Deux Fauteuils pour quatre

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Deux Fauteuils pour quatre

Message par kompany »

Mayloshi-forever a écrit :
Erick Ross a écrit :Ne cherche pas de bouc émissaire. Mongongu a tenté de dégager, ça a ricoché sur Mabiala, Samy a essayé de dévier et Ilunga, voyant la tournure des choses, a essayé de revenir mais en vain...
Et que dire de la sortie de Kidiaba ? Ne sait-il pas parler à sa défense ? :arrow:
tu chercher à faire le malin, c'est ça? C'est pourtant toi qui veux déclasser Bokese pour un but sans enjeu qu'il a causé, alors que ton idole, lui, a causé un but qui a fait notre défaite. Maintenant on essaye de faire partager la faute à tout le monde? Il avait le ballon avec lui, il n'avait pas de pression, il a naivement dégagé dans les pieds d'un Egyptien. Ce genre d'erreur dû a la naiveté sont signe du manque d'expérience. Il n'etait pas encore prêt pour devenir titulaire dans ce genre de match. On ne dégage pas avec autant de suffisance quand en face on a une équipe adroite devant. Et ce n'etait meme pas sa seule erreur de la mi-temps.
pour défendres ses marbellistes il est pret à tout :roll: pour lui reconnaitre que samy a fait une faute 8-) sur le but égyptien est inconcevable 8-) si michael silvestre était congolais 8-) crois moi erick ross 8-) n'aurait pas admis que le 1er but de messi hier était pour sa pomme 8-)
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erick Ross a écrit :
kompany a écrit :bokese est international congolais depuis 2005 sous l'ère leroy 8-) malgré les marbelistes samy,mabiala et mongungu 8-) bokese était titulaire indiscutable lors des derniers éliminatoires de la can et du mondial 2010 :roll: si leroy,neveu et depireux ont fait de bokese leurs pièces maitrèsses de la défense 8-) celà veut dire que le garçon a des qualités 8-)
Bokese était titulaire parce que Samy n'était pas là. Dès que Samy est revenu, il a été titularisé à Kin face à l'Egypte.
En ce qui concerne, Depireux et Neveu, je te pris de ne pas les prendre comme référence.
et lorsque samy était de nouveau opérationnel 8-) bokese s'est-il retrouvé sur le banc :?: dis moi quel est l'entraineur qui a donné la chance aux joueurs que tu idolatres :shock: :?:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Samy était blessé une semaine avant Malawi-RDC. Certains avaient même dit que c'était la faute à Bokese (grigri).
En fait, ce que vous devez comprendre est que votre jeu de ''je te pique, tu me piques'' est complètement bidon car comme dirait l'autre ''On ronge des vieux os''. La RDC est éliminée, ne cherchez pas de boucs émissaires car on a tous vu les matches. On sait qui est bon et qui ne l'est pas et surtout quels sont les joueurs d'avenir.
:arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erick Ross a écrit :Samy était blessé une semaine avant Malawi-RDC. Certains avaient même dit que c'était la faute à Bokese (grigri).
En fait, ce que vous devez comprendre est que votre jeu de ''je te pique, tu me piques'' est complètement bidon car comme dirait l'autre ''On ronge des vieux os''. La RDC est éliminée, ne cherchez pas de boucs émissaires car on a tous vu les matches. On sait qui est bon et qui ne l'est pas et surtout quels sont les joueurs d'avenir.
:arrow:
je repose ma question 8-) est-ce que bokese s'était retrouvé sur le banc lorsque samy était redevenu opérationnel 8-) vue que d'après toi bokese jouait pcq samy était indisponible 8-) :?:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Après le match du Malawi, on était éliminé et donc, on a plus eu de matches à disputer. Le seul match auquel Samy a pris part pendant la période des éliminatoires, était celui à Kin contre l'Egypte où il fût titulaire.

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erick Ross a écrit :Après le match du Malawi, on était éliminé et donc, on a plus eu de matches à disputer. Le seul match auquel Samy a pris part pendant la période des éliminatoires, était celui à Kin contre l'Egypte où il fût titulaire.
vue que d'après toi bokese jouait pcq samy était absent 8-) bokese avait-il commencé ce match oui ou non 8-) malgré la présence de samy :?:

voici ma défense :arrow:

******************kidiaba******************
-------mongungu------bokese--------samy--------------ilunga 8-)

de grace cessez une fois pour toute de nous rabattre les oreilles avec les muamba machin :roll: zakuani,,nzogbia,mvuemba kembo etc......faisons avec ce que l'on a 8-) et ce n'est pas mal du tout 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

kompany a écrit :vue que d'après toi bokese jouait pcq samy était absent 8-) bokese avait-il commencé ce match oui ou non 8-) malgré la présence de samy :?:

Samy n'a pas joué avec Bokese !!!
Comme tu doutes de mes écrits, je vais devoir, une fois de plus, faire parler les archives.
Tu n'étais déjà pas très crédible sur le dossier Mokulu Tembe mais là...

RDC-Egypte : Feuille de match :
http://fr.fifa.com/worldcup/preliminari ... index.html

Malawi-RDC : Feuille de match :

Quand aux futurs acquisitions, on ne te demande pas d'y croire. On informe ceux que ça intéresse.

Et pour répondre à BXL : Mongongu-Zakuani-Samy-Ilunga.
A l'heure actuelle, difficile de faire mieux. Si tu n'as pas l'occasion de suivre les perforamnces de Gabriel et Hérita, demande aux aînés qui résident en Angleterre que sont Djima et Stone.
Quelqu'un qui a déjà vu jouer un Milambo, Dikaba, Kinkela, Mulumbu ou un Yenga en club, si REELLEMENT il connaît le foot, ne peut rester insensible aux talents de ces joueurs. Je n'ai pas dit que ce sont les meilleurs du monde, je vous demande seulement de prendre la peine de suivre leurs performances à la télé, comme nous le faisons sur internet avec les joueurs du pays par le biais des vidéos de Pongetti.
On a plus le temps d'aboyer, on parle de ce qu'on voit de nos propres yeux !!!

Pour moi, le débat est clos. :arrow:

kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Erick Ross a écrit :
kompany a écrit :vue que d'après toi bokese jouait pcq samy était absent 8-) bokese avait-il commencé ce match oui ou non 8-) malgré la présence de samy :?:

Samy n'a pas joué avec Bokese !!!
Comme tu doutes de mes écrits, je vais devoir, une fois de plus, faire parler les archives.
Tu n'étais déjà pas très crédible sur le dossier Mokulu Tembe mais là...

RDC-Egypte : Feuille de match :

Malawi-RDC : Feuille de match :

Quand aux futurs acquisitions, on ne te demande pas d'y croire. On informe ceux que ça intéresse.

Et pour répondre à BXL : Mongongu-Zakuani-Samy-Ilunga.
A l'heure actuelle, difficile de faire mieux. Si tu n'as pas l'occasion de suivre les perforamnces de Gabriel et Hérita, demande aux aînés qui résident en Angleterre que sont Djima et Stone.
Quelqu'un qui a déjà vu jouer un Milambo, Dikaba, Kinkela, Mulumbu ou un Yenga en club, si REELLEMENT il connaît le foot, ne peut rester insensible aux talents de ces joueurs. Je n'ai pas dit que ce sont les meilleurs du monde, je vous demande seulement de prendre la peine de suivre leurs performances à la télé, comme nous le faisons sur internet avec les joueurs du pays par le biais des vidéos de Pongetti.
On a plus le temps d'aboyer, on parle de ce qu'on voit de nos propres yeux !!!

Pour moi, le débat est clos. :arrow:
suis-tu encore les matchs de tours :?: pcq grace à toi,je suis devenu accro à la ligue2 française :oops: celà fait 5 journée de championnat que yenga n'a plus joué :cry: la dernière fois qu'il était entré au jeu c'était le 24 janvier face à metz :shock: je veux bien croire que ce garçon :shock: t'as marqué à vie :shock: mais le gars joue aujourd'hui en cfa c-a-d l'équipe réserve de tours :cry: :cry: :cry: :cry:
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Ok, tu as raison. On a perdu à cause de Nonda et Samy. Avec Alain Carré et Nkulukuta, on allait battre l'Egypte 3-0, on allait ballader le Togo, l'Algérie, le Gabon, Auxerre A', tenir tête à la France A' et surtout, on allait laminer le Malawi. Dommage qu'on ait pas penser à eux plutôt :roll:
Ta réplique me fait penser aux classiques combats entre plusieurs lionnes et un buffle. Le buffle blessé, en détresse, essaye de tenter n'importe quoi pour essayer déséspérémment de se sauver. On parle et dans ce topic, et dans notre petite discussion, de Samy Joel et de Bokese. Que viennent faire Nonda, Alain Carré, Nkulukuta... ????? C'est dommage que tu dévies les discussions très souvent de cette manière...

Enfin bref, passons...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Mayloshi-forever a écrit :
Erick Ross a écrit :Ne cherche pas de bouc émissaire. Mongongu a tenté de dégager, ça a ricoché sur Mabiala, Samy a essayé de dévier et Ilunga, voyant la tournure des choses, a essayé de revenir mais en vain...
Et que dire de la sortie de Kidiaba ? Ne sait-il pas parler à sa défense ? :arrow:
tu chercher à faire le malin, c'est ça? C'est pourtant toi qui veux déclasser Bokese pour un but sans enjeu qu'il a causé, alors que ton idole, lui, a causé un but qui a fait notre défaite. Maintenant on essaye de faire partager la faute à tout le monde? Il avait le ballon avec lui, il n'avait pas de pression, il a naivement dégagé dans les pieds d'un Egyptien. Ce genre d'erreur dû a la naiveté sont signe du manque d'expérience. Il n'etait pas encore prêt pour devenir titulaire dans ce genre de match. On ne dégage pas avec autant de suffisance quand en face on a une équipe adroite devant. Et ce n'etait meme pas sa seule erreur de la mi-temps.
une question si samy ne devait pas etre titulaire face au egyptiens ,qui devait l etre ???? :shock: :o bokese ou quoi??? :shock: :o on a vu de grands defenseurs faire ses genres de degagements dans de grands matchs plusieurs fois plus que samy joel alors arrete avec des raisons qui ne tiennent meme pas dans LE PAMBA
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre