationalité congolaise :roll: :va: :va: :va: :va:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: POURQUOI NE PAS NATURALISER SARKOZY?

Message par Ilunga »

kie kie kie kie kie...En attendant, Paul Leguen l'avait convoqué...Dommage pour lui qu'il se soit blessé durant le stage du Cameroun pour le Mundial...
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

....

Vincent Kompany,

Ca m'a vraiment étonné que tu as donné une bonne idée ...

Pourquoi ne pas continuer dans cette lancée des bonnes idées ? Au lieu de defendre bec et oncles un gardien pourri jusqu'aux os .. lequel d'apres toi et comme un chien qui a la lepre ... :oops: :oops: :oops:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Kansebu a écrit :....

Vincent Kompany,

Ca m'a vraiment étonné que tu as donné une bonne idée ...

Pourquoi ne pas continuer dans cette lancée des bonnes idées ? Au lieu de defendre bec et oncles un gardien pourri jusqu'aux os .. lequel d'apres toi et comme un chien qui a la lepre ... :oops: :oops: :oops:
si je te lis bien :roll: c'est la 1ère fois en 5ans :roll: que je donne une bonne idée :cry: :cry: mieux vaut tard que jamais 8-)

celà dit en visionnant les images de pongetti :shock: je me dis que celà pourrait être une bonne affaire :shock: nous ne devons pas nous permettre d'avoir une poignée de bons attaquants
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

.....
Vincent Kompany,
Don't get me wrong :oops: :oops: :oops: ... Je n'ai pas dit que tu ne donnes pas des bonnes idées .... Je t'encourage seulement de continuer dans cette lancée ... au lieu ... :oops: :oops: :oops:
pavarouty

Message par pavarouty »

Un gars qui a deja reussi la convocation des lions ne voudra jamais jouer pour les leopards car maintenant il sait qu'il a une chance de jouer avec le cameroun
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

kompany a écrit :le véritable sarkozy a des origines hongroise :shock: et est bien le président de la république française :bravo: :bravo: :bravo:

vue la carrence d'attaquant de bons attaquants congolais :roll: pourquoi ne pas naturaliser le sarkozy cameroun :roll: il pourrait dans un 1er temps dépanner pour le chan :bravo: :rdc: :bravo:

que dit la législation congolaise à propos de la nationalité congolaise :roll: :va: :va: :va: :va:
Le Sarkozy de VEA ne peut plus jouer pour les leopards locaux car il a dejà joué avec les lions indomptables locaux. Il avait joué le match Gabon-Cameroun des éliminatoires CHAN 2009. Contre la RDC il n'a pas joué car il avait signé à l'epoque avec un club de 1ere division de la turquie. Il est ensuite revenu au Cameroun avant de signer à VEA à cause d'une grave blessure. Il a signé en principe signé à VEA pour 6 mois en principe il compte repartir en juin prochain. C'est aux dirigeants de VEA de le convaincre de rester s'ils auront encore besoin de ses services.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

MODESTE a écrit :
kompany a écrit :le véritable sarkozy a des origines hongroise :shock: et est bien le président de la république française :bravo: :bravo: :bravo:

Le Sarkozy de VEA ne peut plus jouer pour les leopards locaux car il a dejà joué avec les lions indomptables locaux. Il avait joué le match Gabon-Cameroun des éliminatoires CHAN 2009. Contre la RDC il n'a pas joué car il avait signé à l'epoque avec un club de 1ere division de la turquie. Il est ensuite revenu au Cameroun avant de signer à VEA à cause d'une grave blessure. Il a signé en principe signé à VEA pour 6 mois en principe il compte repartir en juin prochain. C'est aux dirigeants de VEA de le convaincre de rester s'ils auront encore besoin de ses services.
merci pour ces infos :va: :bravo: je ne savais pas qu'il avait jouer le match entre le gabon et le cameroun :oops: celà dit notre général sponsor doit tout faire pour prolonger le séjour à kin de notre buteur providentiel :va: :bravo: :va: :bravo:
Répondre