Et on s'etonne d'avoir perdu à domicile à cause d'un chipotage au lieu de dégager le ballon très loinErick Ross a écrit :Bokese était titulaire parce que Samy n'était pas là. Dès que Samy est revenu, il a été titularisé à Kin face à l'Egypte.kompany a écrit :bokese est international congolais depuis 2005 sous l'ère leroymalgré les marbelistes samy,mabiala et mongungu
bokese était titulaire indiscutable lors des derniers éliminatoires de la can et du mondial 2010
si leroy,neveu et depireux ont fait de bokese leurs pièces maitrèsses de la défense
celà veut dire que le garçon a des qualités
En ce qui concerne, Depireux et Neveu, je te pris de ne pas les prendre comme référence.
Deux Fauteuils pour quatre
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: Deux Fauteuils pour quatre
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Erick Ross
- Entraîneur

Je préfère prendre ce risque que de titulariser un gars qui offre des buts à Djibouti.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Il en a offert combien? En plus, quel a été l'impact de ce but dans le match, par rapport à celui causé par Samy Joel?Erick Ross a écrit :Je préfère prendre ce risque que de titulariser un gars qui offre des buts à Djibouti.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ne cherche pas de bouc émissaire. Mongongu a tenté de dégager, ça a ricoché sur Mabiala, Samy a essayé de dévier et Ilunga, voyant la tournure des choses, a essayé de revenir mais en vain...
Et que dire de la sortie de Kidiaba ? Ne sait-il pas parler à sa défense ?
-
Santoss
- Léopard A

Avant de parler de sami Joel, il faut revenir à la personne qui avait perdu le ballon...à savoir Matumona qui tripotait avec la balle, en plus c'est Mabiala qui avait fait un mauvais contrôle (le mauvais état du terrain y était pour bcq!).
C'est vrai que Bokesse est bon, mais je demande toujours à le voir face à des vrais attaquants
.
Sami est pour moi, le meilleur central Congolais.
Je vote pour Mongongu-Sami dans l'axe de notre défense.
Kimuaki est beaucoup trop lourd et ne convainc pas, il était très approximatif face à l'APR.
Au Milieu, Bedi doit encore gagner en volume, je mettrais: Mulumbu et Muamba...SSI le sieur Moïse pouvait mettre 500.000 $ pour convaincre ce Muamba? On aurait un de milieu le plus fort d'Afrique.
C'est vrai que Bokesse est bon, mais je demande toujours à le voir face à des vrais attaquants
Sami est pour moi, le meilleur central Congolais.
Je vote pour Mongongu-Sami dans l'axe de notre défense.
Kimuaki est beaucoup trop lourd et ne convainc pas, il était très approximatif face à l'APR.
Au Milieu, Bedi doit encore gagner en volume, je mettrais: Mulumbu et Muamba...SSI le sieur Moïse pouvait mettre 500.000 $ pour convaincre ce Muamba? On aurait un de milieu le plus fort d'Afrique.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Commençons déjà par avoir un coach. Ayons un calendrier. Sachons où on va. Et seulement là, on pourra chopper des jogos. Mais avec toutes les aventures qu'on rencontre à nouveau, attendez vous à de nouvelles abstentions...
- kompany
- Léopard A

santoss tu n'es peut être pas au courant mais bokese à déjà eu à se frotter face aux aboutreika,eto'o,webo,adebayor,les attaquants du mexique
je ne sais pas de quel vrai attaquant parles-tu
mongungu devrait être à droite vue que nous n'avons pas de back droit digne de ce nom 
- Djima
- U15

Zakuani peut jouer a droitekompany a écrit :santoss tu n'es peut être pas au courant mais bokese à déjà eu à se frotter face aux aboutreika,eto'o,webo,adebayor,les attaquants du mexiqueje ne sais pas de quel vrai attaquant parles-tu
mongungu devrait être à droite vue que nous n'avons pas de back droit digne de ce nom
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

tu chercher à faire le malin, c'est ça? C'est pourtant toi qui veux déclasser Bokese pour un but sans enjeu qu'il a causé, alors que ton idole, lui, a causé un but qui a fait notre défaite. Maintenant on essaye de faire partager la faute à tout le monde? Il avait le ballon avec lui, il n'avait pas de pression, il a naivement dégagé dans les pieds d'un Egyptien. Ce genre d'erreur dû a la naiveté sont signe du manque d'expérience. Il n'etait pas encore prêt pour devenir titulaire dans ce genre de match. On ne dégage pas avec autant de suffisance quand en face on a une équipe adroite devant. Et ce n'etait meme pas sa seule erreur de la mi-temps.Erick Ross a écrit :Ne cherche pas de bouc émissaire. Mongongu a tenté de dégager, ça a ricoché sur Mabiala, Samy a essayé de dévier et Ilunga, voyant la tournure des choses, a essayé de revenir mais en vain...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Ok, tu as raison. On a perdu à cause de Nonda et Samy. Avec Alain Carré et Nkulukuta, on allait battre l'Egypte 3-0, on allait ballader le Togo, l'Algérie, le Gabon, Auxerre A', tenir tête à la France A' et surtout, on allait laminer le Malawi. Dommage qu'on ait pas penser à eux plutôt