Salamon Kalou

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Salamon Kalou

Message par Erick Ross »

Cherchons à savoir pourquoi il n'a pas su qualifier le Mexique à la CDM. Lippi n'a rien su faire gagner à l'Inter, est-il pour autant mauvais ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

C'est pas un si mauvais coach que ca, mais je n'aime pas trop le Suedois, il n'est pas tactiquement fort...j'aurai aimé un Shuster qui sait tirer le meilleur d'un groupe, même s'il n'a pas eu à diriger une équipe nationale dans sa carrière de Coach :!:
Mom Boucher

Message par Mom Boucher »

Kembo va lire ceci j'espere que tes doutes envers Kalou vont s'estomper

http://fr.sports.yahoo.com/25042010/70/ ... amite.html
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

MODESTE a écrit :
faceof africa a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :C.Ivoire: Réponse vendredi
La Fédération ivoirienne dévoilera demain vendredi le nom du prochain sélectionneur des Elephants. Sven-Göran Eriksson, Mark Hughes et Bernd Schuster sont encore en course pour prendre place sur le banc des Ivoiriens lors de la prochaine Coupe du monde.
la reponse est SVEN GORAN ERIKSSON ancien COACH de l angleterre :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Celui-ci est un grand coach, car il a un cv impressionant. Mais la vie n'est pas faite seulement des victoires. Je me demande s'il n'est pas fini, car il n'a pas pu qualifier le Mexique à la coupe du monde.
Ah bon le Mexique n'est pas qualifié pour la coupe du monde? Et dans le groupe des bleus, c'est LA mexique? kié kié kié...

C'est quand la derniere coupe du monde que le Mexique n'a pas joué? en tout cas depuis 1982 ils étaient là...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kembo
U15
U15

Message par kembo »

Mom Boucher a écrit :Kembo va lire ceci j'espere que tes doutes envers Kalou vont s'estomper

http://fr.sports.yahoo.com/25042010/70/ ... amite.html

Merci Mom Boucher,

J'ai tellement lu de bonnes choses sur ce garcon en commencant par WIKIPEDIA mais ce qui m'interresse c'est plutot le voir a l'oeuvre..

Kembo :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Répondre