KEBA NA CAMERA

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

KEBA NA CAMERA

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:D :D Ca si c'etait LUA LUA on allait ecrire plusieurs chapitres sur ce forum

Wayne Rooney est un des joueurs emblématiques du club de Manchester United. Malheureusement blessé en ce moment, il n'a pas pu participer dernièrement à la rencontre de son club avec celui de Chelsea. Sur le banc donc, il a tout de même tenu à participer au match à sa façon, c'est-à-dire des tribunes, pour ne rien manquer des actions de son équipe.Pourtant, l'homme semble quelque peu mal à l'aise, surtout lorsqu'on vient lui apporter en tribune une bière. A-t-il reçu consigne de ne pas boire en public ? Une chose est sûre, il ne souhaite pas boire la boisson aux yeux de tous le monde, et transvase alors le verre dans un gobelet... Avant de se rendre compte qu'il est filmé et faire semblant de rien.

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=wuUsYZaZ ... r_embedded
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: KEBA NA CAMERA

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ca si c'etait LUA LUA on allait ecrire plusieurs chapitres sur ce forum
Tout simplement parce que Lua Lua est congolais et on s'occupe des nôtres d'abord. On ne va quand même pas applaudir un compatriote pour ses conneries.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mauvaise réponse, on allait parler de Kinoiserie, de joueur de Matonge etc..... Tala ndenge azo tala verre :o :shock: :shock: On dirait un drogué en manque :twisted: :twisted:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Il est connu que ces anglais sont des grands buveurs, ce n'est pas nouveau. Quand à Lua Lua, avoue qu'on a déjà une mauvaise image donc quand on entend que Mbokani arrive en retard aux entraînements ou que Bapupa a violé une jeune fille, ou que tel international congolais a fait ceci ou cela, c'est ennuyant. Par contre, on a jamais entendu des scandales sur Mbayo, Tshiolola, Makondélé, Ilunga, Nonda, les marbellistes etc... Je ne dis pas que ce sont des anges mais on ne parle pas en mal d'eux dans la presse.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Les marbellistes viennent à peine de commencer et d'autres ne commenceront jamais tu veux qu'on parle d'eux dans quel journal ! Dans le Vlan ou dans passepartout ou encore Paris Paname :o :o Et puis Lua lua ne boit pas d'alcool :oops: :oops: ETEYA YO
myke matarazzo@´

Message par myke matarazzo@´ »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::D :D Ca si c'etait LUA LUA on allait ecrire plusieurs chapitres sur ce forum

Wayne Rooney est un des joueurs emblématiques du club de Manchester United. Malheureusement blessé en ce moment, il n'a pas pu participer dernièrement à la rencontre de son club avec celui de Chelsea. Sur le banc donc, il a tout de même tenu à participer au match à sa façon, c'est-à-dire des tribunes, pour ne rien manquer des actions de son équipe.Pourtant, l'homme semble quelque peu mal à l'aise, surtout lorsqu'on vient lui apporter en tribune une bière. A-t-il reçu consigne de ne pas boire en public ? Une chose est sûre, il ne souhaite pas boire la boisson aux yeux de tous le monde, et transvase alors le verre dans un gobelet... Avant de se rendre compte qu'il est filmé et faire semblant de rien.

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=wuUsYZaZ ... r_embedded

tupac yango okomi nani :?: :?: inspecteur colombo :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Si c'etait Mbokani :o :shock: Brigade des moeurs elingaki koya au galop comme d'habitude avec des habituels " Balingi kaka ko trainer na Matonge " :evil: :twisted: Et où trainait le Marocain Boussoufa d' Anderlecht le jour où la police ne l'ayant pas reconnu l'avait embarqué brutalement. !!! A Matonge il y a des salons de coiffure, des afroshop, des vendeurs de disques et video, des agences de frêts et de voyage etc... Un jour j'ai même vu Aruna Dindane accompagné de SEYDOU KEITA et une autre fois j'ai vu MUTOMBO DIKEMBE c'est un lieu connu de tous les taximan de Bruxelles et il y a un arrêt de Bus où il est marqué " Matonge " peut etre qu'un jour la station de metro " Porte de Namur " sera rebaptisée " matonge " Totika kobimisa yango comme un lieu de débauche, il y a aussi des commerces de bijoux, des restaurants etc....
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Si c'etait Mbokani :o :shock: Brigade des moeurs elingaki koya au galop comme d'habitude avec des habituels " Balingi kaka ko trainer na Matonge " :evil: :twisted: Et où trainait le Marocain Boussoufa d' Anderlecht le jour où la police ne l'ayant pas reconnu l'avait embarqué brutalement. !!! A Matonge il y a des salons de coiffure, des afroshop, des vendeurs de disques et video, des agences de frêts et de voyage etc... Un jour j'ai même vu Aruna Dindane accompagné de SEYDOU KEITA et une autre fois j'ai vu MUTOMBO DIKEMBE c'est un lieu connu de tous les taximan de Bruxelles et il y a un arrêt de Bus où il est marqué " Matonge " peut etre qu'un jour la station de metro " Porte de Namur " sera rebaptisée " matonge " Totika kobimisa yango comme UN LIEU DE DEBAUCHE , il y a aussi des commerces de bijoux, des restaurants etc....
JE COMPREND QUE C EST TON TEMPLE OU TA MAISON MAIS C EST EXACTEMENT CE QUE J AI MIS EN GROS QUE TU AS DIS.UN VERITABLE LIEU DE DEBAUCHE :twisted:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
tata

Message par tata »

faceof africa a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Si c'etait Mbokani :o :shock: Brigade des moeurs elingaki koya au galop comme d'habitude avec des habituels " Balingi kaka ko trainer na Matonge " :evil: :twisted: Et où trainait le Marocain Boussoufa d' Anderlecht le jour où la police ne l'ayant pas reconnu l'avait embarqué brutalement. !!! A Matonge il y a des salons de coiffure, des afroshop, des vendeurs de disques et video, des agences de frêts et de voyage etc... Un jour j'ai même vu Aruna Dindane accompagné de SEYDOU KEITA et une autre fois j'ai vu MUTOMBO DIKEMBE c'est un lieu connu de tous les taximan de Bruxelles et il y a un arrêt de Bus où il est marqué " Matonge " peut etre qu'un jour la station de metro " Porte de Namur " sera rebaptisée " matonge " Totika kobimisa yango comme UN LIEU DE DEBAUCHE , il y a aussi des commerces de bijoux, des restaurants etc....
JE COMPREND QUE C EST TON TEMPLE OU TA MAISON MAIS C EST EXACTEMENT CE QUE J AI MIS EN GROS QUE TU AS DIS.UN VERITABLE LIEU DE DEBAUCHE :twisted:

AMEN :haha: :haha: :haha:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Donc, si je comprends bien Matonge est un coin recommandable ? On parle de Matonge à Bruxelles ou bien ? :lol: :lol: :lol:

Répondre