DIEU JOUE À BARCELONE
- MODESTE
- U15

Re: DIEU JOUE À BARCELONE
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je me rappelle avoir dit ici que croiser 3 fois Mourinho était dangereux. Le match d'hier en est la preuve. Son secret: La vitesse dans les contres. Il possède des joueurs rapides devant, il a, comme face à Chelsea, aligné ses 3 attaquants devant. Eto'o et Pandev, sachant défendre, devaient mettre les lattéraux mal à l'aise pour empêcher la relance ou être présents en cas de contre et mettre les lattéraux en difficulté. Mourinho avait déjà prévenu avant le match "pas de marquage sur Messi". La défense était zonale. Celui qui etait dans la zone de Messi devait défendre, et c'etait TOUJOURS un droitier qui défendait face à Messi (il n'arrivait pas à faire des crochets parce qu'il pique toujours à sa gauche, donc sur la jambe droite du défenseur). Il a quadrillé le terrain, a empêché a barça de former des triangles contigus pour echanger des passes, et comme les catalans jouaient pratiquement arrêtés, c'etait difficile pour eux d'espérer grand chose. Les interistes, très attentistes, étaient à l'affût des interceptions de passes parce qu'ils savaient que les barcelonais allaient tenter de former des triangles, et dès qu'il y a interception, les nerrazurri fonçaient au moins à 3 devant. Vu le manque de vitesse de sa défense, et la difficulté de replacement de ses lattéraux, le barça se retrouvait toujours en danger. Les deux situations du début du match, le faux hors jeu sur Milito et la fausse faute d'Eto'o signalée par le juge de touche, ont fragilisé le barça qui a commencé à douter. Autre chose: Mourinho savait que 3 de ses 4 défenseurs avait des cartons (Zanetti, Samuel et Maicon). Les 3 ont rarement été présents dans les contacts durant les phases défensives.
La défaite du barça je l'explique personnellement comme suit:
- Se sentant incapables de faire la différence, ils ont passé leur temps à se plaindre auprès de l'arbitre qui a pourtant été correct sur 80% de ses décisions. Pour moi sur le but de Milito qu'on siffle ou pas hors jeu je ne crierai pas au scandale. Et sur le contact entre Sneijder et Alves qu'on siffle ou pas penalty je ne crierai pas non plus au scandale.
- Ils ont joué en marchant. Jamais ils n'ont tenté de faire du mouvement, de se déplacer sur le terrain... on croirait qu'ils avaient peur de se blesser...
- Ibrahimovic, je ne le dirai jamais assez, ne sert à rien dans cette équipe. Je me pose la question depuis le début de cette saison, pourquoi avoir remplacé Eto'o?
Je suis confiant, Pep est, comme Mourinho, dynamique. Il peut revoir son schéma tactique pour le retour. Déjà qu'il l'a revu en plein match, en faisant monter d'un cran Maxwell, en sortant Ibrahimovic et en mettant comme arriere gauche ABidal.
L'homme du match s'appelle DIEGO MILITO. Un poison pour les défenses adverses, ce joueur! Maradona a dit récemment qu'il avait deja 20 noms sur les 23 possibles, qu'il hésitait entre Diego Milito et Martin Palermo (le sauveur qui a marqué le but de la qualification face à l'Uruguay, meilleur buteur de l'histoire de Boca Junior depuis peu) pour le dernier attaquant, j'espère qu'il va apprécier. Dunga aussi peut déjà faire un choix définitif entre Maicon et Alves, pour ce qui concerne l'arriere droit!
La défaite du barça je l'explique personnellement comme suit:
- Se sentant incapables de faire la différence, ils ont passé leur temps à se plaindre auprès de l'arbitre qui a pourtant été correct sur 80% de ses décisions. Pour moi sur le but de Milito qu'on siffle ou pas hors jeu je ne crierai pas au scandale. Et sur le contact entre Sneijder et Alves qu'on siffle ou pas penalty je ne crierai pas non plus au scandale.
- Ils ont joué en marchant. Jamais ils n'ont tenté de faire du mouvement, de se déplacer sur le terrain... on croirait qu'ils avaient peur de se blesser...
- Ibrahimovic, je ne le dirai jamais assez, ne sert à rien dans cette équipe. Je me pose la question depuis le début de cette saison, pourquoi avoir remplacé Eto'o?
Je suis confiant, Pep est, comme Mourinho, dynamique. Il peut revoir son schéma tactique pour le retour. Déjà qu'il l'a revu en plein match, en faisant monter d'un cran Maxwell, en sortant Ibrahimovic et en mettant comme arriere gauche ABidal.
L'homme du match s'appelle DIEGO MILITO. Un poison pour les défenses adverses, ce joueur! Maradona a dit récemment qu'il avait deja 20 noms sur les 23 possibles, qu'il hésitait entre Diego Milito et Martin Palermo (le sauveur qui a marqué le but de la qualification face à l'Uruguay, meilleur buteur de l'histoire de Boca Junior depuis peu) pour le dernier attaquant, j'espère qu'il va apprécier. Dunga aussi peut déjà faire un choix définitif entre Maicon et Alves, pour ce qui concerne l'arriere droit!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Franchement le Back droit du Barça etait aux abonnés absents
Surtout sur le but égalisateur
L'inter aurait pu deux ou trois buts supplémentaires sans problème. Voilà une bonne chose de faite
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- faceof africa
- Professionnel

NAYEBISAKI YO KE MESSI ADUMAKA NA BANA MIKE,MAIS OMONAKI TANGO MUKOLO TONGA JOSE MOURINHO THE SPECIAL ONE AFUNGOLELAKI YE MISO .....MWANA AMONI BILOKO MBWA AMONAKI NA BAMAKOmyke matarazzo@´ a écrit :BIZARfaceof africa a écrit :A LA COUPE DU MONDE ,IL VA FOUTTER COMME PAS POSSIBLE .AKO SUMBA NA NGANDA NA AFRIKA BORWA TOKOTALA YE![]()
IL A JOUE AVEC DES GAMINS HABITUES A PASSE LEUR TEMPS SUR LE BANC PLUTOT QUE LE TERRAIN.ATTENDEZ JOSE MOURINHO A UN SYSTEME DEFENSIF CAPABLE DE MAITRISER CE GENRE D OISEAU OU POISSON COMME CHELSEA L AVAIT FAIT L ANNEE PASSE,SURTOUT QU IL JOUE EN POINTE CES DERNIERS TEMPS .BA DEFILE WANA ASALI EZA NA BATU NA YE ,BOZELA BOKO PESA NGA RAISON .ETOO AZA NA BUT CONTRE BANGO
![]()
![]()
mais une chose et sur a chaque fois que Messi (playstation) akobanda ko bimiisa bino ba prophete de baal. boko luka toujour raison.lobi ezalaki arsenal akolongola barca,ekomi ba betaki na bana mikie,lelo inter ebongo soki nzambe a confondre bino boko loba lisusu niniooooooooooooooooooooooooooooo si Etoo aza na but moko Messi aza na 3,boko pesa nga raison mais seulement si Dieu le veux.
barca barca barca![]()
![]()
messi le meilleurs jouer du monde.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Je garde cette intervention au chaud. J'y répondrai au moment opportun...faceof africa a écrit :NAYEBISAKI YO KE MESSI ADUMAKA NA BANA MIKE,MAIS OMONAKI TANGO MUKOLO TONGA JOSE MOURINHO THE SPECIAL ONE AFUNGOLELAKI YE MISO .....MWANA AMONI BILOKO MBWA AMONAKI NA BAMAKOmyke matarazzo@´ a écrit :BIZARfaceof africa a écrit :A LA COUPE DU MONDE ,IL VA FOUTTER COMME PAS POSSIBLE .AKO SUMBA NA NGANDA NA AFRIKA BORWA TOKOTALA YE![]()
IL A JOUE AVEC DES GAMINS HABITUES A PASSE LEUR TEMPS SUR LE BANC PLUTOT QUE LE TERRAIN.ATTENDEZ JOSE MOURINHO A UN SYSTEME DEFENSIF CAPABLE DE MAITRISER CE GENRE D OISEAU OU POISSON COMME CHELSEA L AVAIT FAIT L ANNEE PASSE,SURTOUT QU IL JOUE EN POINTE CES DERNIERS TEMPS .BA DEFILE WANA ASALI EZA NA BATU NA YE ,BOZELA BOKO PESA NGA RAISON .ETOO AZA NA BUT CONTRE BANGO
![]()
![]()
mais une chose et sur a chaque fois que Messi (playstation) akobanda ko bimiisa bino ba prophete de baal. boko luka toujour raison.lobi ezalaki arsenal akolongola barca,ekomi ba betaki na bana mikie,lelo inter ebongo soki nzambe a confondre bino boko loba lisusu niniooooooooooooooooooooooooooooo si Etoo aza na but moko Messi aza na 3,boko pesa nga raison mais seulement si Dieu le veux.
barca barca barca![]()
![]()
![]()
TALA DEUXIEME BUT YA MAICON NDENGE EKOTI BA BOTOLI YE BALLE EPAI YA THIAGO MOTTA AKOMI KOSILIKA , ATELEMI AZOZELA ARBITRE ABETA PIOLOLO :::VRAIMENT sopa lisusu totala yo
BASI NA YO KAKA TO NINI? ENCORE LUCIO NA SAMUEL (elongi ya 40 ans elobi journaliste ya skysport
).....SOPA TOTALA YO
![]()
BARCELONE EGAGNAKA PO NA ARBITRE .....KIEKIEKIEKIEKIEKIE
![]()
![]()
![]()
kimona meso::::BOYEBISA MESSI ASALA ERREUR TE NA MATCH RETOUR PO AKOYA KOZANGA COUPE DU MONDE PAMBA
![]()
SIKOYO BA MATCH YA SAMUEL ETOO YANGOYO EHHHH
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
kobolifronti
- U15

