* Le ? c'est un milieu de Daring (poste 8) dont malheureusement je n'ai pas pu voir son dossard durant toute sa présence sur le terrain. Calme, accélération foudroyante pour éliminer son adversaire, il a excellé en jouant toujours balle à terre.
* Tusilu est vraiment Kaka…Véritable diamant, futur étoile du foot Congolais si bien encadré. Le Tusilu que j'ai vu hier est un danger permanent lorsqu'il est en phase offensive, disons lorsqu'il attaque. Cependant, il pêche dans le timing de la passe finale,
ses pertes de balles finissaient toujours par un danger pour la défense de Daring.
il ne défend presque pas.
* Lofo, un pied gauche à vous rendre fou, un poumon d'acier, une intelligence hors norme. Il sait quand accélérer, calmer, bref un énorme talent….gâché.
* Ntela, le maestro du milieu de VClub. Le futur du milieu des Léopards passe par Ntela et Tusilu
Tusilu, Lofo, Ntela et ? de Daring
- Erka
- Léopard A

Tusilu, Lofo, Ntela et ? de Daring
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Tusilu, Lofo, Ntela et ? de Daring
Le N°8 du DCMP je pense que c'est le jeune prodige SALEH SALEH
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Kansebu
- Professionnel

Oui, celui qui fait le 8 dans Daring est Saleh Saleh , il avait la vareuse numéro 20 …transfuge de l’As Saint-Luc de Kananga(Malandji wa shinga panda wa tshasa bakolé) ..
A noter que cet équipe a quand même formé des joueurs ces dernières années : Ngoy Bomboko ( qui était attaquant dans cet équipe avec le surnom de Romario), Tsholola Tshinyama, Kidiaba Muteba, ?Mukandila ( ?),etc …
C’est une équipe dynamique qui avait fait un parcourt honorable en coupe d’Afrique mais faute des moyens ….
A noter que cet équipe a quand même formé des joueurs ces dernières années : Ngoy Bomboko ( qui était attaquant dans cet équipe avec le surnom de Romario), Tsholola Tshinyama, Kidiaba Muteba, ?Mukandila ( ?),etc …
C’est une équipe dynamique qui avait fait un parcourt honorable en coupe d’Afrique mais faute des moyens ….
-
Pinto
- Professionnel

Ndoyi ya Milla,
je ne veux pas m'enthousiasmer de sitot. J'aimerais encore.
chez nous, plusieurs joueurs locaux ont porte le nom de stars etrangeres du foot international mais la comparaison ne les a pas amenes la ou on le pensait.
Tychique Ntela: joueur impressionnant. Je n'avais d'yeux que sur lui durant le stage de locaux en Afrique du Sud avant le CHAN 2009. Mais j'ai difficilement admis dans mon coeur qu'il jouait encore un foot "innocent", d'apres le jugement d'Ekutshu (aza na balle ya bana mike). Il me le faisait remarquer que Ntela fait plus de passes en arriere que devant. Il est vrai que Ntela est dans ce registre. Il n'a pas encore change le volume de son jeu. Il a passe une saison moyenne l'annee derniere. Il n'a pas ete le moteur, surtout a la coupe de la CAF. Maintenant que nous avons une EN pour les locaux, il doit a mon avis y percer d'abord avant de pretendre a une place chez les "A". Je lui souhaite tous les biens du monde
Tusilu: il m'a laisse une bonne impression. Son surnom dit pas encore tout mais quelque chose.
je ne veux pas m'enthousiasmer de sitot. J'aimerais encore.
chez nous, plusieurs joueurs locaux ont porte le nom de stars etrangeres du foot international mais la comparaison ne les a pas amenes la ou on le pensait.
Tychique Ntela: joueur impressionnant. Je n'avais d'yeux que sur lui durant le stage de locaux en Afrique du Sud avant le CHAN 2009. Mais j'ai difficilement admis dans mon coeur qu'il jouait encore un foot "innocent", d'apres le jugement d'Ekutshu (aza na balle ya bana mike). Il me le faisait remarquer que Ntela fait plus de passes en arriere que devant. Il est vrai que Ntela est dans ce registre. Il n'a pas encore change le volume de son jeu. Il a passe une saison moyenne l'annee derniere. Il n'a pas ete le moteur, surtout a la coupe de la CAF. Maintenant que nous avons une EN pour les locaux, il doit a mon avis y percer d'abord avant de pretendre a une place chez les "A". Je lui souhaite tous les biens du monde
Tusilu: il m'a laisse une bonne impression. Son surnom dit pas encore tout mais quelque chose.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Kansebu
- Professionnel

Pour les locaux à considerer, il y aussi un certain Kayembe de Lupopo …. Transfuge de SM Sanga Balende … avec les lumpas il a souvent la vareuse numero 15 … il rentre souvent comme remplacant …
Un joueur rectiligne … il doit faire au moins 1m85 .. peut-etre plus … qui pese beaucoup sur la defense adverse … un peu comme Adebayor ..
Un joueur rectiligne … il doit faire au moins 1m85 .. peut-etre plus … qui pese beaucoup sur la defense adverse … un peu comme Adebayor ..