Tournoi Moise Katumbi..

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Tournoi Moise Katumbi..

Message par Kansebu »

...

Sur Digital, j’ai cru comprendre que Moise Katumbi veut organiser un tournoi regroupant les 3 équipes congolaises aux coupes africaines .... et ce, à l’ouverture du stade de la Kenya ..

Et, la cagnotte serait de l’ordre de 500 000 $ US …. :shock: :shock: :shock: :shock:

J’avoue que je n’ai pas trop bien saisi le montant. .. peut-etre ai-je mal compris ?

Ceux qui sont au pays de nous éclairer ..
broo

Re: Tournoi Moise Katumbi..

Message par broo »

Kansebu a écrit :...

Sur Digital, j’ai cru comprendre que Moise Katumbi veut organiser un tournoi regroupant les 3 équipes congolaises aux coupes africaines .... et ce, à l’ouverture du stade de la Kenya ..

Et, la cagnotte serait de l’ordre de 500 000 $ US …. :shock: :shock: :shock: :shock:

J’avoue que je n’ai pas trop bien saisi le montant. .. peut-etre ai-je mal compris ?

Ceux qui sont au pays de nous éclairer ..
Oui c'est bien ça!

http://radiookapi.net/blog/sport/2010/0 ... et-a-dcmp/
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

vue,qu'il a bcp d'argent :roll: j'éspère que notre président ,gouverneur,sponsor, pourra donner un peu d'argent :roll: pour que nos équipes de jeunes se préparent dans des bonnes conditions 8-) les éliminatoires vont bientôt débuter :rdc: :mazembe: :rdc: :mazembe:
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

Attendez, yango MCK ( Moise Chapwe Katumbi) azalaka milionnaire ou bien miliardaire ??? 8-) :shock: :roll: ...

Il distribue 50 000 $ ici, 20 000 $ là ... comme s'il donnait 20 ou 30 $ ...

Oyo mbongo ya ndenge nini ? Ata pire vieux Bill Gates ezalaka boyé té !!!!

:mazembe: :mazembe: :mazembe:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

kompany a écrit :vue,qu'il a bcp d'argent :roll: j'éspère que notre président ,gouverneur,sponsor, pourra donner un peu d'argent :roll: pour que nos équipes de jeunes se préparent dans des bonnes conditions 8-) les éliminatoires vont bientôt débuter :rdc: :mazembe: :rdc: :mazembe:
Preuve que d'une façon ou d'une autre, tu portes ces petits dans ton coeur. Pour le moment, les nouvelles sont bonnes. Si tout se passe, bientôt, vous allez sauter au plafond. Soyons patients...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre