QUI POUR CONCURRENCER MBOKANI?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: QUI POUR CONCURRENCER MBOKANI?

Message par Mayloshi-forever »

enigme a écrit :
Ilunga a écrit :Tupac a écrit :

"Souvenez vous de JOEL KIMUAKI qui avait sequestré une danseuse de FERRE dans un Flat Hotel pendant 1 semaine juste après le CHAN."

Nooooooooooooooo wèèèèèèèèèèèhh !!! C'était un massacre à la tronçonneuse !!! kie ie kie kie kie...La pauvre fille, recevoir un tel tomahawk !!! kie kie kie kie...Tupac, t'es bien informé toi...
tatu :haha: :haha: quoi tomahawk, abetisaki ye ba kata gouruma :haha:
Et si c'est le Tomahawk qui a été désamorcé? C'est comme même une danseuse, non? :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Qui pour concurrencer mbokani? Bonne question...effectivement depuis la retraite international de nonda y'a pas grand monde qui peut concurrencer dieumerci....bon tout dependra du système de jeu que notre nouvel entraineur adopteras, si il opte pour un 4-3-3 à la neveu alors mputu devra etre le concurent de mbokani car tresor vu que ce n'est pas un ailier et qu'il ne defend pas.....devrai jouer comme 9 ,mais vu son petit gabarit et surtout vu le statut que dieumerci est entrain d'atteindre en europe....mbokani sera titulaire dans ce système de jeu.Mais comme il est peu probable que mputu se retrouve au banc de touche alors je pense que le système meilleur sera un 4-4-2 avec les deux devant.....ce qui nous empeche pas de chercher un rempalcant valable à mbokani, quelqu'un qui a plus ou moins les meme carateristiques physique et technique et qui pourra ne pas nous le faire regretter(au moins sur le papier).......des attaquants congolais que j'ai vu seul leroy lita est assez bon pour remplir ce role , mais leroy ne joue pas (pas encore j'espere....) pour nous ,donc je miserai plutot sur benjamin mokulu tembe de l'asbl qui me semble le plus en forme de ceux à dispo......mais la porte est ouverte et la place à prendre.
R.I.P KING OF POP
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Nieno ? N'oubliez pas les Kitambala, Baseya, Makiese et Ekoko.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
nieno
U15
U15

Message par nieno »

Erick Ross a écrit :Nieno ? N'oubliez pas les Kitambala, Baseya, Makiese et Ekoko.
Je ne les ai pas oublier, cedric baseya en 19 matchs en d2 n'a marqué aucun but......il a 23 ans et n'a jamais laissé la moindre trace partout ou il est passé.
Jires kembo ekoko voudra nous rejoindre à la fin de l'euro espoir donc en juillet 2011....
chris makiese et lynel kitambala apart le fait qu'ils ont rien montré d'extraordinaire pour merité une selection.......tout comme junior kabananga.
R.I.P KING OF POP
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

nieno a écrit :Je ne les ai pas oublier, cedric baseya en 19 matchs en d2 n'a marqué aucun but......il a 23 ans et n'a jamais laissé la moindre trace partout ou il est passé.
Jires kembo ekoko voudra nous rejoindre à la fin de l'euro espoir donc en juillet 2011....
chris makiese et lynel kitambala apart le fait qu'ils ont rien montré d'extraordinaire pour merité une selection.......tout comme junior kabananga.
:shock:

Leroy Lita :

http://www.mfc.co.uk/articles/leroy-lit ... 0610_22482

Makiese :

http://www.footgoal.net/fichejoueur.php ... oueur=3198

Kitambala :

http://syndication.lfp.fr/joueur/index. ... eur=104660
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

nieno a écrit :
Erick Ross a écrit :Nieno ? N'oubliez pas les Kitambala, Baseya, Makiese et Ekoko.
Je ne les ai pas oublier, cedric baseya en 19 matchs en d2 n'a marqué aucun but......il a 23 ans et n'a jamais laissé la moindre trace partout ou il est passé.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

NGONGA NA BINO EBETI,ETIKALI MUKE BA MESSAGES YA BOYE EBUNGA :haha: :haha: :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Sepela na yo Papa c'est ne pas pour rien que bapesa yo Titre ya Contre Molema en Chef
:D :D :D Olingi tolobela ye te, tolobela Nani ! Pesa nde kombo
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

NA LINGI BOLOBELA YE LOKOLA MUTU NORMAL OU ENCORE MUTU PAMBA PO AZA LI NA YE NZAMBE TE ;PE AZALI NA YE GRAVE TE .AZA ENCORE NA BELGIQUE C.A.D ECOLE PRIMAIRE :D ...il a suffit d un seul but pour voire TOUTES SORTES DE QUALIFICATIONS INTERPLANETAIRES SUR MBOKANI .LELO OYO EKOMI OOOH "CONTRE-MOLEMA"...CONGOLAIS EMOTIFS ET SENSIBLES KIEKIEKIE :haha: :haha: TOUT CA POUR UN SEUL BUT? :shock: CIAAAAAA :? kiekiekie :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

MBOKANI a marqué 3 buts cette saison européenne ( olympiacos, Panathinaikos et Hambourg ) Contre SENEGAL okozala na choix te :haha: :haha: Okokumisa ye kaka

Bon pour revenir au sujet, Pourquoi pas MBELE LELO le seul Congolais à part MPUTU qui inspire du respect en Afrique, jusque quand toko ignorer ye ! A Beta Na Afrique du Sud a Corrigea, abeta na Tunisie apesa bango Champion's league et aujourd'hui il porte à bout de bras Al Hilal du Soudan franchement il faut to mema ye na Tshipoyi :bravo: :bravo: JE VOTE BLAISE MBELE LELO
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre