Les léopards de la CM 74 savaient jouer à la balle ..
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: Les léopards de la CM 74 savaient jouer à la balle ..
Je pense que ce sujet mérite un débat assez sérieux. Je ne dis pas "NON C'EST FAUX! VOUS MENTEZ", mais je doute sur certaines de vos affirmations sur les âges. Le débat sur les U-19 m'a fait poussé des ailes à ce sujet. POur certains je ne nie pas, Face Of avait dit qu'il ne reconnaissait pas que Nkulukuta avait moins de 30 ans parce qu'il aurait étudié avec lui, c'est déjà une piste de preuve, on peut à la limite croire sur parole. J'avais parlé de Mulekelay qui a des enfants même de série 80, mais qui avait 20 ou 22 ans en 2000 selon le club. Et pour ce genre de cas ça ne pardonne pas. Mulekelay n'a pas mis plus de 5 ans avec le même niveau. C'est vrai qu'il s'est gravement blessé en 2002, mais en 8 ans on peut revenir même à moitié, non? Si on peut soutenir ces affirmations avec quelque chose d'autre ce sera encore plus édifiant pour nous qui ne savons pas qui ment et qui ne ment pas.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Dès qu'on apporte des arguments basées sur des discussions avec les joueurs en question, les Saint Thomas débarquent avec des ''Ne t'enfonce pas dans ton immaturité'', ''Pas de preuve, comme d'hab'' voire ''Tu vois que ton argument ne tient pas la route''. Moi, j'ai parlé avec les joueurs en question et je vous assure qu'ils n'ont pas l'âge qu'ils ont sur papier. S'ils le disent eux-mêmes, faut-il douter ? 
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Dommage, le français dépassent certains...Erick Ross a écrit :Dès qu'on apporte des arguments basées sur des discussions avec les joueurs en question, les Saint Thomas débarquent avec des ''Ne t'enfonce pas dans ton immaturité'', ''Pas de preuve, comme d'hab'' voire ''Tu vois que ton argument ne tient pas la route''. Moi, j'ai parlé avec les joueurs en question et je vous assure qu'ils n'ont pas l'âge qu'ils ont sur papier. S'ils le disent eux-mêmes, faut-il douter ?
pour commencer:
1. Relis moi.
2. Si tu m'as bien relu, mets seulement les noms des joueurs et explique toi, sois plus convaincant. Ce n'est pas tous les jours que "bo ndimela nga" marche...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Vous êtes 3 ou 4 à pleurnicher alors qu'on vous donne des infos obtenus après avoir discuté avec les gars en question. Quand je vais vous balancer l'âge réel de Mbokani et Kabananga, vous allez tous fuir
Ne me provoquez pas davantage s'il vous plaît
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Motema mabe ti wapi hein NTIMA NGOLO vas y balance le vrai age de Mbokani si ça peut te soulager
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Ilunga
- Entraîneur

Motema likundu...
- Erka
- Léopard A

Pour Mukanya azali bel et bien mwana ya 68, pour une fois bondimela ngai.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Selon moi, je dis bien selon moi, cette politique de rabaissement d'age a vraiment commencé aver l'apparition des compétitions des jeunes en Afrique. Je m'explique si tu prend l'age d'Eugene Kabongo le 03 Novembre 1960, tu verras que c'est vraiment son age et cela je le confirme car il a etudié en secondaire avec une de mes cousines. Si tu prends Jacques kingambo né en 1961, WAWA LAMBIC né en 1961, Danny Ngombo né en 1963 brèf, des joueurs arrivés en europe au milieu des années 80 tu arrives à la conclusion qu'il n'y avait vraiment pas de la triche. mais prennez à présent ceux qui sont arrivés vers la fin des années 80 et à partir des années 90ROGER LUKAKU né en 1967
![]()
JC MUKANYA 1968
BUANA NGALULA 1968
![]()
Dites, moi je suis né en 1968 ba yanké oyo baza ba Masuwa na nga te
![]()
![]()
D'ailleurs na bengaka bango Vieux.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Mea culpa donc pour Mukanya mais il faut reconnaitre que son Gabarit ne joue pas en sa faveur. mais en ce qui concerne ROGER LA DIVA ( Lukaku )
Aza Mbuta
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Erka
- Léopard A

Soki omoni petit na ngai né en 1970, 2m05, 105 kgs okobenga ye Vieux alorsTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mea culpa donc pour Mukanya mais il faut reconnaitre que son Gabarit ne joue pas en sa faveur. mais en ce qui concerne ROGER LA DIVA ( Lukaku )Aza Mbuta
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- tony yave
- Professionnel

Erick Ross a écrit :Vous êtes 3 ou 4 à pleurnicher alors qu'on vous donne des infos obtenus après avoir discuté avec les gars en question. Quand je vais vous balancer l'âge réel de Mbokani et Kabananga, vous allez tous fuir![]()