Réfléchissons ensemble sur la future destination de Mbokani
-
kobolifronti
- U15

Re: Réfléchissons ensemble sur la futue destination de Mbokani
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Ballondor FINGA nga comme tu as l'habitude de le faire. napesi yo Feu Vert, Silisa nga Lomposo si ça peut te soulager. Mais
REFLECHISSONS sur la future destination de NONDA le chomeur le plus célebre du Football Congolais.
Na fandaki na nga Botumoli, Une compilation des meilleurs ratés de NONDA chez les léopards sera ma prochaine vidéo à 2 balles.
REFLECHISSONS sur la future destination de NONDA le chomeur le plus célebre du Football Congolais.
Na fandaki na nga Botumoli, Une compilation des meilleurs ratés de NONDA chez les léopards sera ma prochaine vidéo à 2 balles.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
ballondor2009
Si ca t'amuses à te tirer des balls dans les pieds, ce n'est pas de ma fauteTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ballondor FINGA nga comme tu as l'habitude de le faire. napesi yo Feu Vert, Silisa nga Lomposo si ça peut te soulager. Mais
REFLECHISSONS sur la future destination de NONDA le chomeur le plus célebre du Football Congolais.![]()
![]()
Na fandaki na nga Botumoli, Une compilation des meilleurs ratés de NONDA chez les léopards sera ma prochaine vidéo à 2 balles.![]()
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

C'est NONDA qui va payer le prix de ton insolence.
NA FANDAKI na NGA, na BOSAKI NONDA mais là vous ne me laisser pas le choix
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Willy
Le fait de faire une vidéo de Nonda fera quand même grace à son nom passé la vidéo à quatre balles 
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
- pavarouty
Mbokani va rester en Belgique... l'avénir me donnera raison
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
-
Lobilo
- U13

P.S. : Entre temps, tu avais insulté les muyaka et à ce jour, tu ne t'es pas excusé ! Et ça, je ne l'ai pas oublié...[/quote]Erick Ross a écrit :Là n'est pas le problème. Tu prétends lire le fond de ma pensée hors tu te trompes. Mayloshi a jugé mes propos sans avoir vu le match. Et où ai-je dit que Mbokani n'a pas d'avenir ? Bizarrement les autres l'ont bien saisi !Lobilo a écrit :Erick Ross, je viens de lire, avec attention, ton échange avec Mayilosh après l'élimination du Standard de Liège. Na esprit ya bien, quand je lis un texte comme celui ci-dessus, je me dis que tu retombes malheureusement dans ce dont on t’accuse, car on sent effectivement ta tendance. Ton texte ci-dessus insinue que Mbokani n'a pas la carrure voulue pour le championat allemand ou anglais. Pour étayer ton insinuation, tu donnes une liste d'équipes de premières divisions de ces deux pays.
Excuse-moi, Erick. Sincèrement là je ne me retrouve pas. J'ai insulté les muyaka? Rappelle-moi c'est qui les muyaka. Je ne crois pas que ça me ressemble. Mais s'il est vrai que je l'ai fait, alors il ne me faut naturellement aucun effort pour présenter mes excuses. Je ne me souviens pas toujours de tout ce que je dis (comme tout le monde d'ailleurs) mais, là, je me demande s'il s'agit vraiment de moi.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
-
Erick Ross
- Entraîneur

Inutile d'utiliser un language soutenu pour masquer tes propops tenus dans un sujet concernant Licata. Tu avais dit quelque chose de similaire ''Licate et les muyaka, c'est la même chose : Ils ne voient pas le bout du tunnel''.
Le jour où tu reconnaîtras avoir raconté des sotises et que tu présenteras des excuses à ma tribue, ce jour là, tu pourras me donner des leçons et tenter de lire dans mes pensées comme tu as tenté de le faire dans ce sujet. Vu que ce jour n'est pas arrivé, oublie-moi et ne cite plus mon nom. Moi, je m'occupe d'un compatriote et je réfléchis sur sa future destination avec ceux qui veulent bien réfléchir avec moi. Mais jamais je ne manquerais de respect aux gens de l'équateur, du kivu, du kasai ou du katanga et ce, même si j'ai des problèmes avec des gens issues de ces coins.
En vrai contre-molema que je suis, laissez-moi continuer à faire la promo des joueurs d'origine congolaise qui évoluent en europe :
Dieumerci Mbokani veut quitter le Standard au terme de cette saison et les Rouches ne devraient pas retenir leur attaquant si une offre intéressante arrive dans les bureaux de Sclessin.
Fabio Baglio : « Même si sa première partie de saison n’a pas été exceptionnelle, les gens le connaissent. Ils sont conscients de ses qualités et de son potentiel. D’autant qu’il a prouvé sur la scène européenne qu’il avait le niveau pour évoluer dans un championnat plus huppé que le belge. C’est le plus important car, contre Lokeren ou contre Roulers, personne ne vient visionner un joueur. Le championnat belge, on ne le regarde même plus » explique son agent dans les colonnes de la DH les Sports.
Il reprend : « Je suis en contact avec plusieurs autres clubs européens. Certains d’entre eux suivent Mbokani depuis plus de deux ans. Je ne commenterai pas les négociations en cours, mais il se pourrait certainement qu’il quitte le Standard cet été ».
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=53042
Le jour où tu reconnaîtras avoir raconté des sotises et que tu présenteras des excuses à ma tribue, ce jour là, tu pourras me donner des leçons et tenter de lire dans mes pensées comme tu as tenté de le faire dans ce sujet. Vu que ce jour n'est pas arrivé, oublie-moi et ne cite plus mon nom. Moi, je m'occupe d'un compatriote et je réfléchis sur sa future destination avec ceux qui veulent bien réfléchir avec moi. Mais jamais je ne manquerais de respect aux gens de l'équateur, du kivu, du kasai ou du katanga et ce, même si j'ai des problèmes avec des gens issues de ces coins.
En vrai contre-molema que je suis, laissez-moi continuer à faire la promo des joueurs d'origine congolaise qui évoluent en europe :
Dieumerci Mbokani veut quitter le Standard au terme de cette saison et les Rouches ne devraient pas retenir leur attaquant si une offre intéressante arrive dans les bureaux de Sclessin.
Fabio Baglio : « Même si sa première partie de saison n’a pas été exceptionnelle, les gens le connaissent. Ils sont conscients de ses qualités et de son potentiel. D’autant qu’il a prouvé sur la scène européenne qu’il avait le niveau pour évoluer dans un championnat plus huppé que le belge. C’est le plus important car, contre Lokeren ou contre Roulers, personne ne vient visionner un joueur. Le championnat belge, on ne le regarde même plus » explique son agent dans les colonnes de la DH les Sports.
Il reprend : « Je suis en contact avec plusieurs autres clubs européens. Certains d’entre eux suivent Mbokani depuis plus de deux ans. Je ne commenterai pas les négociations en cours, mais il se pourrait certainement qu’il quitte le Standard cet été ».
- tony yave
- Professionnel

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :C'est NONDA qui va payer le prix de ton insolence.![]()
![]()
NA FANDAKI na NGA, na BOSAKI NONDA mais là vous ne me laisser pas le choix
![]()
![]()
-
Lobilo
- U13

Je suis bien désolé de devoir le dire, mais ceci est la preuve qu'il y des enfants parmi les forumers. Cela baisse énormement le niveau de compréhension et provoque des discussions, voir des querrelles aussi inutiles que dégradantes. Tiens:Erick Ross a écrit :Inutile d'utiliser un language soutenu pour masquer tes propops tenus dans un sujet concernant Licata. Tu avais dit quelque chose de similaire ''Licate et les muyaka, c'est la même chose : Ils ne voient pas le bout du tunnel''.
1. On ne dit pas les "muyaka". C'est plutôt les Bayaka. L'un est un argot, l'autre une tribu du Bandundu.
2. Je suis Muyaka, moi-même et ce n'est pas toi qui vas m'apprendre à respecter ce peuple.
3. Si tu prends l'humour pour une insulte, alors, ou tu te rabaisses ou tu nous montres ton vrai niveau.
4. A supposer que j'aie vraiment insulté les "muyaka", qu'est-ce que cela vient faire dans une discussion sur Mbokani?
5. Maintenant que je sais à qui j'ai à ffaire, toute discussion avec toi, sur quoi que ce soit sera inutile, désormais.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!