TP Mazembe et Kidiaba: pour la vie ?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: TP Mazembe et Kidiaba: pour la vie ?

Message par Kansebu »

....

Si on avait un autre contre l'Egypte ( à Caire et à Kinshasa), on aurait surement eu quelques points contre l'Egypte ....

Le match aller, le premier but d'accord ... pas de sa faute ...

Mais le deuxieme .... un ballon anodin ... je ne sais quel sorte de cinéma il voulait faire, pour impressionner je ne sais qui ... et oups le ballon dans nos fillets :evil: :evil: :evil:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Ne passons pas par quatre chemins : Nkela joue avec Tubize, qui est également sauvé de la relégation. Dans l'attente de l'arrivée de Yves et que Nicaise et Parfait jouent régulièrement en club. En attendant, Kidiaba a sa place... sur le banc.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Kansebu a écrit :....

Si on avait un autre contre l'Egypte ( à Caire et à Kinshasa), on aurait surement eu quelques points contre l'Egypte ....

Le match aller, le premier but d'accord ... pas de sa faute ...

Mais le deuxieme .... un ballon anodin ... je ne sais quel sorte de cinéma il voulait faire, pour impressionner je ne sais qui ... et oups le ballon dans nos fillets :evil: :evil: :evil:
serge a raison :twisted: :twisted: lorsqu'il s'agit de kidiaba tu n'es pas vraiment objectif :roll: c'est bien beau d'imputer la défaite au caire à kidiaba :roll: mais avant d'encaisser ces buts :roll: tu oublis de dire que si la rdc menait tjrs au score :roll: c'était en partie grace à lui
:roll: bientôt vous allez rendre kidiaba responsable de la non qualification des léopards pour la can et le mondial :twisted: :twisted:

posez-vous la question :roll: pourquoi est-il tjrs le gardien n°1 des léopards et de mazembe 8-) :?:

rien n'empéchait neveu de titulariser kudimbana ou parfait lors des éliminatoires :roll: et surtout ne venez pas me dire qu'il avait reçu des pressions pour titulariser kidiaba :twisted:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

kompany a écrit :la défaite au caire à kidiaba :roll: mais avant d'encaisser ces buts :roll: tu oublis de dire que si la rdc menait tjrs au score :roll: c'était en partie grace à lui
:roll: bientôt vous allez rendre kidiaba responsable de la non qualification des léopards pour la can et le mondial :twisted: :twisted:

posez-vous la question :roll: pourquoi est-il tjrs le gardien n°1 des léopards et de mazembe 8-) :?:

rien n'empéchait neveu de titulariser kudimbana ou parfait lors des éliminatoires :roll: et surtout ne venez pas me dire qu'il avait reçu des pressions pour titulariser kidiaba :twisted:
Exactement ...

Le responsable numéro 1 de non participation du moins pour la CAN 2010 est Patrice Neveu ...
Et le deuxième responsable Robert Kidiaba Muteba ....

Il est tjours gardien numéro 1 car au pays rien n'est fait dans le sens de l'excellence ... et en plus nous avions un entraineur incompétent.... Qui ne sait pas ca ?
Comment expliquer qu’il faisait jouer les Lelo Mbele … et laisser Cedrick Makiadi sur le banc ..
Faire jouer je ne sais qui encore et laisser Ngoyi sur le banc …
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

mindele ba loba :shock: qui veut noyer son chien l'accuse de rage :roll: na ndimi yango lelo :shock:

voyant voir qui sera le prochain bouc émissaire après depireux,neveu et kidiaba :shock: :o
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

kompany a écrit :mindele ba loba :shock: qui veut noyer son chien l'accuse de rage :roll: na ndimi yango lelo :shock:

voyant voir qui sera le prochain bouc émissaire après depireux,neveu et kidiaba :shock: :o
Exactement,

Si ce chien qu'on accuse de la lepre a effectivement la lepre, il faut le noyer ..

C'est simple ! :oops: :oops: :oops:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Kansebu a écrit :
kompany a écrit :mindele ba loba :shock: qui veut noyer son chien l'accuse de rage :roll: na ndimi yango lelo :shock:

Exactement,

Si ce chien qu'on accuse de la lepre a effectivement la lepre, il faut le noyer ..

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Kansebu a écrit :

Exactement,

:haha: :haha: :haha: :haha: :bravo:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Yelcin.

Message par Yelcin. »

Kidiaba peut commettre des bourdes bien sûr, mais à mon propre avis, il rassure plus qu'il ne fait des bourdes.
Si vous suivez bien le parcours du TP Mazembe toutes ces dernières années vous verrez que Kidiaba y est pour beaucoup. En plus il a accumulé une telle expérience sur le plan internationale qu'aucun autre gardien actuel du Congo n'a, du moins à ma connaissance. S'agissant même des matchs qualificatifs pour la CAN 2010, je ne l'ai pas vu encaisser un but "bête" comme on le croirait en lisant certains internautes.
Ce fameux but de l'Egypte n'est pas aussi ridicule qu'on le croit. Ca peut arriver à n'importe quel grand gardien du monde.
Ce but là n'est pas très différent de celui-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=KVzRTQXu5EI

Quant à ce qui concerne les bourdes, je peux vous avouer sans aucun gène que même les grands gardiens du monde actuellement en font, les Casillas, Valdes, Julio Cesar et autres en passant par Dida n'en font pas exception. D'autres exemples riches en sensation nous ont été exubés à la CAN 2010.

En passant, regardez la tentative d'arrêt du gardien egyptien sur le but de Wright Philips, génial n'est-ce pas!
http://www.youtube.com/watch?v=1_-ruhwpFk4
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Yelcin. a écrit :Kidiaba peut commettre des bourdes bien sûr, mais à mon propre avis, il rassure plus qu'il ne fait des bourdes.
Si vous suivez bien le parcours du TP Mazembe toutes ces dernières années vous verrez que Kidiaba y est pour beaucoup. En plus il a accumulé une telle expérience sur le plan internationale qu'aucun autre gardien actuel du Congo n'a, du moins à ma connaissance. S'agissant même des matchs qualificatifs pour la CAN 2010, je ne l'ai pas vu encaisser un but "bête" comme on le croirait en lisant certains internautes.
Ce fameux but de l'Egypte n'est pas aussi ridicule qu'on le croit. Ca peut arriver à n'importe quel grand gardien du monde.
Ce but là n'est pas très différent de celui-ci :
http://www.youtube.com/watch?v=KVzRTQXu5EI

Quant à ce qui concerne les bourdes, je peux vous avouer sans aucun gène que même les grands gardiens du monde actuellement en font, les Casillas, Valdes, Julio Cesar et autres en passant par Dida n'en font pas exception. D'autres exemples riches en sensation nous ont été exubés à la CAN 2010.

En passant, regardez la tentative d'arrêt du gardien egyptien sur le but de Wright Philips, génial n'est-ce pas!
http://www.youtube.com/watch?v=1_-ruhwpFk4
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

landreau: http://www.youtube.com/watch?v=urleMFtGVXM

sierens: http://www.youtube.com/watch?v=sFffMHckZt0

et pour conclure: http://www.youtube.com/watch?v=2h5W6ga1 ... re=related

il serait bien bo tiela biso pé bilili ya ba gardien oyo bolingi ba remplacer kidiaba :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Répondre