TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Lorsque tu vois les YEMWENI et consort tu vois que le maillot des leopards est sali Après ce Mondial, malgré le 9 - 0 qui fait jubiler nos jeunes sur ce forum, KAKOKO fut transferé à STUTTGART là où aujourd'hui MBOKANI tente d'y aller absolument ERKA, DVD wana ezo interessé nga au plus haut point merci de m'envoyer via Mp toutes les info nécéssaires à ce sujet.
Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
Erka a écrit :Kabulo bimisa ba archives Erick Ross amona
Je te répète que je ne suis pas orphelin. J'ai un père et des tontons qui sont nostalgiques et qui nous ont montré ces images. Quant à toi, tu n'as pas répondu à ma question sur Yenga. Moi, je juge sur ce que je vois. Personne a dit qu'ils jouaient mal mais le 9-0 va rester dans l'histoire comme aime à le dire Kembo. Etonnement, ça ce n'est pas salir l'honneur du pays
Je te répète que je ne suis pas orphelin. J'ai un père et des tontons qui sont nostalgiques et qui nous ont montré ces images. Quant à toi, tu n'as pas répondu à ma question sur Yenga. Moi, je juge sur ce que je vois. Personne a dit qu'ils jouaient mal mais le 9-0 va rester dans l'histoire comme aime à le dire Kembo. Etonnement, ça ce n'est pas salir l'honneur du pays
Permets moi de ne pas répondre à ta question, cherche sur ce forum et tu vas trouver la réponse
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Mayloshi-forever a écrit :J'avais déjà suivi une fois tout le match, et c'est depuis cet instant là que j'ai cessé de douter de la qualité des anciens...
Kembo
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Ces images prouve d'une maniere irrefutable que le niveau du foot local a baisse dune maniere dramatique.
J'avait vu tout le match, OZRT l'avait diffuse vers les annees 1996, 1997.
Quel fut mon etonnement, car jamais je n'avais vu les joueurs congolais manier la balle avec autant d'aisance technique.
Il fallait voir comment Mayanga pouvait dribbler sur la ligne de corner.
Contre l'ecosse, ils meritaient au moins un match nul, mais ils etaient naifs derrieres.
Pour le fameux 9-0, c'etait du sabotage qui malheureusement hantera pour longtemps notre football.
Cette generation etaient sans doute meilleurs que la generation de Kabongo, Santos.
D'ailleurs, ce n'est pas par hasard qu'ils dominerent le foot africains.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Erick, il n'y a que celui qui est monté qui peut tomber. Si tu ne tombes pas donc, tu n'es jamais monté.
Mon professeur d'education physique me disait toujours que toute defaite n'est pas toujours une defaite. Il y a des defaites ou vous pouvez vous dire "Soyons quand meme fier d'etre battu par une telle equipe. "
Kembo
stone a écrit :Ces images prouve d'une maniere irrefutable que le niveau du foot local a baisse dune maniere dramatique.
Quel fut mon etonnement, car jamais je n'avais vu les joueurs congolais manier la balle avec autant d'aisance technique.
Contre l'ecosse, ils meritaient au moins un match nul, mais ils etaient naifs derrieres.
Pour le fameux 9-0, c'etait du sabotage qui malheureusement hantera pour longtemps notre football.
Cette generation etaient sans doute meilleurs que la generation de Kabongo, Santos.
Kembo
stone a écrit :Ces images prouve d'une maniere irrefutable que le niveau du foot local a baisse dune maniere dramatique.
Kembo
Je suis ravi que tu aies explicitement reconnu que le niveau foot local a baisse.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Le niveau a baissé, c'est incontestable mais je ne lis aucune explication des raisons de cette baisse de niveau. Mais, je constate que cette equipe avait une cohésion formidable j'ai même les photo d'un séjour en France et à SAO PAULO de la bande à KIBONGE KIDUMU a joué 5 CAN Ces gars se connaissaient parfaitement.
Aujourd'hui au CONGO, seul MAZEMBE a conservé son noyau depuis au moins 5 ans cela a payé. Il n'y a pas d'autres secret. C'est cela qui a permis à Manchester United de regner sur le championnat Anglais et aujourd'hui au BARCA de récolter les fruits de 3 années de stabilité du noyau.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».