Réfléchissons ensemble sur la future destination de Mbokani

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: Réfléchissons ensemble sur la futue destination de Mbokani

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Sujet ezanga tina, On a aucun pouvoir decisionnel et on doit réflechir, spéculer sur des clubs etc... le Club qui répondra aux exigeances du STANDARD aura MBOKANI un point un trait. :twisted: :twisted:
Moi je pense que ce sujet a son importance. Analyser, supposer, spéculer sur le transfert d'un joueur met en confiance celui qui était sur la bonne voie dans ses spéculations en cas de réalisation. Et ça fait un connaisseur de plus pour ce forum parce qu'il aura prouvé qu'il sait analyser les clubs, le marché des transferts, le profil des joueurs, et nous gagnerons tous en connaissance dans ce domaine.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Ilunga a écrit :Merci Docta Lobilo...C'est bien ce qui m'exaspère chez ce petit...
même si mbokani signait à tours,dijon,rennes,tubize,il aurait fort à faire 8-) c'est vraiment un scoop de savoir que dans tous les grands clubs européen :roll: la concurrence est féroce :roll: en général il y'a 3 ou 4 joueurs de valeur quasi égal :roll: à chaque poste :roll: ce sera à lui à prouver quotidiennement à l'entrainement qu'il est le meilleur et qu'il mérite sa place dans
l'équipe 8-)

moi je crois que si cacau quitte stuttgart,mbokani le remplacera
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Erick Ross a écrit :J'avais envie de répondre mais comme je vois que c'est toujours les mêmes intervenants qui continuent à lire de travers les postings, je ne dirais rien si ce n'est :
Quand vous lisez un posting, faites l'effort de bien saisir ce qui est écrit. Si vous avez mal saisi, posez des questions mais de grâce, évitez de taxer X ou Y de contre-molema sans même avoir saisi le but du sujet. Vous perdez du crédit en agissant de la sorte.

P.S. : Je n'ai pas oublié tes propos sur les muyaka. A ce jour, tu ne t'es pas excusé !
Erick Ross, il faut éviter de ne voir que le coté négatif d'une critique, fut-elle la plus accerbe. A mon sens, les discussions dans ce forum devraient nous aider non seulement à accroitre notre connaissance du football, mais aussi à nous faire voir les aspects que nous pourrions avoir ommis dans nos analyses.
En ce qui concerne Mbokani, on sent par ses prises de position qu'il vise des clubs de niveau plus élevé, mais je ne me souviens pas d'avoir lu un passage où il cite des clubs de façon nomminale. En clair, tu fais bien de lancer des débats, mais alors accepte que ce soit des débats, c.à.d des cadres d'échange où chacun s'exprime librement mais sans s'attaquer aux gens en tant qu'individus. Rappelle-toi que "quand tout le monde réflechit de la même façon, c'est que personne ne réflechit suffisamment".
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Là n'est pas le problème. Tu prétends lire le fond de ma pensée hors tu te trompes. Mayloshi a jugé mes propos sans avoir vu le match. Et où ai-je dit que Mbokani n'a pas d'avenir ? Bizarrement les autres l'ont bien saisi !
Lobilo a écrit :Erick Ross, je viens de lire, avec attention, ton échange avec Mayilosh après l'élimination du Standard de Liège. Na esprit ya bien, quand je lis un texte comme celui ci-dessus, je me dis que tu retombes malheureusement dans ce dont on t’accuse, car on sent effectivement ta tendance. Ton texte ci-dessus insinue que Mbokani n'a pas la carrure voulue pour le championat allemand ou anglais. Pour étayer ton insinuation, tu donnes une liste d'équipes de premières divisions de ces deux pays.
P.S. : Entre temps, tu avais insulté les muyaka et à ce jour, tu ne t'es pas excusé ! Et ça, je ne l'ai pas oublié...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ce sujet ne sert qu'à essayer de rabaisser MBOKANI de la part de quelqu'un qui est incapable de reconnaitre un vrai talent.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ce sujet ne sert qu'à essayer de rabaisser MBOKANI de la part de quelqu'un qui est incapable de reconnaitre un vrai talent.
Mon cher passe ton chemin, t'es ridicules avec tes interventions idiotes...
Si le sujet ne t'interesse pas, tu sais ce qui te reste à faire...c'est quand même rageant lorsqu'on pense à ton âge :!:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

ballondor2009 a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ce sujet ne sert qu'à essayer de rabaisser MBOKANI de la part de quelqu'un qui est incapable de reconnaitre un vrai talent.
Mon cher passe ton chemin, t'es ridicules avec tes interventions idiotes...
Si le sujet ne t'interesse pas, tu sais ce qui te reste à faire...c'est quand même rageant lorsqu'on pense à ton âge :!:
:D :D :D :D :D welcome to the jungle,avec comme acteur principal ye mei TUPAC ALIAS MASTER OF DISASTER :haha: :haha: :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Face of frankfurt je suis heureux de voir que des propos me concernant te font sortir de ton hibernation :D :D Mon Cher Ballondor, sambela Nzambe po O atteindre age na Nga po Nanu okomi te. Oyo ya nga Mbula na Bomba te, je suis né le 22 Novembre 1968 et MBOKANI est né le 22 Novembre 1985 :D :D Tala ba coincidence ya boyé ce n'est plus par hasard :D Soki oza na Mpema yaka kopekisa nga na makasi na intervenir na sujet oyo SAM MANGWANA a poster awa pour rabaisser MBOKANI Empecher nga na Ndima yo mais eviter ba insultes oyo ezo lakisa niveau de lacheté na yo.

1° Reflechissons sur la future destination de KITAMBALA

2 Reflechissons sur la future destination de NONDA

3 Reflechissons dur la future destination de ROUM :evil: :twisted: :twisted: Ba sujet ezanga sens.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
ballondor2009

Message par ballondor2009 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Face of frankfurt je suis heureux de voir que des propos me concernant te font sortir de ton hibernation :D :D Mon Cher Ballondor, sambela Nzambe po O atteindre age na Nga po Nanu okomi te. Oyo ya nga Mbula na Bomba te, je suis né le 22 Novembre 1968 et MBOKANI est né le 22 Novembre 1985 :D :D Tala ba coincidence ya boyé ce n'est plus par hasard :D Soki oza na Mpema yaka kopekisa nga na makasi na intervenir na sujet oyo SAM MANGWANA a poster awa pour rabaisser MBOKANI Empecher nga na Ndima yo mais eviter ba insultes oyo ezo lakisa niveau de lacheté na yo.

1° Reflechissons sur la future destination de KITAMBALA

2 Reflechissons sur la future destination de NONDA

3 Reflechissons dur la future destination de ROUM :evil: :twisted: :twisted: Ba sujet ezanga sens.
Si c'est pour débiter autant de conneries par jour, alors je peux demander à Dieu de ne jamais avoir ton âge...
Essayes simplement de respecter ton âge, c'est ce que je te demande, maintenant si c'est ca la lacheté pour toi alors ne te fatigue pas à me traiter de laches...
42 ans c'est bcp repectes ton âge au moins si tu ne sais pas te respecter toi-même, si créer un article sur Mbokani implique le dénigrer alors tu n'es pas sorti de l'auberge, par ailleurs je comprends bien les dérapages de mon petit dieu, lorsque je vois qu'il écoute des vieux égarés d'esprits dans ton genre...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

MKS,

Renomme carrément ce forum. Au lieu de LEOPARDSFOOT, mets LEOPARDSFLOOD

kié kié kié kié... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre