DES IMAGES POUR FAIRE MONTER LA PRESSION

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

DES IMAGES POUR FAIRE MONTER LA PRESSION

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:evil: :twisted: Aaaah ils ont créés un quartier nommé CONGO ZOBA :evil: :evil: :twisted: L'heure de la Vengeance a sonnée. NONDA ameka Kutu koya te :evil: :twisted: A cause de lui on avait joué avec BOEKA LISASI, Manzangala et Tekumu

:arrow: :arrow: http://www.youtube.com/watch?v=83Ed75wGtyQ
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Jason mayele

Re: DES IMAGES POUR FAIRE MONTER LA PRESSION

Message par Jason mayele »

Tu parles de Nonda, Jason Meyele azalaki wana pourquoi yo tupac et ton pere watunda bo bwakisaka ye na hotel. T'as pas une tete oza vraiment un vrai TABARNAQUE oyo ba quebecois balobaka.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Tozala na minimum ya bomoto, Respectons les morts :( :( Tu peux dire tout ce que tu veux mais avec WATUNDA Prof on se qualifier à la CAN, avec WATUNDA prof, on avait été jusqu'en 1/2 finale de la CAN avec des joueurs loins d'etre extraordinaires. Commences par dire merci. Watunda amema FC KALAMU ti na 1/4 de finale ya coupe des vainqueurs des coupes, WATUNDA apesa DCMP soki combien des Linafoot ça c'est de faits réels pour le reste eza kaka Spéculation, eza ba fables pour se dedouaner de son manque de patriotisme.
Lofombo

Message par Lofombo »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tozala na minimum ya bomoto, Respectons les morts :( :( Tu peux dire tout ce que tu veux mais avec WATUNDA Prof on se qualifier à la CAN, avec WATUNDA prof, on avait été jusqu'en 1/2 finale de la CAN avec des joueurs loins d'etre extraordinaires. Commences par dire merci. Watunda amema FC KALAMU ti na 1/4 de finale ya coupe des vainqueurs des coupes, WATUNDA apesa DCMP soki combien des Linafoot ça c'est de faits réels pour le reste eza kaka Spéculation, eza ba fables pour se dedouaner de son manque de patriotisme.
Yo nde tika koluka ba polemiques ezanga tina na sima ya Kombo ya Nonda. Tu veux donner des lecons sur le respect , et bien commence d'abord par respecter nos joueurs qui de leur propre volonté, acceptent de porter les couleurs nationales. C'est la moindre des choses qu'on peut faire. Yo ozalaki na Nonda kuna na Mali pona ko yeba soki etat na ye ezalaki réellement ndenge nini , pour faire des affirmations? Tu crois que c'est tout le monde qui a des idées "tordues" sur ce que c'est le patriotisme comme Lualua, oyo a yebi "en toute conscience" que aza na derangement na lokolo mais accepte quand meme de monter sur le terrain ( pour sortir 5 min après en pleurant .. :twisted: ) pour un match tres capital,kaka pona kolakisa que aza "patriote" ??? Dis Tup Tupac,Il ne faut pas prendre les gens pour des imbeciles, mon cher ami.
Le joueur lui meme avait declaré qu'il ne se sentait pas bien et qu'il voulait rentrer a Monaco pour se faire soigner, alors toi tu vas faire des affirmations contraires à ce qu'il a avancé sur base de quoi ?
Et puis ozo eviter motuna ya moninga Jason Mayele pourquoi ? Atuni yo bien:
Tu parles de Nonda, Jason Meyele azalaki wana pourquoi yo tupac et ton pere watunda bo bwakisaka ye na hotel :D :D :D
CV ya Watunda toyebi yango biso nyonso donc ca ne sert a rien d'en parler. Repondre nde na motuna ndeko na biso atuno yo .Tu contredis avec conviction les raisons avancees par Nonda au sujet de son absence comme si tu faisais parti du staff technique de l'equipe nationale .Alors yebisa biso ,respect des morts ou pas (parcequ'on parle des faits réels ici et tu affirmes que c'est a cause de Nonda qu'on a joué avec des joueurs de seconde zone)Jason Mayele abetaki te pona nini, lui qui était present kuna na Mali ???
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mon Cher Baudouin LOFOMBO GELEME, mutu soki akufi, akomaka na ye mutu malamu yango wana je ne peux rien dire de mal sur Jason mayel na cadre ya respect aux morts :D :D par contre NONDA est vivant pe Lokuta eleki ye na monoko yango wana Nkolo a punir ye. azo tula malgré renommé na ye.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mon Cher Baudouin LOFOMBO GELEME, mutu soki akufi, akomaka na ye mutu malamu yango wana je ne peux rien dire de mal sur Jason mayel na cadre ya respect aux morts :D :D par contre NONDA est vivant pe Lokuta eleki ye na monoko yango wana Nkolo a punir ye. azo tula malgré renommé na ye.
Lord, have mercy on Tupac.

