DIEU JOUE À BARCELONE

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
myke matarazzo@´

Re: DIEU JOUE À BARCELONE

Message par myke matarazzo@´ »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Franchement le Back droit du Barça etait aux abonnés absents :o :shock: Surtout sur le but égalisateur :o :shock: L'inter aurait pu deux ou trois buts supplémentaires sans problème. Voilà une bonne chose de faite :bravo: :bravo:
:?: :roll:
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
enigme
U17
U17

Message par enigme »

qui avait même ecris que le probleme de barca sera mourihno, ce vrai ce gard est trés fort mais au match retour tout peut arrivé, mais ça sera dure pour le catalans, on verra le vrai cadenacio. l'erreur de Pep ce d'avoir laisser parti Eto'o et je pense que ce Eto'o qui pourra le faire mal
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

enigme a écrit :qui avait même ecris que le probleme de barca sera mourihno, ce vrai ce gard est trés fort mais au match retour tout peut arrivé, mais ça sera dure pour le catalans, on verra le vrai cadenacio. l'erreur de Pep ce d'avoir laisser parti Eto'o et je pense que ce Eto'o qui pourra le faire mal
Pour ce qui est souligné, c'est moi qui l'avait dit. Et on m'avait même contesté ici.

Mourinho n'a JAMAIS joué un catenaccio. Visiblement ce n'est pas son style. D'ailleurs le catenaccio est une absence d'innovation tactique, et ça ce n'est pas Mourinho.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

''Vôtre'' dieu a terrassé Maicon :

Maicon opéré des dents :

Auteur de deux matches énormes contre la Juventus (2-0) puis contre le FC Barcelone (3-1), Maicon va sûrement être absent ce week-end contre l'Atalanta Bergame.
Le latéral droit brésilien a été blessé au visage lors d'un choc avec Lionel Messi. Maicon, qui a perdu deux dents dans l'affaire, a été opéré mercredi. Il devrait cependant être présent pour le match retour de demi-finale de C1 à Barcelone, prévu mercredi prochain.

http://www.goal.com/fr/news/30/italie/2 ... -des-dents
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

enigme a écrit :qui avait même ecris que le probleme de barca sera mourihno, ce vrai ce gard est trés fort mais au match retour tout peut arrivé, mais ça sera dure pour le catalans, on verra le vrai cadenacio. l'erreur de Pep ce d'avoir laisser parti Eto'o et je pense que ce Eto'o qui pourra le faire mal
c est moi qui l ai dit plusieurs fois....quand tout le monde adoraient messi grace a son petit show face a une equipe des jeunes d arsenal depitees et manquant les titulaires
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

kobolifronti a écrit :Samuel Eto'o grande giocatoreee , Eto'o c'est un grand joueur :bravo:! Alves pensait avoir un penalty, il y avait pas penalty Alves "muyibi" :mrgreen: Mais ne faisons pas de conclusions hâtives au camp Nou tout est possible! Je me souviens du match Ac milan contre la corogne ou le match aller, Milan a battu la corogne 4-1 et au retour le deportivo a battu l'ac Milan par 4-0 donc attendons le match retour même si Jose Mourihno vient de faire un hold Up pour le moment :!: Le cas balotteli :o :shock: Pourquoi il se comporte ainsi :?: J'ai bien peur qu'il passe a cote de sa carrière comme un certain Antonio Cassano :oops:
un voyou tout fait se balotelli,qui se comporte comme un veritable negre digne ...il m enerve pour qui se prend il ? :twisted:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Heureusement qu'il n'est pas né en Afrique sinon on allait encore venir au galop avec des Clichés du genre Blédar, Matongé Lieu de débauche etc....
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Face ne te fais discret après le match retour.Un 2-0 au camp nou peut se faire en 3 minutes.
Apres Zizou on parlera de Messi, Roni est une arnaque du football loooooooollllll
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

L'essentiel est l'élimination d'ARSENAL qui sera encore Brédouille cette année. :D :D
Répondre