KEBA NA CAMERA

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: KEBA NA CAMERA

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tout depend de ce que tu vas y faire, moi je dis tout simplement que tout n'est pas noir là bas soki oza na yo Fuakumputu oko kufa bongo. Moi j'y vais pour y acheter mes DVD ou pour envoyer mes colis en Afrique où est le mal. Tu peux acheter des Bijoux à des prix défiants toutes concurrences. Tu crois que le quartier de CUREGHEM est plus fréquentable que Matonge ! :o :shock: Moi à Matonge je peux garer ma voiture et la retrouver intacte ce qui n'est pas le cas dans certains quartier de Molenbeek, Schaarbeek ou Anderlecht !

A Matonge il n'y a pas de SEX SHOP, pas de Bordel etc... où voyez vous la débauche ! Faisons des recherches pour identifier les quartier infréquentables de Bruxelles où même la police n'ose plus s'y rendre

:arrow: :arrow: http://blogs.vlan.be/vlanbruxelles/ces- ... les-pieds/
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Si tu as un enfant, je ne pense pas que tu vas lui recommander de traîner à Matonge. N'est-ce pas ? Au risque de se faire pointer pendant Matongé en couleur, au risque qu'on lui propose de la drogue, au risque qu'il passe ses journées dans des salons de coiffure avec des gens qui refont le monde, au risque qu'il croise toutes ces ... de congolaises.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

:D :D Ca fait combien de temps que tu n'as plus mis les pieds à Matongé ? :D Maintenant il y a même une Eglise sur la chaussé de Wavre non loin de l'entrée de la galerie d'ixelles et chaque jour lorsque tu passes devant il y a des frères occupés à distribuer des tracts. et les dimanche il y a une foule des gens bien sapé pour le seigneur :o :o brèf pour revenir à mon rôle de père, je ne vois pas un seul parent dans ce monde qui récommanderait à son fils d'aller " trainer " quelque part. La Mort, l'accident, les attentats peuvent arriver partout même au Vatican ;) mon Homonyme SHAKUR TUPAC est mort criblé de balles à LAS VEGAS un lieu pourtant récommandable. ETEYA BINO.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Tupac Shakur mort dans un lieu recommandable ? Faut déjà savoir pourquoi il est mort et surtout qui l'a tué, avant de tenir des conclusions pareils. Parce que je pourrais aussi dire qu'on a tué Kennedy...
Au sujet de l'église à Porte De Namur :lol: De toute façon, on est capable de tout. Bientôt, il y aura une agence maritale à Porte de Namur.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Ce n'est pas la seule eglise à Matongé il y a des fidèles qui viennent avec leurs enfants mais visiblement tu n'etais pas au courant. A partir de 21h00 Matongé se vide, personne n'habite à Matonge ces sont justes de magasins et en plus il y a un bureau de Police en pleine galerie d'ixelles. ce qui s'est passé à " Matonge en couleur " est juste dû à des jeunes venus spécialement pour y regler leur compte et cela on le voit souvent même les jours des concerts de nos stars. Le Bourgmestre d'Ixelles sais faire la différence entre une vraie criminalité locale et une criminalité circonstantielle.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Apparement, tu connaîs mieux qu'Ixelles que quelqu'un qui a habité dans les environs pas mal d'années. Je te souhaite donc de continuer de passer d'agréables moments à Matongé. :roll:
Je ne suis pas sûr que les autres belgicains du forum soient du même avis que toi.

A la base, Matongé avait du succès parce que c'était le seul lieu ''dédié'' à la communauté congolaise. Mais c'est tellement devenu un lieu de débauche... Peut-être à l'image du pays...

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

C'est bien ce que je pensais, tu ne connais pas matonge cela explique ta chevelure abondante à la SAM MANGWANA tu ne vas jamais au salon de coiffure. :D :D :D J'ai vu ta Photo avec les U 19 c'est vraiment SAM MANGWANA. Fais un tour ches Salon Frank le meilleur de Bxl ou chez Baracuda Ba bongisa yo Ncheveu
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

:haha: :haha: afroooo :haha: kata suki mon cher okoya kobima lokola Savimbi ou rebelle quelconque ( tango azalaka vivant) :mrgreen: Limbisa ngai mais esekisi ngai tellement :!:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mon cher Koboli, j'ai la plupart du temps la boule à zéro. N'entre pas dans ces fantaisies, on est adulte.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Georgeta Muana mama Ekin's tu ma rendus très maladeee ce soir sans doute quand tu passeras je serai encore plus maladeeee Georgeta muana mamaaaaa :haha: :haha: KIE KIE KIE

Moi j'ai planté Cocoeeeeee :haha: :haha:

Soki na tali na Bilili oyo je vois SAM MANGWANA à gauche de vieux Adelard mayanga

:arrow: http://www.leopardsfoot.com/album/displ ... at=8&pos=9
Répondre