Hmmm, un guitariste d'une chorale pentecotiste, donc chretien. Waou....

Merci Mahamat Ghandi toi qui as lu le "Sermon sur la montagne" de Jesus et qui as conclu: quel beau texte, si les Chretiens mettaient cela en pratique, il n'y aurait plus d'Hindous en Inde".
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:D :D En moi il y a un corps et un esprit, le corps est ici avec vous mais l'esprit navigue sur une autre dimension. Même JESUS avait une enveloppe charnelle et ressentait les même douleurs que vous et moi mais en lui il y avait un esprit. :bravo: :bravo: Je ne suis pas un saint et d'ailleurs c'est pour cette raison que chaque jour je demande pardon à l'Eternel pour mes iniquités et pour le mal que mon corps fait à mon prochain.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :par contre NONDA est vivant pe Lokuta eleki ye na monoko yango wana Nkolo a punir ye. azo tula malgré renommé na ye.
Dans un article paru dans l'hebdomadaire sud-africain "The Mail and Guardian", la semaine de Paques, quelqu'un reflechissait sur l'image de Dieu dans differentes religions. Une de ses decouvertes est de voir la difference de l'image de Dieu chez les "christiens" et parfois la similitude de cette image dans deux religions differentes. Ainsi, il ecrivait, le "Dieu" de Bush est le meme que le "Dieu" d'Osama Ben Laden. Mais il est different du "Dieu" de Desmond Tutu. Le Dieu de Bush et de Laden est un "Dieu" revanchard. C'est l'Eternel des armees des Juifs tel que le rapporte la Torah et que les "Christiens" ont adopte.

Le "Dieu' de Bush et de Laden est le meme que le "Dieu" de Tupac. Le "dieu" qui tient une epee et pret a frapper quiconque. Ce "Dieu" s'interesse tant a la RDC qu'il est en train de sanctionner Nonda pcq'il a trompe sa nation, son peuple.

Si c'est cela, je rends le tablier. J'ai honte d'etre appele "Christien". J'ai honte de faire partie d'un meme groupe de foi que Tupac.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : :D :D En moi il y a un corps et un esprit, le corps est ici avec vous mais l'esprit navigue sur une autre dimension. Même JESUS avait une enveloppe charnelle et ressentait les même douleurs que vous et moi mais en lui il y avait un esprit. :bravo: :bravo: Je ne suis pas un saint et d'ailleurs c'est pour cette raison que chaque jour je demande pardon à l'Eternel pour mes iniquités et pour le mal que mon corps fait à mon prochain.
C'est trop facile. Quand tu sais qu'insulter Nonda dans chacune de tes interventions sur ce joueur est un peche. Quand tu sais que menacer l'ASBL de campagne de denigrement est un peche, mais tu t'obstines a le faire, parce qu'a la fin de la journee, quand la nuit sera descendue du ciel, tu retourneras aupres de ton "Dieu" pour lui demander a cause de tes manquements, alors-la ca devient de la blague. De la vaste blague!

Ton "Dieu" a plusieurs images. Il est lent a la colere, plein de misericorde pour toi et tes manquements mais il est revanchard, feroce face a Nonda.

Merci pour les enseignements que tu as retenus de ton pasteur et que tu repetes ici comme un perroquet.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Le DIEU de Tupac est un Dieu qui n'aime pas la trahison et le manque d'amour. L'Eternel est lent à la colère et riche en bonté, il pardonne l'iniquité et la rébellion; mais il ne tient point le coupable pour innocent ;)
Répondre