Le gateau est a la porte d'un autre

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
gdz

Le gateau est a la porte d'un autre

Message par gdz »

Votre Fecofou va nous rendre foux et cela est un simple gymnastic pour bien se nourrir. Avant de s'engager a chercher un entraineur qui fait rever les journaux et les passionner reveurs, mes chers amis(es), notre maison est trop sale nous devrions imperativement nettoyer tout , les murs, les planfods, les couloirs et que sais encore. Nous ne pouvons rien faire avec ces meme personnes qui ont mis notre foot a terre, meme pas agenou;car celui qui viendra remettre notre equipe Nationale sur le plan de la victoire ne sera pas celui que les journaleux de Kinshasa ont ecrit pour satisfaire les yeux de ceux qui ne voient que du feux comme l'eau.

Cette vache a lait a besoin d'un autre soufle pour fournir son jus.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Le gateau est a la porte d'un autre

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

gdz a écrit :Votre Fecofou va nous rendre foux et cela est un simple gymnastic pour bien se nourrir. Avant de s'engager a chercher un entraineur qui fait rever les journaux et les passionner reveurs, mes chers amis(es), notre maison est trop sale nous devrions imperativement nettoyer tout , les murs, les planfods, les couloirs et que sais encore. Nous ne pouvons rien faire avec ces meme personnes qui ont mis notre foot a terre, meme pas agenou;car celui qui viendra remettre notre equipe Nationale sur le plan de la victoire ne sera pas celui que les journaleux de Kinshasa ont ecrit pour satisfaire les yeux de ceux qui ne voient que du feux comme l'eau.

JOURNALEUX DE KINSHASA :o :shock: :shock: :? KEBAAAAA MUANA KUDURA AKOYELA YO :oops: :oops:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

gdz a écrit :Votre Fecofou va nous rendre foux et cela est un simple gymnastic pour bien se nourrir. Avant de s'engager a chercher un entraineur qui fait rever les journaux et les passionner reveurs, mes chers amis(es), notre maison est trop sale nous devrions imperativement nettoyer tout , les murs, les planfods, les couloirs et que sais encore. Nous ne pouvons rien faire avec ces meme personnes qui ont mis notre foot a terre, meme pas agenou;car celui qui viendra remettre notre equipe Nationale sur le plan de la victoire ne sera pas celui que les journaleux de Kinshasa ont ecrit pour satisfaire les yeux de ceux qui ne voient que du feux comme l'eau.

Mais un peu de sérieux mon cher ami ! en quoi est ce ton posting est une news ou encore un scoop ! Sa place n'est pas ici....
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
gdz

Message par gdz »

J'aime prendre ma fourche de la main gauche ;mais prefere l'utiliser avec ma main droite qui me sert beaucoup meme pour les pieces des jeux.Alors, ne vous etonnez pas que ces genres de reactons pour d'action de pele mele viennent pour colorer les murs verni d'algue.
Merci de votre question , mon cher.
gdz

Message par gdz »

Alors , pour ceux qui pensent que ce posting est une revolution pour chasser les politichiens de ventre, ils ont vraiment mal vu . Je ne parle que de foot et de la fecofoux avec tout ces moineaux qui l'entour.
Répondre