deturin ce monsieur a déjà plus de quarante an je ne sais pas s'il est déjà grand père mais helas comme tu as constaté ces réaction sont comme un bambinDeturin2 a écrit :Excusez moi un peu, je crois je ne toucherais pas à la personnalité de quelqu'un ou à sa dignité à posant ma question:
TUPAC a quel âge? ces réactions me rappellent les réactions d'un bambin qui n'a pas encore exploité son intellect.
En plus, il dit de ne pas être pardonner que si il pèche contre l'esprit saint oubliant qu'il prete à Dieu sa pensée haineuse contre Nonda
DES IMAGES POUR FAIRE MONTER LA PRESSION
- enigme
- U17

Re: DES IMAGES POUR FAIRE MONTER LA PRESSION
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- faceof africa
- Professionnel

ET BIEN LA LAISSE MOI TE POSER UN QUESTION , QU ENTENDS TU PAR LE PECHE CONTRE LE SAINT ESPRIT?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Gardes ta pitié pour les incirconcis qui copulent avec des femmes musulmanes, Le seul peché que mon Eternel ne me pardonnera point c'est le blaspheme contre le Saint Esprit. Pour le reste je foi en sa misericorde.![]()
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
Erick Ross
- Entraîneur

Les indous ont des prénoms indous.
Les arabes ont des prénoms arabes.
Les West Af ont des prénoms West Af.
Les asiatiques ont des prénoms asiatiques.
Les européens ont des prénoms européens.
Et nous bantu que nous sommes, on est fier de s'appeller Jean-Charles, Vincent ou François. Revisitions NOTRE histoire au lieu de ne jurer que par... Ok, ok, je
Et nous bantu que nous sommes, on est fier de s'appeller Jean-Charles, Vincent ou François. Revisitions NOTRE histoire au lieu de ne jurer que par... Ok, ok, je
- stone
- U13

Ton esprit habite dans ton corps, a moins ko zala tshor, dans ce cas esprit na yo e pumbwaka na butu, na cadre ya projection astrale.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
En moi il y a un corps et un esprit, le corps est ici avec vous mais l'esprit navigue sur une autre dimension. Même JESUS avait une enveloppe charnelle et ressentait les même douleurs que vous et moi mais en lui il y avait un esprit.
![]()
Je ne suis pas un saint et d'ailleurs c'est pour cette raison que chaque jour je demande pardon à l'Eternel pour mes iniquités et pour le mal que mon corps fait à mon prochain.
Pour ce qui est du peche, je doute que Dieu pardonne une faute qu'on fait d'une maniere repetitive.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- tony yave
- Professionnel

Willy a écrit :En tous cas s'il joue de la guitare comme il filme avec sa caméra on doit pas avoir fini de rigoler lors du culte......
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Ba misusu ti lelo tozelaka batiela biso ata photo moko ya ba leopards na Gabon, ata photo moko ya DCMP contre 105 na Libreville Rien kaka munoko
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Willy
tony yave a écrit :Willy a écrit :En tous cas s'il joue de la guitare comme il filme avec sa caméra on doit pas avoir fini de rigoler lors du culte......
![]()
![]()
![]()
Etrangement il n'y a pas de vidéo du culte
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Les video sont sur youtube, Bozua yango na Ndima bino
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- MODESTE
- U15

Les arabes,ouest africains, asiatiques, bantu, tous qui sont chrétiens ont des noms chrétiens mais ceux qui sont musulmans ont des noms musulmans.Erick Ross a écrit :Les indous ont des prénoms indous.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
- Mayloshi-forever
- Léopard A

En tout cas pour faire monter la pression, ce topic remplit bien son rôle!

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...