Samuel Eto'o grande giocatoreee , Eto'o c'est un grand joueur
! Alves pensait avoir un penalty, il y avait pas penalty Alves "muyibi"
Mais ne faisons pas de conclusions hâtives au camp Nou tout est possible! Je me souviens du match Ac milan contre la corogne ou le match aller, Milan a battu la corogne 4-1 et au retour le deportivo a battu l'ac Milan par 4-0 donc attendons le match retour même si Jose Mourihno vient de faire un hold Up pour le moment
Le cas balotteli
Pourquoi il se comporte ainsi
J'ai bien peur qu'il passe a cote de sa carrière comme un certain Antonio Cassano 
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
Erick Ross
- Entraîneur

-
kaka
ON N EST LA et il n y oura pas gd chose au match retour car le sorcier portigais(MORINHO) va fair le BREAK
barca est mal parti

-
myke matarazzo@´
la reponse au match retourkaka a écrit :ON N EST LA et il n y oura pas gd chose au match retour car le sorcier portigais(MORINHO) va fair le BREAK![]()
barca est mal parti
![]()
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
-
myke matarazzo@´
faceof africa a écrit :NAYEBISAKI YO KE MESSI ADUMAKA NA BANA MIKE,MAIS OMONAKI TANGO MUKOLO TONGA JOSE MOURINHO THE SPECIAL ONE AFUNGOLELAKI YE MISO .....MWANA AMONI BILOKO MBWA AMONAKI NA BAMAKOmyke matarazzo@´ a écrit :BIZARfaceof africa a écrit :A LA COUPE DU MONDE ,IL VA FOUTTER COMME PAS POSSIBLE .AKO SUMBA NA NGANDA NA AFRIKA BORWA TOKOTALA YE![]()
![]()
![]()
barca barca barca![]()
![]()
![]()
TALA DEUXIEME BUT YA MAICON NDENGE EKOTI BA BOTOLI YE BALLE EPAI YA THIAGO MOTTA AKOMI KOSILIKA , ATELEMI AZOZELA ARBITRE ABETA PIOLOLO :::VRAIMENT sopa lisusu totala yo
BASI NA YO KAKA TO NINI? ENCORE LUCIO NA SAMUEL (elongi ya 40 ans elobi journaliste ya skysport
).....SOPA TOTALA YO
![]()
BARCELONE EGAGNAKA PO NA ARBITRE .....KIEKIEKIEKIEKIEKIE
![]()
![]()
![]()
kimona meso::::BOYEBISA MESSI ASALA ERREUR TE NA MATCH RETOUR PO AKOYA KOZANGA COUPE DU MONDE PAMBA
![]()
SIKOYO BA MATCH YA SAMUEL ETOO YANGOYO EHHHH
garde votre souffle
Modifié en dernier par myke matarazzo@´ le 23 avr. 2010, 12:10, modifié 2 fois.
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.