Ah bon je l'ai comparé à Mputu? C'est ainsi que nos débats "tournent dans le vide" comme l'a dit Deturin. Qui a comparé Adriano à Mputu? Le fait de citer Adriano et de m'en servir comme exemple veut dire que je les ai comparés? Elevons nos niveaux de compréhension cher ami. Adriano séchait les entrainements comme pas possible à l'Inter. Tout le monde, même le rigoureux Mourinho, a tout fait pour l'aider a se ressaisir, mais wapi. C'est pour dire que quand un joueur ne veut pas travailler dur, peu importe où il ira, il finira par retomber dans ses travers. L'Europe n'est pas la solution définitive.Erick Ross a écrit :Adriano n'est pas à comparer avec Mputu. Adriano est rentré au Brésil suite à ces problèmes avec sa femme et au décès de son père.
Au Brésil, il a recommencé à se droguer et a fréquenté des lieux non recommendables. Et puis, Adriano a déjà TOUT prouvé, lui !
Pour la parenthèse ouverte par moi,
Adriano a ainsi TOUT prouvé???? Qu'appelle tu TOUT? Marquer une dizaine de buts à l'Inter? Remporter une coupe des confédération? Si lui a TOUT prouvé, alors qu'ont fait Ronaldo ou Zizou? Ce joueur est en train de passer à coté d'une carrière qui aurait pu être riche, tout le monde se l'accorde, à part toi qui jubile même quand un joueur est remplaçant aux séances d'entrainements du club qui l'emploie, pourvu qu'il soit au moins enregistré dans leurs fichiers!