Incroyable mais Vrai !
-
- Professionnel
Re: Incroyable mais Vrai !
je pense que disputer un match avc la france c'est deja un changemt mais bon apres il faut aussi comprendre ce match est tomber comm un couperet et a surpris tt le monde.si la fff a de quoi reagir lorsque on lui fait une proposition de derniere minute la fecofa pas du tt.les entreprises fonctionnent avc un plan d'action et un budget ce match n'etai peut etre pas encore inclu dans leur plan s'ils en ont un.je ne cherche pas à les disculper de leur incompetence car c'est de l'incompetence l'interet de la nation etan en jeu mais bon.je sui le first deçu par les nouvelles j'espere k'il feron mieux de next time.pr les argumt personels utilisé il faut oci dire qu'il y ades personnes qui pensent eux avoir des leçons à donner aux autres et ça pas bon du tout alor fau aussi comprendre que nou reagir avc violence meme si pacifique et humble je le suis.
- tony yave
- Professionnel

tony yave a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
2 heurs apres le match vraiment,

- enigme
- U17
ça ce le congo, j'imagine encore le match de lupopo qui je suivais à la competition africain avec comme remplaçant le gardien, et j'magine cnore comment le jourlaiste ce monquer de nous, soni vraiment merci MKS ce pourqoui en lisant l'equipe il donne trezeguet raison, ce qui est vrai en afrique noir il ya la désorganisation, mais chez les autres ils aiment au moins leur pays mais chez nous à part cette désorganition il ya encore MUTEMA MABE les soit disant autorités n'aime le pays, merci à tout ce qui ont contribuer pour nos jeunes se sentent un peu à laise, ils ont perdu les valises des équipements mais pas leurs valises, ils nous prend comme les imbeciles

Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
-
Encore une fois de plus, on vient de prouver a combien d'annees lumieres notre pays se situe au niveau des pays dits "petits", aux yeux des congolais.
Ceci, pour dire vrai, n'est en aucun cas une surprise encore moins genant pour moi parce que comme pour tous ceux qui voient de loin, on sait pertinemment que notre pays n'est compose que des RIGOLOS.
J'espere que la France n'aura PAS acces a ce genre d'infos pour le futur mais c'est triste.
Et dire qu'on continue toujours dans un cycle depuis des annees avec les memes dirigeants... Car chers amis, ceci est une realite dans tous les domaines dans notre pays. La on vient de voir simplement la materialisation dans un domaine ou on ne peut pas tromper ou distraire l'attention des gens.
Pays de merde avec des dirigeants de merde, voila c'est la merde.
Qu'ils arretent de nous raconter des salades(bullshit!!!!!!) et il faut faire un lavage de personnes afin de ramener une nouvelle vague qui va enfin(esperons le) souffler un nouveau vent sur notre beau pays, qui j'aimerais le signaler, fait partie des "ChEk" en Afrique, ne nous voilons meme pas la face...
C'est triste, une simple organisation comme celle la.
Ceci, pour dire vrai, n'est en aucun cas une surprise encore moins genant pour moi parce que comme pour tous ceux qui voient de loin, on sait pertinemment que notre pays n'est compose que des RIGOLOS.
J'espere que la France n'aura PAS acces a ce genre d'infos pour le futur mais c'est triste.
Et dire qu'on continue toujours dans un cycle depuis des annees avec les memes dirigeants... Car chers amis, ceci est une realite dans tous les domaines dans notre pays. La on vient de voir simplement la materialisation dans un domaine ou on ne peut pas tromper ou distraire l'attention des gens.
Pays de merde avec des dirigeants de merde, voila c'est la merde.
Qu'ils arretent de nous raconter des salades(bullshit!!!!!!) et il faut faire un lavage de personnes afin de ramener une nouvelle vague qui va enfin(esperons le) souffler un nouveau vent sur notre beau pays, qui j'aimerais le signaler, fait partie des "ChEk" en Afrique, ne nous voilons meme pas la face...
C'est triste, une simple organisation comme celle la.
-
- Entraîneur
Espérons que ce match contre l'Argentine ait lieu comme ca, d'une part d'autres jeunes encore indécis, nous rejoindrons et en plus c'est une date FIFA donc on pourra compter sur mes cadres et autres blessés. Et puis sur les locaux aussi comme ca la tous seront unis pour la meme cause et on verra qui va craquer car les locaux sont habitués a ces pratiques et les nouveaux pas encore. Donc on verra bien ce qu'il en est de l'organisation, s'ils auront le culot de demander aux joueurs de se rendre en Argentine a leur frais.
Et puis, on aura un new coach donc on verra bien. En tout cas, cette histoire ne fait plaisir a personne mais malgré tout, nos joueurs ont su surpassé tout ca. Bravo à eux. Mais espérons pour eux que ca ne dure pas. Traitons les raisonnablement.

Et puis, on aura un new coach donc on verra bien. En tout cas, cette histoire ne fait plaisir a personne mais malgré tout, nos joueurs ont su surpassé tout ca. Bravo à eux. Mais espérons pour eux que ca ne dure pas. Traitons les raisonnablement.

-
- U17

Vous croyez en ce match rdc argentine???
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
constant omari=l'homme de l'extra antiquité.
-
Parmi les choses incroyables mais vraies, j'ai une question à poser aux léopardsnautes d'Europe. Corrigez-moi si j'ai mal vu dans mon petit écran de l'ordi où je suivais le match :
Comment expliquer que je n'ai pas vu des supporters congolais dans les gradins? Je n'arrive pas à comprendre que personne n'ait pensé à aller appuyer nos jeunes qui, pour la plupart, jouaient pour la première fois pour leur nation.
Combien de leopardsfoot sont-ils allés assister au match? Jusques-là je semble comprendre que c'est Mksd qui est notre SEUL témoin occulaire? Si c'est vrai, trouvez-vous cela normal?
Je ne condamne personne, mais je crois que quelque chose devrait être fait dans ce sens non? Tupac, Jazira, Z-lionne, leopards-243 ...qu'est-ce que vous en pensez? May, Nounou et Pinto,... et tout le monde, donnez aussi votre point de vue là-dessus, et que pensez-vous que nous devons faire pour des matchs futurs?
Je pense un peu à ce que nos frères "mexicains" avaient fait... et même ceux du maroc avait fait quelque chose (en terme de soutien à l'EN), si je me rappelle bien.
Comment expliquer que je n'ai pas vu des supporters congolais dans les gradins? Je n'arrive pas à comprendre que personne n'ait pensé à aller appuyer nos jeunes qui, pour la plupart, jouaient pour la première fois pour leur nation.
Combien de leopardsfoot sont-ils allés assister au match? Jusques-là je semble comprendre que c'est Mksd qui est notre SEUL témoin occulaire? Si c'est vrai, trouvez-vous cela normal?
Je ne condamne personne, mais je crois que quelque chose devrait être fait dans ce sens non? Tupac, Jazira, Z-lionne, leopards-243 ...qu'est-ce que vous en pensez? May, Nounou et Pinto,... et tout le monde, donnez aussi votre point de vue là-dessus, et que pensez-vous que nous devons faire pour des matchs futurs?
Je pense un peu à ce que nos frères "mexicains" avaient fait... et même ceux du maroc avait fait quelque chose (en terme de soutien à l'EN), si je me rappelle bien.