Les joueurs de Mazembe: 5000 $ par mois voir 20.000 $

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
sixloups
Messages : 846
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:23
Localisation : Kinshasa
Contact :

Les joueurs de Mazembe: 5000 $ par mois voir 20.000 $

Message par sixloups »

Hier sur la RTNC, au micro de Kabulo, le président Moise Katumbi a déclaré que ses jouers touchaient chacun autour de 5000 dollars par mois et il y'en a qui iraient jusqu'à 20.000 (pour ne pas parler de Mputu), je me demande bien si ils auront meme une certaine envie d'aller voir à l'etranger???!!?!
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Train

Re: Les joueurs de Mazembe: 5000 $ par mois voir 20.000 $

Message par Train »

Pour ne pas douter de la source de ton info. ceci pourrais ressemble rien d autre k a une supercherie. Lokuta. deja par mois, ca sens du insalamable. :lol:
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Les joueurs de Mazembe: 5000 $ par mois voir 20.000 $

Message par Mayloshi-forever »

Train a écrit :Pour ne pas douter de la source de ton info. ceci pourrais ressemble rien d autre k a une supercherie. Lokuta. deja par mois, ca sens du insalamable. :lol:
Pour info, tous les joueurs (ou presque) qui sont passés par le TP Mazembe depuis 2000 ont payé ou construit des maisons où ils ont pu (Lubumbashi, Kinshasa...). Certains se sont véhiculés. Bon comme l'homme du tiers monde ne sait pas ce qu'il y a de plus important dans la vie, très souvent ils se servent de leur argent pour s'amuser. Je pense qu'il exagère un peu (5000x30=150 000 dollars pour 30 joueurs chaque mois!!), mais est il qu'ils sont très bien traités. Tellement bien que certains pensent avoir le meilleur salaire de leurs carrieres.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
NOUNOU LPS
U19
U19
Messages : 2376
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:22
Localisation : kinshasa
Contact :

Re: Les joueurs de Mazembe: 5000 $ par mois voir 20.000 $

Message par NOUNOU LPS »

s'agissant de la source de l'info moi aussi je confirme avoir suivi cela! mais bon ce qui est a verifier c'est la veracité du message !
www.vclub-rdc.com
Avatar du membre
sixloups
Messages : 846
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:23
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: Les joueurs de Mazembe: 5000 $ par mois voir 20.000 $

Message par sixloups »

NOUNOU LPS a écrit :s'agissant de la source de l'info moi aussi je confirme avoir suivi cela! mais bon ce qui est a verifier c'est la veracité du message !
ha pour une fois qu'on confirme mes dires, ha peut etre que c'est lié à la reprise du site?

Je suis aussi d'accord avec vous je suis Mazembien mais j'ai toujours l'impression que chaque fois mon président ouvre la bouche c'est pour dire des bétises, meme pour Mputu a anderlecht tout le monde savais que il n'avait pas reussit à son test car il etait tombé malade ou autre choz dans ce sens, mais depuis un moment moïse affirme que c'etait à cause du salaire que lui aurait proposé Anderlecht, ha ça sonnait faux meme, on a tous ete àà l'école, bon soit ...

:mazembe: :mazembe: :mazembe:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Avatar du membre
NOUNOU LPS
U19
U19
Messages : 2376
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:22
Localisation : kinshasa
Contact :

Re: Les joueurs de Mazembe: 5000 $ par mois voir 20.000 $

Message par NOUNOU LPS »

une chose est certaine est que KABULO fait trop de tapage dans toute ses emissions sur la personne de MOISE K. ce qui fait que par moment les deux exagerent un peu dans leurs dires, mais apres avoir suivi cela nous avons essayé de verifier l'info il se pourait que cela ne soit pas totalement faux mais a dire que c'est regulier comme salaire mensuel la j'en doute fort, il est arrivé à certain joueurs comme MPUTU, P. KABANGU, KALUYITUKADIOKO de toucher de tels somme mais pas regulierement comme tout engagé, salarié, ...
www.vclub-rdc.com
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Les joueurs de Mazembe: 5000 $ par mois voir 20.000 $

Message par Mayloshi-forever »

Oui comme je l'ai dit plus haut, Nounous. Pour le tapage, c'est vrai, parce que la meme interview (les memes questions et memes reponses) s'est faite le jour du match contre Sundowns a Lubum, sur la rtnc. J'etais surpris de voir que le décor avait changé. :shock:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
NOUNOU LPS
U19
U19
Messages : 2376
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:22
Localisation : kinshasa
Contact :

Re: Les joueurs de Mazembe: 5000 $ par mois voir 20.000 $

Message par NOUNOU LPS »

bon moi je me rappel du decor c'etait dans le jardin de la residence du gouverneur, :lol: je confirme que l'argent que touchent ces joueurs la n'est pas un salaire en bonne est du forme comme nous a fait comprendre KABULO: "tout les joueurs de mazembe sont salariés,..."
www.vclub-rdc.com
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Les joueurs de Mazembe: 5000 $ par mois voir 20.000 $

Message par Mayloshi-forever »

Deja que Mazembe n'a pas un statut d'entreprise et n'est meme pas enregistré a la FEC, donc faut pas non plus qu'ils nous fassent croire des histoires. C'est que des primes de loisirs, mais de grosses primes. Parce qu'aucun d'eux n'a signé a l'inspection du travail.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 11 invités