pour défendres ses marbellistes il est pret à toutMayloshi-forever a écrit :tu chercher à faire le malin, c'est ça? C'est pourtant toi qui veux déclasser Bokese pour un but sans enjeu qu'il a causé, alors que ton idole, lui, a causé un but qui a fait notre défaite. Maintenant on essaye de faire partager la faute à tout le monde? Il avait le ballon avec lui, il n'avait pas de pression, il a naivement dégagé dans les pieds d'un Egyptien. Ce genre d'erreur dû a la naiveté sont signe du manque d'expérience. Il n'etait pas encore prêt pour devenir titulaire dans ce genre de match. On ne dégage pas avec autant de suffisance quand en face on a une équipe adroite devant. Et ce n'etait meme pas sa seule erreur de la mi-temps.Erick Ross a écrit :Ne cherche pas de bouc émissaire. Mongongu a tenté de dégager, ça a ricoché sur Mabiala, Samy a essayé de dévier et Ilunga, voyant la tournure des choses, a essayé de revenir mais en vain...
Et que dire de la sortie de Kidiaba ? Ne sait-il pas parler à sa défense ?
Deux Fauteuils pour quatre
- kompany
- Léopard A

Re: Deux Fauteuils pour quatre
- kompany
- Léopard A

et lorsque samy était de nouveau opérationnelErick Ross a écrit :Bokese était titulaire parce que Samy n'était pas là. Dès que Samy est revenu, il a été titularisé à Kin face à l'Egypte.kompany a écrit :bokese est international congolais depuis 2005 sous l'ère leroymalgré les marbelistes samy,mabiala et mongungu
bokese était titulaire indiscutable lors des derniers éliminatoires de la can et du mondial 2010
si leroy,neveu et depireux ont fait de bokese leurs pièces maitrèsses de la défense
celà veut dire que le garçon a des qualités
En ce qui concerne, Depireux et Neveu, je te pris de ne pas les prendre comme référence.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Samy était blessé une semaine avant Malawi-RDC. Certains avaient même dit que c'était la faute à Bokese (grigri).
En fait, ce que vous devez comprendre est que votre jeu de ''je te pique, tu me piques'' est complètement bidon car comme dirait l'autre ''On ronge des vieux os''. La RDC est éliminée, ne cherchez pas de boucs émissaires car on a tous vu les matches. On sait qui est bon et qui ne l'est pas et surtout quels sont les joueurs d'avenir.

En fait, ce que vous devez comprendre est que votre jeu de ''je te pique, tu me piques'' est complètement bidon car comme dirait l'autre ''On ronge des vieux os''. La RDC est éliminée, ne cherchez pas de boucs émissaires car on a tous vu les matches. On sait qui est bon et qui ne l'est pas et surtout quels sont les joueurs d'avenir.
- kompany
- Léopard A

je repose ma questionErick Ross a écrit :Samy était blessé une semaine avant Malawi-RDC. Certains avaient même dit que c'était la faute à Bokese (grigri).
-
Erick Ross
- Entraîneur

Après le match du Malawi, on était éliminé et donc, on a plus eu de matches à disputer. Le seul match auquel Samy a pris part pendant la période des éliminatoires, était celui à Kin contre l'Egypte où il fût titulaire.
- kompany
- Léopard A

vue que d'après toi bokese jouait pcq samy était absentErick Ross a écrit :Après le match du Malawi, on était éliminé et donc, on a plus eu de matches à disputer. Le seul match auquel Samy a pris part pendant la période des éliminatoires, était celui à Kin contre l'Egypte où il fût titulaire.
voici ma défense
******************kidiaba******************
-------mongungu------bokese--------samy--------------ilunga
de grace cessez une fois pour toute de nous rabattre les oreilles avec les muamba machin
-
Erick Ross
- Entraîneur

Samy n'a pas joué avec Bokese !!!kompany a écrit :vue que d'après toi bokese jouait pcq samy était absentbokese avait-il commencé ce match oui ou non
malgré la présence de samy
![]()
voici ma défense![]()
Comme tu doutes de mes écrits, je vais devoir, une fois de plus, faire parler les archives.
Tu n'étais déjà pas très crédible sur le dossier Mokulu Tembe mais là...
RDC-Egypte : Feuille de match :
http://fr.fifa.com/worldcup/preliminari ... index.html
Malawi-RDC : Feuille de match :
Quand aux futurs acquisitions, on ne te demande pas d'y croire. On informe ceux que ça intéresse.
Et pour répondre à BXL : Mongongu-Zakuani-Samy-Ilunga.
A l'heure actuelle, difficile de faire mieux. Si tu n'as pas l'occasion de suivre les perforamnces de Gabriel et Hérita, demande aux aînés qui résident en Angleterre que sont Djima et Stone.
Quelqu'un qui a déjà vu jouer un Milambo, Dikaba, Kinkela, Mulumbu ou un Yenga en club, si REELLEMENT il connaît le foot, ne peut rester insensible aux talents de ces joueurs. Je n'ai pas dit que ce sont les meilleurs du monde, je vous demande seulement de prendre la peine de suivre leurs performances à la télé, comme nous le faisons sur internet avec les joueurs du pays par le biais des vidéos de Pongetti.
On a plus le temps d'aboyer, on parle de ce qu'on voit de nos propres yeux !!!
Pour moi, le débat est clos.
- kompany
- Léopard A

suis-tu encore les matchs de toursErick Ross a écrit :Samy n'a pas joué avec Bokese !!!kompany a écrit :vue que d'après toi bokese jouait pcq samy était absentbokese avait-il commencé ce match oui ou non
malgré la présence de samy
![]()
voici ma défense![]()
Comme tu doutes de mes écrits, je vais devoir, une fois de plus, faire parler les archives.
Tu n'étais déjà pas très crédible sur le dossier Mokulu Tembe mais là...
RDC-Egypte : Feuille de match :
Malawi-RDC : Feuille de match :
Quand aux futurs acquisitions, on ne te demande pas d'y croire. On informe ceux que ça intéresse.
Et pour répondre à BXL : Mongongu-Zakuani-Samy-Ilunga.
A l'heure actuelle, difficile de faire mieux. Si tu n'as pas l'occasion de suivre les perforamnces de Gabriel et Hérita, demande aux aînés qui résident en Angleterre que sont Djima et Stone.
Quelqu'un qui a déjà vu jouer un Milambo, Dikaba, Kinkela, Mulumbu ou un Yenga en club, si REELLEMENT il connaît le foot, ne peut rester insensible aux talents de ces joueurs. Je n'ai pas dit que ce sont les meilleurs du monde, je vous demande seulement de prendre la peine de suivre leurs performances à la télé, comme nous le faisons sur internet avec les joueurs du pays par le biais des vidéos de Pongetti.
On a plus le temps d'aboyer, on parle de ce qu'on voit de nos propres yeux !!!
Pour moi, le débat est clos.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Ta réplique me fait penser aux classiques combats entre plusieurs lionnes et un buffle. Le buffle blessé, en détresse, essaye de tenter n'importe quoi pour essayer déséspérémment de se sauver. On parle et dans ce topic, et dans notre petite discussion, de Samy Joel et de Bokese. Que viennent faire Nonda, Alain Carré, Nkulukuta... ????? C'est dommage que tu dévies les discussions très souvent de cette manière...Erick Ross a écrit :Ok, tu as raison. On a perdu à cause de Nonda et Samy. Avec Alain Carré et Nkulukuta, on allait battre l'Egypte 3-0, on allait ballader le Togo, l'Algérie, le Gabon, Auxerre A', tenir tête à la France A' et surtout, on allait laminer le Malawi. Dommage qu'on ait pas penser à eux plutôt
Enfin bref, passons...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- faceof africa
- Professionnel

une question si samy ne devait pas etre titulaire face au egyptiens ,qui devait l etre ????Mayloshi-forever a écrit :tu chercher à faire le malin, c'est ça? C'est pourtant toi qui veux déclasser Bokese pour un but sans enjeu qu'il a causé, alors que ton idole, lui, a causé un but qui a fait notre défaite. Maintenant on essaye de faire partager la faute à tout le monde? Il avait le ballon avec lui, il n'avait pas de pression, il a naivement dégagé dans les pieds d'un Egyptien. Ce genre d'erreur dû a la naiveté sont signe du manque d'expérience. Il n'etait pas encore prêt pour devenir titulaire dans ce genre de match. On ne dégage pas avec autant de suffisance quand en face on a une équipe adroite devant. Et ce n'etait meme pas sa seule erreur de la mi-temps.Erick Ross a écrit :Ne cherche pas de bouc émissaire. Mongongu a tenté de dégager, ça a ricoché sur Mabiala, Samy a essayé de dévier et Ilunga, voyant la tournure des choses, a essayé de revenir mais en vain...
Et que dire de la sortie de Kidiaba ? Ne sait-il pas parler à sa défense ?
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .