Aux supporteurs de US Bilombe et Opika, contacter en pv....

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
BXL
Professionnel
Professionnel

Aux supporteurs de US Bilombe et Opika, contacter en pv....

Message par BXL »

Je lance un appel à tous les supporteurs de US Bilombe et Opika de contacter en pv … par ordre decroissant Erka, Ilunga, Kasenbu, Tupac, Kembo et Mike bref TOUS LES KOKOTINI de ce forum

PS : souvenez-vous que maitre Remy Kashama avait aussi lancé un tel message aux supporteurs de Dcmp, avant de lancer leur asbl …

Donc, Ils attendent vos msg pv !!!!
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: Aux supporteurs de US Bilombe et Opika, contacter en pv....

Message par Kansebu »

....

Bonne chance à toi .... mais saches que ko zala supporteur de SM Sanga Balende eza tshilengi iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 8-) 8-) 8-) :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: ...

Seulement le nom donne Ferré ( chaire de poule) ....... Sa Majesté :oops: :oops: Sanga :oops: :oops: Balende :oops: :oops: Banjelu :oops: :oops: ne :oops: Basantu :oops: :oops: :oops:

Tshilengi iiiiiiiiiiiiiiiiiiii :oops: :oops: :oops:
Mike
U15
U15

Message par Mike »

:idea: ASBL, DCMP, Sanga balende et aujourd'hui US Bilombe et OPIKA...Fonde kisaki, J'espere que tout ce monde est passé a la caisse. :)
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Malgré ki muana soda na nga je ne suis pas supporter des militaires de l'US BILOMBE :D mais j'aimais bien le club " BABETI YA KIN " et VIJANA aussi le RACING CLUB MATETE, le FC BARUMBU, SOZACOM, AIR ZAIRE, ADOUZA, ETOILE DU ZAIRE, MANAYA, VATICANO, RUWENZORI NATIONAL, SBK, AC YOLO :bravo: :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre