Cher Erick, je reviendrai avec ce sujet plus tard. J'aime beaucoup Kabongo Ngoy et pour moi il est le meilleur professionel dans l'equipe national. Mais, malheureusement, dans 100ans personne en RDC ne se souviendra de lui car il n'a rien laisser comme marque. Peut etre que l'on pourra parler de Santos en tant qu'entraineur comme on nous parle de Vidinic aujourd'hui. Santos fut le premier entraineur congolais a avoir amener une coupe de nation en RDC. Voila des marques qui vont tenir avec le temps.Erick Ross a écrit :Jusqu'à preuve du contraire, les congolais qui sont rentrés dans l'histoire du foot congolais sont ceux qui ont mouillé le maillot en équipe nationale et qui ont eu une bonne carrière en europeà l'instar de Kabongo ou Djalma.
Mputu doit venir se mesurer aux meilleurs. Mbokani l'a compris hier. Il était coincé comme Nonda contre l'Egypte. Ce genre d'expérience va le booster à ne pas se reposer sur ses laurriers. Ce ne sont pas les défenseurs de l'APR qui vont permettre à Mputu de se perfectonner. Vivement le mois de juin !
Mais, juste etre professionel et jouer en equipe national n'est pas une marque qui tiendra avec le temps.
J'y reviendrai plus tard et portes toi bien.
Kembo