DES IMAGES POUR FAIRE MONTER LA PRESSION
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: DES IMAGES POUR FAIRE MONTER LA PRESSION
Cites moi une seule insulte que j'ai proferé contre NONDA. Une seule insulte. Lorsque je dis qu'il est au chomage ce n'est pas une insulte c'est vrai. et d'ailleurs azo continuer Kotula
Mais lorsque j'entend le speaker du Stade du STANDARD ainsi que les milliers des supporters Scander " DIEUMERCI, DIEUMERCI " je rend grace à Dieu en disant qu'inconsciement ces gens sont entrain d'etre réconnaissant envers DIEU à travers un jeune païen pour lequel le sang precieux de Jesus avait été versé sur Golgotha.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Pinto
- Professionnel

Le "dieu' de tupac est un dieu imaginaire, qui ne pardonne qu'a tupac pcq'il l'aime tellement et punit ceux que tupac trouve comme ennemis ou traitres selon sa petite comprehension de choses.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Le DIEU de Tupac est un Dieu qui n'aime pas la trahison et le manque d'amour. L'Eternel est lent à la colère et riche en bonté, il pardonne l'iniquité et la rébellion; mais il ne tient point le coupable pour innocent![]()
ce dieu-la n'existe que dans ta tete. Ne te fais pas d'illusions. t'est-il deja arrive de te poser la question sur le vrai sens du mot "dieu" au-dela de ce que ton pasteur t'apprend et de ce que la foi chretienne a popularise? Surement non.
tu es selectif dans ce que le mot "dieu" peut signifier. le dieu bon c'est pour toi. le dieu mechant c'est pour les autres. tu me fais pitie.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Gardes ta pitié pour les incirconcis qui copulent avec des femmes musulmanes, Le seul peché que mon Eternel ne me pardonnera point c'est le blaspheme contre le Saint Esprit. Pour le reste je foi en sa misericorde.
-
Pinto
- Professionnel

Voila ce que tu as ecrit:TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Cites moi une seule insulte que j'ai proferé contre NONDA. Une seule insulte. Lorsque je dis qu'il est au chomage ce n'est pas une insulte c'est vrai. et d'ailleurs azo continuer Kotula
.tupac a écrit :par contre NONDA est vivant pe Lokuta eleki ye na monoko yango wana Nkolo a punir ye. azo tula malgré renommé na ye.
Je ne savais pas que qualifier de menteur invetere (lokuta eleki ye na monoko) est un compliment. ton petit dieu punit le mal, n'est-ce pas? Le mensonge, mieux le mensonge a repetition (c'est le sens en Lingala de lokuta eleki ye na monoko) est un mal. Es-tu d'accord? Voila pourquoi ton petit dieu est en train de punir nonda. Soki nabengi yo "moto ya lokuta", un menteur, serai-je en train de complimenter?
Dire de quelqu'un azo tula est sans doute tres gentil. C'est un autre compliment. Personne ne veut de lui a cause de la punition que ton petit dieu est en train de lui infliger.
Ainsi, un autre peche de Nonda, c'est d'avoir epouse une algerienne musulmane. Foi du Christien nomme Tupac. Tu me fais pitie, mon gars. Tu ne comprends rien a ce livre que tu lis et qu'on appelle bible. N'empeche c'est tout ce a quoi tu as ete expose depuis ton enfance. La plus belle femme ne peut donner que ce qu'elle a.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Gardes ta pitié pour les incirconcis qui copulent avec des femmes musulmanes, Le seul peché que mon Eternel ne me pardonnera point c'est le blaspheme contre le Saint Esprit. Pour le reste je foi en sa misericorde.![]()
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
jazira2008
- U15

Mon cher Tupac,
stp, entre nous, vraiment na esprit ya bien, Nonda asala yo penza nini? Nialé ngai ata na privé. Po lisusmu nionso balimbisa ka yango.
Jaz.
stp, entre nous, vraiment na esprit ya bien, Nonda asala yo penza nini? Nialé ngai ata na privé. Po lisusmu nionso balimbisa ka yango.
Jaz.
- enigme
- U17

mon frère piton ce maintenant que tu te rend compte, il a toujour fait pitié ce monsieur, mukolo ya buzobaPinto a écrit :Tu me fais pitie, mon gars.
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi
- Willy
En tous cas s'il joue de la guitare comme il filme avec sa caméra on doit pas avoir fini de rigoler lors du culte......
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

KIPELEKESE ESALI BA FANS YA NONDA
Ils sont à deux doigts ya kotia nga Mbeli. Jazira NONDA a livra biso na maboko ya ba ndingari na CAN 2002. Yango wana na Kangi ye na MAPUMBU pe nazo fina ti epasuka
- MODESTE
- U15

Willy a écrit :En tous cas s'il joue de la guitare comme il filme avec sa caméra on doit pas avoir fini de rigoler lors du culte......
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
Deturin2
Excusez moi un peu, je crois je ne toucherais pas à la personnalité de quelqu'un ou à sa dignité à posant ma question:
TUPAC a quel âge? ces réactions me rappellent les réactions d'un bambin qui n'a pas encore exploité son intellect.
En plus, il dit de ne pas être pardonner que si il pèche contre l'esprit saint oubliant qu'il prete à Dieu sa pensée haineuse contre Nonda
TUPAC a quel âge? ces réactions me rappellent les réactions d'un bambin qui n'a pas encore exploité son intellect.
En plus, il dit de ne pas être pardonner que si il pèche contre l'esprit saint oubliant qu'il prete à Dieu sa pensée haineuse contre Nonda
A chaque génération sa mission: la servir ou la trahir.