DEVINETTE...
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Re: DEVINETTE...
Perso je ne crois pas qu'il ait plus de 40 ans. Je ne sais pas le prouver, vous non plus ne saurez pas prouver le contraire. Tenons nous seulement à son âge sur le passeport, parce que quand il a joué durant le mondial 1994, on disait qu'il avait 17 ans. Il y avait également, si je ne me trompe pas, Olembe et Foe, dans cette équipe là... S'il était réellement vieux, je doute fort qu'il aurait encore joué à ce niveau (en D1 d'un championnat européen). Geremi, soyons honnêtes, quand il était au real en 2000, il avait réellement l'air d'un jeune.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
pamphyl
Lui-meme avait dit que c'est son neveu ....Kansebu a écrit :des rumeurs disent que song qui joue à arsenal ne serait pas son frère mais plutôt son filskompany a écrit :Vincent Kompany,kompany a écrit : song est né en 1976et geremi en 1978
c'est l'age qui figure sur leur passeport
Donc vraisemblablement Song serait né vers 1966 ( donc pres de 44 ans) .... Geremi serait né vers 1968 ( donc pres de 42 ans) ....
Les bayanzi du congo appellent ca kintswidi; les bakongo vutula menga.... Tout est possible en Afrique
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
-
Erick Ross
- Entraîneur

A mon niveau, je peux vous dire que les camerounais sont unanimes. Eto'O doit avoir l'âge de Shabani et Song, l'âge réel de Tsholola. Faites les calculs. Ce sont des anciens. Posez la question à maman Z-lionne qui est en couple avec un camerounais...
Alexandre Song est le fils de la petite soeur à Rigobert.
-
madi
- Professionnel

J'avais un pote à l'epoque à douala qui vivait dans le meme quartier qu'eto'o. Après chaque descente au pays, le 9 de l'inter avait l'habitude de faroter dans le quartier. Or mon pote ne s'abaisser jamais à aller demander sa part. il me disait toujours, ecoute c'est pas parce qu'il est riche aujourdhui que je devrais me courber et prendre son argent surtout qu'il est un petit frere. mon pote etait de 1974 et eto'o de 76. Donc eto'o c'est du 34 dans ses jambesErick Ross a écrit :A mon niveau, je peux vous dire que les camerounais sont unanimes. Eto'O doit avoir l'âge de Shabani et Song, l'âge réel de Tsholola. Faites les calculs. Ce sont des anciens. Posez la question à maman Z-lionne qui est en couple avec un camerounais...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Attention Madi, on risque de dire que nous ne sommes pas les maires et qu'on a pas assisté à la naissance d'Eto'O Fils 
- kompany
- Léopard A

malgré ces 34 ans,il est bien parti pour remporter sa 3ème ligue des champions.
erick ross
qui te dis que nonda a effectivement 33ans 
erick ross