Les léopards de la CM 74 savaient jouer à la balle ..

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: Les léopards de la CM 74 savaient jouer à la balle ..

Message par Santoss »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :A propos d'ASAMOAH GYAN a-t-il réellement 25 ans !!!! :( :o :shock:
Tu pac, tu blagues ou qoui? Asamoah moins de 25 ans :haha:

Assamoha doit avoir plus de 35 ans, pas moins en tout cas!
Modifié en dernier par Santoss le 24 avr. 2010, 09:36, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Et comme dab, pas de preuves?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

On a pas besoin de preuves, avec un échantillonnage des tranches d'âges, on sait voir toute suite que ce gars n'a pas 25 ans.

Lorsque je prends mes photos de 20-25 ans, celles des mes amis, ou encore celles des Lumumba, Tshombe, Mobutu des années 60, on sait plus ou moins situer l' âge.

Les Blancs ne sont pas dupes; ils savent très bien que la majeure partie de nos joueurs ont toujours 5 à 10 ans de plus que l'âge supposé.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Si tu veux connaitre les vrais ages de certains de nos joueurs décédés, Va lire sur leurs tombes :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
imanien

Message par imanien »

A propos d'âge, je viens de voir les u-17 étshiopiens qui étaient logés à l'hotel Fontana derrière l'ONATRA en diagonale du restaurant "le delice" :o :o ces gars là je vs jure n'ont pas moins de 20ans
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Mayloshi-forever a écrit :Et comme dab, pas de preuves?
des preuves tu en veux aussi pour le massacre orchestre par kyungu rt nguz au katanga et aussi pour les mains sales de katumbi....?on a pas besoin de prouver ce qui est expose a tombeau ouvert au vu et au su de tous...on a seulement besoin de le condamner
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Faceof a écrit :

"des preuves tu en veux aussi pour le massacre orchestre par kyungu rt nguz au katanga et aussi pour les mains sales de katumbi....?on a pas besoin de prouver ce qui est expose a tombeau ouvert au vu et au su de tous...on a seulement besoin de le condamner"

Excusez-moi mais j'vois pas bien ce que ça vient faire là...J'ai du rater un épisode-là...Respectons-nous un peu, bakwetu bayaya...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

imanien a écrit :A propos d'âge, je viens de voir les u-17 étshiopiens qui étaient logés à l'hotel Fontana derrière l'ONATRA en diagonale du restaurant "le delice" :o :o ces gars là je vs jure n'ont pas moins de 20ans
matiti Mabe, kolanda ba facial na bango te souviens toi de l'athlète Ethiopien Hailé GEBRESILASIE azalaki na face ya kokobar mais il avait 20 ans :haha: :haha:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Santoss a écrit :On a pas besoin de preuves, avec un échantillonnage des tranches d'âges, on sait voir toute suite que ce gars n'a pas 25 ans.

Lorsque je prends mes photos de 20-25 ans, celles des mes amis, ou encore celles des Lumumba, Tshombe, Mobutu des années 60, on sait plus ou moins situer l' âge.

Les Blancs ne sont pas dupes; ils savent très bien que la majeure partie de nos joueurs ont toujours 5 à 10 ans de plus que l'âge supposé.
DOnc pour avoir l'âge de quelqu'un, il faut se référer à ce à quoi on a ressemblé? Soyons un peu plus méthodique quand nous ne reconnaissons pas certaines choses. Crier comme ça pour dire que l'âge officiel de X n'est pas vrai c'est bien, mais avec une petite explication pour le prouver ce sera encore mieux, à mon avis. C'est devenu un sport national, nier les âges des joueurs ici, mais ça se limite là. On nie, mais on n'avance rien de consistant pour le prouver. Trop de présomptions gratuites, ce n'est pas bien à mon avis.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Selon moi, je dis bien selon moi, cette politique de rabaissement d'age a vraiment commencé aver l'apparition des compétitions des jeunes en Afrique. Je m'explique si tu prend l'age d'Eugene Kabongo le 03 Novembre 1960, tu verras que c'est vraiment son age et cela je le confirme car il a etudié en secondaire avec une de mes cousines. Si tu prends Jacques kingambo né en 1961, WAWA LAMBIC né en 1961, Danny Ngombo né en 1963 brèf, des joueurs arrivés en europe au milieu des années 80 tu arrives à la conclusion qu'il n'y avait vraiment pas de la triche. mais prennez à présent ceux qui sont arrivés vers la fin des années 80 et à partir des années 90 :roll: ROGER LUKAKU né en 1967 :shock: :shock: JC MUKANYA 1968 :shock: BUANA NGALULA 1968 :shock: :shock: Dites, moi je suis né en 1968 ba yanké oyo baza ba Masuwa na nga te :twisted: :twisted: :twisted: D'ailleurs na bengaka bango Vieux.
Répondre